CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Mini_150326095752416178
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

+10
julcrousti24
fred 24
seb
fernal
manu
pietroalan
Mhymir
Christophe Lamaud
eklaan
fafa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  fafa Dim 25 Mai - 11:48

Oui entierement d'accord avec toi Gerald. Plus ca va , moins ca va sur les parcours publiques.... Les raisons en sont multiples, c'est sur, mais je crois qu'au bout d'un moment, il faut soutenir ce genre d'initiatives privées qui sont géré de maniere tres intelligente et interessantes, et au moins on touche du poisson (attention, il ne suffit pas de mettre a l'eau le leurre pour que ca prenne, il y a un vrai challenge et une vraie difficulté, avec une recherche en finesse a faire!) .

Au final, je suis sur qu'il y aura des baisses significative des cartes de peches en France pour une eclosion de parcours privés comme celui ci, ou alors une demande encore plus importante pour les voyages de peche.
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  ST62 Dim 25 Mai - 12:02

Tout à fait d'accord avec toi fafa.... Twisted Evil 

A+, gérald
ST62
ST62
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  Mhymir Dim 25 Mai - 12:13

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce milieu, mais si ce que vous soulignez est bel et bien réel, je ne peux que déplorer "l'élitisation" de la pratique de la pêche. Une carte à l'année c'est 70e pour pêcher dans une grosse trentaine de départements... une demi journée en parcours privé comme celui ci 17e, le calcul est malheureusement vite fait. Quant aux voyages, c'est encore plus discriminant.  Rolling Eyes 
Mhymir
Mhymir

Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Augignac

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  eklaan Dim 25 Mai - 12:29

le vrai problème du privé, c'est le budget. Quand je vois la fréquence à laquelle nous pechons par exemple fab et moi ( mini 3 x / semaine) les sites privés restent un budget trop conséquent. J'ai plutôt tendance à voir ca comme un petit plaisir qu'on peut s'offrir de temps en temps.
Les sites privés mettent en place de véritables solutions pour que nous puissions profiter au max de nos journées de peche. Gestion intelligente et raisonnable, infrastructures propres et entretenues, etc.
Donc voila, plutôt que de me faire un resto dans le mois ou une soirée dans un bar, je préfère me faire une sortie sur un site de ce genre Smile
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  fafa Dim 25 Mai - 14:14

Bien dis Eklaan!

Maintenant, oui certain d'entre nous arrivons a avoir la chance de bouger bien sur, mais tout n'est pas perdu pour les parcours public, c'est dans ce sens la que je milite bien sur!

Deja 70 euros minimum la carte jusqu'a 110 pour pouvoir pecher deux plans d'eau supplementaires, c'est un sacré budget je le reconnais, comme le dis tres justement Mhymir! Sad 

L'attrait est que ces ont des parcours ou vous voyez et toucher du poisson, c'est un plus indeniable. Et ce sont des endroits qui doivent servir d'exemple a mon sens maintenant quand a la gestion du domaine public...encore faudrait il que certain ravale leur ego pour pouvoir en convenir!  Wink 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  julcrousti24 Dim 25 Mai - 15:17

Il faut que les gestionnaires du domaine public en prennent de la graine!  Wink 
Avec un milieu approprié le développement piscicole serait meilleur!Il faut qu'ils puissent se reproduire et se nourrir naturellement dans nos cours d'eau! Je ne pense pas que les lâchés de poissons soient une solution à long terme...
Si on en prélève plus qu'on en lâche en plus ...
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  fafa Dim 25 Mai - 16:32

Oui tres bonne remarque aussi Julien, mais attention, il y a des reservoirs, (et je dis bien reservoir, pas pisciculture) qui font et du laché (les truites arc en ciel par exemple) et de la reproduction de poisson en amont . C'est le cas par exemple ici aux Etangs des Merles ou les brochets, les sandres, les black bass et les perches se reproduisent naturellement et donc constituent un cheptel au bout de une generation de poisson du milieu, et ca c'est interessant!  Wink 

C'est la ou ce lieu trouve tout son interet, un vrai reservoir a vocation de reproduction et donc maintien d'un habitat naturel avec introduction et acclimatation de nouveaux poissons (le smallmouth en l'occurence).


fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  ST62 Dim 25 Mai - 17:37

Mhymir a écrit:Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce milieu, mais si ce que vous soulignez est bel et bien réel, je ne peux que déplorer "l'élitisation" de la pratique de la pêche. Une carte à l'année c'est 70e pour pêcher dans une grosse trentaine de départements... une demi journée en parcours privé comme celui ci 17e, le calcul est malheureusement vite fait. Quant aux voyages, c'est encore plus discriminant.  Rolling Eyes 

Ce n'est même pas une "élitisation" , car tout ce qu'on voit dans les magazines avec des pêcheurs de renom sont soit truquer ou fait sur un temps relativement long ou alors, çà se passe à l'étranger , ensuite pour ce qui est du budget, chacun mes ses priorités ou bon lui semble, je connais quelqu'un qui l'autre jours à demandé à un pote avec qui je pars souvent, "mais comment il fait gérald"

il lui a tout simplement répondu: et bien gérald ne vient pas de s'acheter une voiture à 25 000.00 euro il n'a pas construit de garage à 20 000.00 euros pour mettre la nouvelle caravane à 10 000.00 euros et encore moins d'acheter deux moteurs à 1500.00 euros pour contrôler la caravane avec une télécommande qui te sert une fois par an...

Ensuite il y a moyen de se faire plaisir à l'étranger avec de petit budget, l’Irlande ou l’Espagne il faut compter environ 300 euros la semaine tout compris, alors j'en profite , la vie est courte et en plus elle passe vite....  Shocked  Shocked 

Je ne veux blesser personne, mais quand on veut on peut ..  Twisted Evil 

A+, gérald
ST62
ST62
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  Mhymir Dim 25 Mai - 18:25

J'ai aucune animosité envers toi ou ceux qui peuvent se permettre de mettre autant d'argent dans ce qui était encore il n'y a pas si longtemps de cela, dans mes souvenirs, un loisir populaire et abordable. Je suis même content que certains se fassent plaisir.

Seulement, je me joignais à toi en déplorant qu'il faille se tourner vers les sites privés et les voyages à l'étranger pour taper du poisson. Comme je le disais, je me basais sur votre constat, puisque je n'en ai aucun à poser pour le moment.

Par contre, je sais que je n'ai ni une grosse voiture, ni aucun loisir particulièrement onéreux en dehors celui de suivre la formule un (qui est devenu payant et diablement cher) et sortir ne serait-ce que le prix d'un équipement sommaire et de la carte de pêche est d'ores et déjà un investissement et oblige à faire des sacrifices. Je ne peux pas mettre plus de quelques fois par an une demi journée de pêche dans le secteur privé. Encore moins sortir 300€-400€ pour un voyage dédié à la pêche. Et même, en dehors de l'argent, j'ai déjà beaucoup de mal à m'arracher du quotidien pour sortir régulièrement le soir 1 ou 2h, je n'imagine même pas partir seul pendant ne serait-ce que quelques jours. Alors c'est sûrement parce que mes enfants sont petits et que chaque chose arrivera en son temps.

Cependant, j'aimerai, comme tout le monde ici je pense, à moins d'être masochiste, que la pêche dans le domaine public, en s'acquittant tout de même d'une somme rondelette de 70€ (et plus pour certaines options supplémentaires) offre un plaisir, sinon similaire, au moins satisfaisant (encore une fois, je me base sur vos dires à fafa et à toi plus haut dans la conversation). Je me contentais d'abonder en ton sens, ST62, en déplorant le fait qu'on ne puisse pas s'amuser autant dans le domaine public. Loin de moins l'idée de fustiger d'autres personnes qui ont les moyens ou simplement se les donnent. Je ne sais pas si c'est comme ça que tu l'as pris, mais c'était clairement pas mon intention.
J'irai même jusqu'à dire tant mieux et je remercierai ceux qui dépensent leur argent, ils font vivre cette filière! je préfère de l'argent dépensé que de l'argent donné à "garder" aux banques.
Mhymir
Mhymir

Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Augignac

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  ST62 Dim 25 Mai - 18:48

Salut Mhymir, je l'avais bien compris dans ce sens là, je t'ai juste cité par apport au prix des voyage, moi non plus je ne me permet pas tout ce que je voudrai faire, mais je suis surtout en colère quand je vois se que sont devenu nos rivières...., un vrai désert, je pense que sans les bénévoles qui bossent dans nos aappma, cela serai bien pire... Suspect 

Moi aussi j'ai des enfants, et il n'ai pas facile de les apprendre à pêcher sur le domaine public , un enfant au bout de dix minutes sans touche, il va voir ailleurs..., c'est comme essayer de dresser un chien à la chasse sans gibier..., alors que dans le privé les enfants s'amusent, car un gamin quand on lui dit on va à la pêche , pour lui il va prendre du poisson, ensuite si c'est pour lui dire que en fait il a 90 % de chance de ne rien prendre, le gamin la prochaine fois et bien il ne revient pas...

A+, gérald
ST62
ST62
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  Mhymir Dim 25 Mai - 20:27

Ok désolé, c'était pour dissiper tout malentendu. Personne ne me connaît ici et là où c'est facile d'avoir la bonne interprétation des propos de personnes que l'on côtoie régulièrement depuis longtemps, c'est une chose bien moins aisée que de le faire de ceux de gens inconnues.  Very Happy 
Mhymir
Mhymir

Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Augignac

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  fafa Mer 11 Juin - 21:15

Retour a Augignac une nouvelle fois aujourd'hui chez mes mais Dominique et Christine, toujours aussi agreable et charmant.

Grosse session mouche comme vous vous en doutez surement, tres technique du a la chaleur, de la nymphe tricotée et du streamer en soie plongeante, mais beaucoup de poissons touchés et ramené(truites, perches, rotengle,notamment), et j'en ai profité pour faire un petit test d'une canne et d'un moulinet megabass du tonnerre que m'avait amené Dominique pour essayer! une tuerie bien sur, avec des crank de 2g, ca partait comme une fusée, et ca revenait avec du poisson !!!(dont 2 tres tres beau specimens de perches!). A signaler aussi de belles coupes de broc, donc y en a aussi, et vu egalement de beaux blacks en banc carrément (des choses u"on ne voit plsu sur nos parcours publics) , avec des techniques pour chasser tres interessante!!!

bref, une TRES bonne journée encore une fois la haut! Wink 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  fafa Dim 15 Juin - 8:45

Salut a tous!

sortie sur Augignac samedi avec Fernal!! le pied total, on etait tous les 2 toute l'aprem, jusqu'a 10h du soir! Commed 'habitude parfaitement reçu, on se fait nos 25 poissons a peu pres, dont une tres tres belle perche pour Frenal, d'environ un peu plus de 40, bien dodu bien costaud, une superbe robe, un beau combat, bref, que du bonheur quoi!  Very Happy 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  LOLO 15 Dim 6 Juil - 6:59

Je continue le post suite a notre sortie d'hier avec 1 sandre juste métré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une perche correcte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LOLO 15
LOLO 15

Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Cantal

http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  ST62 Dim 6 Juil - 7:19

Jolie bêtes lolo...., bravo à vous... Very Happy Very Happy 

A+, gérald
ST62
ST62
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty re

Message  Evalucas Dim 6 Juil - 9:02

Bien joué les gars  cheers cheers 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  julcrousti24 Dim 6 Juil - 9:56

Quel joli sandre !!!
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  fafa Lun 14 Juil - 18:57

Sorie aujourd'hui avec Julcrousti et son frerot tres tres sympa aux etangs, en tout une 30 taine de poissons, tres sympa super agreable, journée magnifique, je mettrai les photos!  Wink 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  Christophe Lamaud Mar 15 Juil - 7:30

LOLO 15 a écrit:Je continue le post suite a notre sortie d'hier avec 1 sandre juste métré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une perche correcte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'tain, z'êtes des machines de pêche, les gars, félicitations !!!!! cheers cheers cheers 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  seb Mar 15 Juil - 10:47

LOLO 15 a écrit:Je continue le post suite a notre sortie d'hier avec 1 sandre juste métré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une perche correcte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rêve un zander métré. Bravo sacrée session!!!
seb
seb

Messages : 409
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Sud ouest :-)

http://canrd.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  julcrousti24 Mer 16 Juil - 19:28

Je confirme, super journée le 14 en compagnie de Fafa et mon frère!  Very Happy 
Des poissons, un cadre super sympas, l'équipe sur place au top ! Merci Fafa pour cette belle journée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous observerez la nouvelle technique de camouflage de Fafa, il se fait passer pour un touriste auprès des truites lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une jolie Gold sortie par mon frère, pour son 1er We de pêche carna, il étai ravi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire découvrir la pêche, c'est un super endroit en tout cas!
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aujourd'hui exceptionnelle! - Page 2 Empty Re: Sortie aujourd'hui exceptionnelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum