CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Mini_150326095752416178
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

3 participants

Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  manu Ven 30 Aoû - 8:42

Pour moins de 500 €, un moteur électrique avant avec télécommande Question Question Question Question 

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la première fois que j'entends parler de cette marque
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  manu Ven 30 Aoû - 9:03

Merci google ... marque Australienne à priori ... mais manuel en chinois Rolling Eyes 

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La petite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le catalogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  manu Ven 30 Aoû - 9:07

Le revendeur Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Ven 30 Aoû - 21:40

Ouf, là ça me plait bien. Après il faut acheter la commande pied qui n'est pas en vente sur ce site. La télécommande seule suffit-elle???? Suspect 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Sam 31 Aoû - 11:15

Si certains ont ou peuvent avoir des infos sur ces moteurs, nous sommes preneurs..... Laughing 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Sam 31 Aoû - 11:22

manu a écrit:Merci google ... marque Australienne à priori ... mais manuel en chinois Rolling Eyes 

Ou crois-tu que Minn Kota, Motorguide et Cie sont-ils fabriqués????? au même endroit....... Twisted Evil 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Sam 31 Aoû - 11:39

C'est sûr que ça vaut le coup. Sur le site Australien, tu as le pack complet (moteur, télécommande, commande au pied et montage démontage rapide) pour 660 dollars soit 500€. Après je ne sais pas quels sont les frais de port et d'éventuels frais de douanes.
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Sam 31 Aoû - 14:02

Evalucas a écrit:C'est sûr que ça vaut le coup. Sur le site Australien, tu as le pack complet (moteur, télécommande, commande au pied et montage démontage rapide)  pour 660 dollars soit 500€. Après je ne sais pas quels sont les frais de port et d'éventuels frais de douanes.
Et surtout le gros problème, c'est que ce n'est (à ma connaissance) pas livrable en France Sad 
J'avais regardé de près ces produits qui sont tout à fait intéressants, puis je me suis rabattu sur ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est en prix public à environ 690€, mais qui a surtout l'avantage de bénéficier de la garantie du groupe "Purefishing" Very Happy, donc pas besoin de "galérer" pour la prise en charge en cas de pb... Et en plus çà marche tout à fait correctement Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  manu Sam 31 Aoû - 14:07

Il y a un revendeur en Belgique ... Voili ... voilou ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Sam 31 Aoû - 14:10

manu a écrit:Il y a un revendeur en Belgique ... Voili ... voilou ...
Je savais que je m'étais mal exprimé, je voulais dire pas livrable DIRECTEMENT Wink , Merci Manu Very Happy .
Je vais de ce pas voir le site du revendeur Belge, même si j'ai des lacunes dans cette langue tongue tongue 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Sam 31 Aoû - 14:38

Christophe Lamaud a écrit:
Evalucas a écrit:C'est sûr que ça vaut le coup. Sur le site Australien, tu as le pack complet (moteur, télécommande, commande au pied et montage démontage rapide)  pour 660 dollars soit 500€. Après je ne sais pas quels sont les frais de port et d'éventuels frais de douanes.
Et surtout le gros problème, c'est que ce n'est (à ma connaissance) pas livrable en France Sad 
J'avais regardé de près ces produits qui sont tout à fait intéressants, puis je me suis rabattu sur ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est en prix public à environ 690€, mais qui a surtout l'avantage de bénéficier de la garantie du groupe "Purefishing" Very Happy, donc pas besoin de "galérer" pour la prise en charge en cas de pb... Et en plus çà marche tout à fait correctement Wink
Ton lien est brisé Manu
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Sam 31 Aoû - 16:13

J'y ai toujours accès, moi Suspect 
Par contre, on ne peut pas leur commander directement apparemment, il faut contacter un de leurs revendeurs (il y en a notamment un à Bruxelles) et voir s'il veut bien livrer en France, et à quel tarif ...
Pour ce qui est de la pédale, si c'est une pédale sans fil, çà n'amènera rien par rapport à la télécommande.
Pour ce qui est de pêcher uniquement avec la télécommande, cela va dépendre de sa "progressivité" ...
Je m'explique: si tu veux (par exemple), tourner à droite tu vas exercer une impulsion sur le bouton de ta télécommande, ce qui va entrainer une rotation de l'arbre du moteur sur un certain angle, OK ?
Ben plus l'angle sera grand pour une impulsion donnée, et moins ton bateau sera contrôlable, et plus tu vas devoir être sans arrêt en train de corriger la trajectoire en jouant au "ping-pong" avec le cap que tu veux tenir... Et si tu cumules çà avec un système de vitesse peu précis, au bout de 2 ou trois sorties tu vas revendre ton moteur parce que tu vas devenir rendeer .
C'est d'ailleur pour cela que Minn-Kota a sorti l'"auto-Pilot", puis le "I-Pilot", afin que le "jeu de ping-pong" ne soit plus effectué par le pilote, mais par le moteur lui-même Very Happy
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  manu Sam 31 Aoû - 17:34

Le contact est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Sam 31 Aoû - 18:02

Si j'ai bien compris le descriptif et la vidéo, c'est une commande au pied filaire. Sinon, il faut faire quoi??? Acheter, pas acheter, je n'arrive pas bien à cerner ton avis Chris et les autres, qu'en pensez-vous? Suspect 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  manu Sam 31 Aoû - 18:37

Il faut contacter le gars. Il t'expliquera les tenants et les aboutissants. Sur le papier il est indiqué garantie de 2 ans, tu risques pas grand chose sauf à ne pas pouvoir faire fonctionner le sav. Il t'expliquera comment il gère ce fameux sav ... Voili ... Voilou ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Mar 3 Sep - 16:06

Evalucas a écrit:Si j'ai bien compris le descriptif et la vidéo, c'est une commande au pied filaire.    Sinon, il faut faire quoi???  Acheter, pas acheter, je n'arrive pas bien à cerner ton avis Chris et les autres, qu'en pensez-vous?  Suspect 
Alors, pour faire simple, mon avis c'est :
- seulement la télécommande au poignet => GALERE si tu veux pêcher précisément avec du vent ou autre
- télécommande au pied FILAIRE ELECTRIQUE (avec ou sans télécommande poignet) => çà peut le faire pas mal
- télécommande au pied SANS FIL => idem télécommande poignet
Le mieux, à mes yeux, étant le plus "archaïque", c'est à dire variateur + commande au pied A CABLE (mécanique), mais çà n'existe pas dans cette marque et en plus (un comble !!!) c'est aussi cher, voire plus que les pédales électriques ...
Après, à mon avis, tous les systèmes type I-Pilot, auto-pilot ne sont que des "mécanismes" dont la principale fonction est de corriger les problèmes créés par la non-progressivité des pédales électriques ...
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty RE

Message  Evalucas Mer 4 Sep - 8:45

Oui mais je ne sais toujours pas????
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Mer 4 Sep - 9:48

Evalucas a écrit:Oui mais je ne sais toujours pas????
Moi, chef, je ne veux empêcher personne d'acheter ce qui le tente , mais à ta place, le modèle avec la télécommande sans fil(au poignet), je ne le prendrais pas, sauf s'il y a possibilité de rajouter une pédale AVEC UN FIL . Voili-voilou, tu sais mieux ?What a Face 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Dim 8 Sep - 21:52

Je l'ai trouvé moins cher sur ce site Allemand ou Belge. A plus stéphan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Mar 10 Sep - 10:34

Même remarque que plus haut, pas de commande au pied FILAIRE = PAS DE PROGRESSIVITE (je sais je suis lourd...)
D'autre part, je viens de recevoir le catalogue 2014 de Purefishing, et le moteur Shakespeare ... N'y est plus !!!!!!! Donc, pb réglé pour ce modèle là Evil or Very Mad 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty re

Message  Evalucas Mar 10 Sep - 12:20

Christophe Lamaud a écrit:Même remarque que plus haut, pas de commande au pied FILAIRE = PAS DE PROGRESSIVITE (je sais je suis lourd...)
D'autre part, je viens de recevoir le catalogue 2014 de Purefishing, et le moteur Shakespeare ... N'y est plus !!!!!!! Donc, pb réglé pour ce modèle là Evil or Very Mad 
J'ai pris contact avec le distributeur et une télécommande au pied filaire est en option pour le prix de 79.90€. Ce qui ramene le prix à 528.90€ et qui est fort intéressant je trouve pour du 55lb et neuf. Le distributeur assure le SAV et une garantie de 2 ans est pratiquée. Voili voilou. A plus Stéphan Cool 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Mar 10 Sep - 13:09

Evalucas a écrit:J'ai pris contact avec le distributeur et une télécommande au pied filaire est en option pour le prix de 79.90€. Ce qui ramene le prix à 528.90€ et qui est fort intéressant je trouve pour du 55lb et neuf. Le distributeur assure le SAV et une garantie de 2 ans est pratiquée. Voili voilou. A plus Stéphan  Cool 
Alors, dans ce cas, vas-y, c'est intéressant cheers 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Christophe Lamaud Mer 9 Oct - 15:30

Tiens, je t'ai trouvé çà, çà me parait pas mal comme offre, même si tu n'as pas la télécommande à ce prix là, c'est le même que celui que j'ai, mais d'une autre couleur Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT Empty Re: Moteur électrique avant avec télécommande PAS CHER DU TOUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum