CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Modification de l'armement des leurres durs .... EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Modification de l'armement des leurres durs .... Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Modification de l'armement des leurres durs .... Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Modification de l'armement des leurres durs .... Mini_150326095752416178
Modification de l'armement des leurres durs .... 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Modification de l'armement des leurres durs .... 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Modification de l'armement des leurres durs ....

+3
Le Père Igor
Christophe Lamaud
manu
7 participants

Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Lun 4 Fév - 20:05

silent Bon voilà, j'en ai plein le dos de perdre au fond des eaux des leurres durs. Réflexion depuis quelques semaines, surtout depuis que j'ai laissé dans des racines mon baby buster préféré.

Donc cette année je modifie les armements. Un exemple sur un 7 de chez biwaa que je n'utilise pas de peur de le perdre, il est trop beau ce leurre.

Je supprime les 2 triples ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je monte un triple voleur sur le dos ... Façon verticale ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense faire la même chose avec mes 4plays et autres swimmbaits et bigbaits ... En bloquant le triple avec un bout de fluoro.

Après essai la nage ne semble pas altérée, je n'ai pas pêché avec mais mis à part plus de raté (c'est le jeu ma pauv´ Lucette) je pense que je ne perdrai plus/moins de leurres.

Vous en pensez quoi? Merci
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Christophe Lamaud Mar 5 Fév - 11:31

Le plus simple, quand on veut limiter les capacités d'accrochage de nos leurres durs dans les obstacles, c'est de remplacer les triples d'origine par des doubles (de taille adaptée au leurre, évidemment) avec les pointes orientées vers le haut (comme sur certaines lames vibrantes).
J'ai déjà effectué cette opération sur des lipless, et je peux vous dire que çà limite VRAIMENT les pertes sur les obstacles, tout en n'occasionnant que relativement peu de loupés .
Le seul soucis des doubles, leur relative "fragilité", sur des combats musclés (silure de belle taille par ex.) . Je dis bien relative, car un collègue a tout de même sorti une "moustache" de plus de 1.80m avec un leurre équipé de doubles n°6 ...
L'opération est simple, il suffit de retire le triple ET son anneau brisé, et d'insérer le double DANS LE BON SENS (sinon il se retrouve "pointes en bas", et là ... geek ) dans l'anneau du leurre ... Et voilà Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Mar 5 Fév - 20:54

Je suis déjà passé par l'opération je transforme un triple en double avec une pince coupante en laissant l'anneau ça va de soit. Résultat qui ne m'a pas convaincu. Je suis assez confiant de mon montage. Je vais peut être aller le tester du cote d'Iktus à la prochaine visite de la belle-mère ...

Si vous cherchez de l'appât pour les silures .... Je vous l'apporte ....
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Christophe Lamaud Mer 6 Fév - 7:11

L'opération que tu décris n'a pas du tout le même effet que celle que je propose pour 2 raisons :
- la première est que l'angle entre 2 branches de triples est plus ouvert que celui formé par les branches d'un double (120° contre 90° pour le double), donc le phénomène d'accrochage intempestif est beaucoup moins "gommé" avec ta solution ...
- la deuxièmes est que si tu conserves l'anneau brisé, tu ne supprimes pas assez de degrés de liberté (notamment en rotation) pour réellement avoir un impact sur l'effet "anti-accrocs".
C'est vrai que çà parait plus simple de filer un coup de pince sur le triple que de le démonter entièrement, puis de remonter un double à la place et DANS LE BON SENS, mais c'est comme qui dirait "un emplâtre sur une jambe de bois", qui, au final, ne donne rien de bon Evil or Very Mad
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Le Père Igor Mer 6 Fév - 7:47

Débat très intéressant, vu le prix de nos chers leurres...
Quand même une petite question, Chris Question
Quel rapport de taille prends tu entre le triple et le double qui le remplace?
Merci.


GARDEZ LA PÊCHE! tongue
Le Père Igor
Le Père Igor
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 50
Localisation : SORGES

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Christophe Lamaud Mer 6 Fév - 8:10

Pour ce qui est du "rapport" de taille entre le double et le triple qu'il remplace, je procède plutôt de la manière suivante: je prends l'écartement des branches du triple d'origine, et je prends un hameçon double qui ait un écartement AU MOINS égal, et j'augmente d'une taille (sauf pour les lames vibrantes et certains lipless dont la section est "applatie", auquel cas je prends directement le double de même écartement que le triple d'origine) .

Par ex. : si j'ai le même écartement entre un triple de taille 8 et un double de taille 6, je vais monter un double de taille 4 sur mon leurre s'il est plutôt "bombé", et du n° 6 si c'est une lame vibrante ou un lipless de section "applatie" ... J'espère que c'est clair Very Happy
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Le Père Igor Mer 6 Fév - 8:30

LIMPIDE... Merci

Je vais essayer ça. C'est quand même concon quand je vois certains leurres que j'ai et que je n'utilise que dans des endroits où ils ne risquent rien et surtout pas d’attraper un poisson... Rolling Eyes


GARDEZ LA PÊCHE! tongue
Le Père Igor
Le Père Igor
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 50
Localisation : SORGES

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Mer 6 Fév - 9:00

Le Père Igor a écrit:C'est quand même concon quand je vois certains leurres que j'ai et que je n'utilise que dans des endroits où ils ne risquent rien et surtout pas d’attraper un poisson... Rolling Eyes

J'ai les mêmes ... geek geek geek

Ok pour les triples découpés ... je vais rester sur mes triples voleurs ... je le sens bien ce coup là ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Christophe Lamaud Ven 8 Fév - 17:42

Pourquoi pas, je ne vois aucune raison pour que çà ne fonctionne pas, mais deux petites choses m'inquiètent quand même :

1- La position du triple ne bride pas trop la nage ?

2- En cas d'attaque sur le devant du leurre, fréquent avec le broc sur des leurres un peu "conséquents", il se passe quoi ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Ven 8 Fév - 19:05

La nage n'est pas bridée dans la piscine en tout cas et pour CE leurre. Pour les autres on verra.

Pour le point 2, ´ben j'avais pas pensé à ça. Le chimblic est relancé. Merci Christophe .... Tu relances ma réflexion
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Ven 30 Aoû - 19:35

Papi je relance le post au sujet de la modification des hameçons sur les leurres.

Sur mes crancks, mes jerks de petite taille je vire systématiquement les triples pour les remplacer par des simples.

J'oriente le ventral la pointe vers la tête. Le simple de queue est orienté vers le ciel.

La taille : je fais au feeling, je n'ai pas noté une modification notable de leur nage.

J'utilise des decoy que je trouve en petite taille.

Voili ... Voilou ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  seb Sam 31 Aoû - 8:13

manu a écrit:Sur mes crancks, mes jerks de petite taille je vire systématiquement les triples pour les remplacer par des simples.

J'oriente le ventral la pointe vers la tête. Le simple de queue est orienté vers le ciel.

La taille : je fais au feeling, je n'ai pas noté une modification notable de leur nage.

J'utilise des decoy que je trouve en petite taille.
La même avec la même marque d'hameçons
seb
seb

Messages : 409
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Sud ouest :-)

http://canrd.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Christophe Lamaud Sam 31 Aoû - 14:07

En même temps, en France, dans ce type de produits, à part Decoy et Owner ...
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Sam 31 Aoû - 14:09

Christophe Lamaud a écrit:En même temps, en France, dans ce type de produits, à part Decoy et Owner ...
Il n'y a rien d'autre mais il s'agit de valeurs sûres
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Le Père Igor Lun 2 Sep - 8:32

manu a écrit:Papi je relance le post au sujet de la modification des hameçons sur les leurres.
Pour revenir sur ce post, j'avais essayé les doubles sur certains de mes PN coulants afin de pouvoir les manier au plus près du fond. Le résultat n'était pas forcément à la hauteur de mes espérances, tout particulièrement pour un petit rappala, qui s'est mis à tourner comme une cuiller... geek
Et , LA question sine qua none: au niveau des touches; plus de ratés, moins de ratés ou pas de changement notable? Question
Équipez vous aussi en simples vos leurres de surface?
Le Père Igor
Le Père Igor
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 50
Localisation : SORGES

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  pietroalan Mer 18 Sep - 8:38

Salut manu, pour les 4play mon pote de Bretagne crée une armature intérieur en corde à piano il commence par la boucle de nez puis leste avec une petite olive enfilée sur celle-ci, fait une autre boucle qui ressort par le ventre (pour l'hameçon) et remonte pour faire une sorte d'agrafe sur le haut du poisson et consolider le tout, pour l'armement il est passé cet été aux hameçons doubles type lame et depuis les accrochages sont quasi nuls par rapport aux triples.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Mer 18 Sep - 8:44

pietroalan a écrit:Salut manu, pour les 4play mon pote de Bretagne crée une armature intérieur en corde à piano il commence par la boucle de nez puis leste avec une petite olive enfilée sur celle-ci, fait une autre boucle qui ressort par le ventre (pour l'hameçon) et remonte pour faire une sorte d'agrafe sur le haut du poisson et consolider le tout, pour l'armement il est passé cet été aux hameçons doubles type lame  et depuis les accrochages sont quasi nuls par rapport aux triples.
Une photo ? j'ai un peu de mal à visualiser, merci
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty petit croquis

Message  pietroalan Mer 18 Sep - 11:31

J'ai pas pensé comme un coui......n à prendre de photo ni lui demander le grammage, mais je t'ai fait un petit croquis. Pour l'avoir vu nager c'est vraiment impressionnant de réalisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pointillés c'est de la corde à piano, le gris du plomb et le rouge ça pique, de même je ne me rappelle plus si il montait l'hameçon en direct où avec un anneaux brisé mais ça n'a pas beaucoup d'importance une fois le principe compris.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  manu Mer 18 Sep - 11:46

Explications + dessin, c'est nickel. L'hameçon double est piqué sur 1 flanc, 2 flancs, comment?
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Christophe Lamaud Mer 18 Sep - 13:10

Si le principe est le même que pour les lames ou autres, le double n'est pas fixé au leurre, seules son orientation (pointes vers le haut) fait qu'il n'accroche pas ... C'est vrai qu'avec un 4-Play, qui est un leurre de section plutôt "plate", çà doit fonctionner plutôt pas mal ...
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  pietroalan Mer 18 Sep - 13:56

Cricri a raison il n'est pas piqué mais juste orienté vers le haut comme sur une lame, donc dans la réalité il pendouille sous le leurre.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty re

Message  Evalucas Mer 18 Sep - 18:20

J'ai recruté des ingénieurs en matériel de pêche! clown  Si ça dure comme ça, les marques vont me les débarquer Rolling Eyes 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  esox32 Jeu 19 Sep - 7:51

je vais essayer la technique de Christophe à hameçon double à l'occasion ... Idea 
C'est vrai que, pour certains leurres durs, je ne les utilise quasiment pas de peur de les laisser au fond de l'eau !!!
D'autres ont déjà testé et peuvent donner leur impression ???
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  pietroalan Jeu 19 Sep - 9:49

Je sais que sur les lames montées en doubles et ramenées en linéaires j'ai quasiment jamais eu d'accrochage, sachant que j'arrive à m'accrocher avec des spinnerbait et pour dire j'ai même laissé un doctor Delalande spinner flex au fond réputé passer absolument partout scratch 
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  esox32 Jeu 19 Sep - 16:06

pietroalan a écrit:j'ai même laissé un doctor Delalande spinner flex au fond réputé passer absolument partout  scratch 
ca compte quand c'est perdu parce que le fil s'entoure autour du 1er anneau de la canne casting au moment du lancé et qu'on voit partir son leurre très loin devant Embarassed Embarassed Embarassed 
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'armement des leurres durs .... Empty Re: Modification de l'armement des leurres durs ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum