CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Ven 22 Nov - 21:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Mini_150326095752416178
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille 140122114407766364
Liens de nos amis

CARNATOULOUSE

POWERTICALE

B.L.P

LE BLOG DE SEB

Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne

Cantal Pêche Carnassiers

GAYOU PECHE CEDO24

Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille

+4
Marc24630
lionel24
manu
Evalucas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Empty Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille

Message  Evalucas Mer 8 Mai - 16:32

Bonjour à tous,

Sortie au barrage de Bergerac aujourd'hui avec en retour un beau bredouille (sauf Loulou qui a réussi à ribouler sans le faire exprès une brème de 40cm environ Laughing ). Départ 6h00 de Montanceix avec Youkoukoune, Jayjay24, Loulou, Babar et moi-même. Mise à l'eau assez facile malgré le manque de connaissance de notre nouveau lieu de pêche du jour confused . Jolie barrage à pêcher mais avec assez de bouillon et dérives puissantes et rapides ce qui le rend compliqué à pêcher. Nous nous sommes ensuite laissez dériver sur quelques Kilomètres sans succès non plus. Arrêt Casse-croûte qui a été un peu plus dans nos cordes Twisted Evil . Re-dérive, avec rien au bout, là notre moral commence à en prendre un coup Crying or Very sad . Bon je reconnais que cette descente est plus appropriée à la recherche de la truite, mais cette pêche n'était pas à l'ordre du jour... à tord peut-être. Sur cette triste pêche, nous décidâmes d'aller pêcher en dessus du barrage, attelage à nouveau, enfin tout ce qui va bien et nous voilà sur une nouvelle mise à l'eau, assez galère je dois dire. Bief très très sympa avec cette fois -ci de l'eau. Nous croisons 3 bateaux et nous pêchâmes les bordures en power et à nouveau, Rien... Pourtant, notre analyse de cette seconde pêche est assez bonne, nous avons pêcher comme il fallait, mais le poisson n'était pas au rendez-vous! Voili voilou. A plus Stéphan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Revenir en haut Aller en bas

Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Empty Re: Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille

Message  manu Mer 8 Mai - 17:36

Stephan, à chaque bredouille Youkoukoune prend une beigne? Ou est ce pour marquer la premiere de l'année Wink
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Empty re

Message  Evalucas Mer 8 Mai - 17:51

manu47320 a écrit:Stephan, à chaque bredouille Youkoukoune prend une beigne? Ou est ce pour marquer la premiere de l'année Wink

Tu sais ce que c'est le rugby Laughing

Un sport de gentlemen, non?
Evalucas
Evalucas

Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Empty Re: Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille

Message  lionel24 Mer 8 Mai - 18:22

mise à l'eau galère dans bergerac? ou a tu mis a l'eau ?
lionel24
lionel24
Adhérent Génération Carna 24

Message  Marc24630 Mer 8 Mai - 18:25

C'est dommage pour le bredouille. Sad Cela fait partie du jeu aussi surtout quand on va sur de nouveaux endroits, mais on peu voir de très joli coin de pêche et parfois toucher de beau poissons. bounce
Marc24630
Marc24630

Message  Christophe Lamaud Ven 10 Mai - 7:09

C'est bien beau, toujours ... Pour la bredouille, çà fait partie du jeu, au moins vous étiez sur l'eau ...
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud

Message  antoine24 Ven 10 Mai - 7:18

Christophe Lamaud a écrit:C'est bien beau, toujours ... Pour la bredouille, çà fait partie du jeu, au moins vous étiez sur l'eau ...
oui le principal est d'être sur l'eau et pas dedans Laughing
jolie coin en tout cas merci pour les photos
antoine24
antoine24

Message  Evalucas Ven 10 Mai - 7:45

lionel24 a écrit:mise à l'eau galère dans bergerac? ou a tu mis a l'eau ?

Salut Lionel, Le matin, mise à l'eau sur la grande plage en galets en dessous du barrage. Super pour les barque à fond plats comme la verte sur les photo. Par contre, pour le Cousteaunik, il n'y avait pas assez d'eau (20cm au bord) mais faisable si tu te mouilles les pieds Razz
L'après-midi, on était sur le bief du dessus et nous avons mis à l'eau à hauteur de Creysse. Là, il y a de l'eau mais la manoeuvre pour mettre le bateau est galère et c'est très étroit, difficile pour moi.....Embarassed
Evalucas
Evalucas

Message  Christophe Lamaud Ven 10 Mai - 8:31

antoine24 a écrit:
Christophe Lamaud a écrit:C'est bien beau, toujours ... Pour la bredouille, çà fait partie du jeu, au moins vous étiez sur l'eau ...

Oui, dessous non plus, c'est pas très agréable geek geek
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud

Message  antoine24 Ven 10 Mai - 8:45

Christophe Lamaud a écrit:
antoine24 a écrit:

Oui, dessous non plus, c'est pas très agréable geek geek
ça sa sent le vécut Laughing
antoine24
antoine24

Message  lionel24 Ven 10 Mai - 11:17

Evalucas a écrit:
lionel24 a écrit:mise à l'eau galère dans bergerac? ou a tu mis a l'eau ?

Salut Lionel, Le matin, mise à l'eau sur la grande plage en galets en dessous du barrage. Super pour les barque à fond plats comme la verte sur les photo. Par contre, pour le Cousteaunik, il n'y avait pas assez d'eau (20cm au bord) mais faisable si tu te mouilles les pieds Razz
L'après-midi, on était sur le bief du dessus et nous avons mis à l'eau à hauteur de Creysse. Là, il y a de l'eau mais la manoeuvre pour mettre le bateau est galère et c'est très étroit, difficile pour moi.....Embarassed

il y en a une dans bergerac au dessus du pont neuf
lionel24
lionel24
Adhérent Génération Carna 24

Message  Evalucas Ven 10 Mai - 12:36

Oui celle sur les quais je pense,mais on avait pas trop envie de reprendre le centre ville de bergerac
Evalucas
Evalucas

Message  dom Sam 11 Mai - 9:19

jolie coin , vous n'avez pas fais de cabo sur les bordures ????
dom
dom

Message  Evalucas Sam 11 Mai - 10:49

dom47 a écrit:jolie coin , vous n'avez pas fais de cabo sur les bordures ????

C'est vrai qu'il y en avait un paquet, l'eau sur cette partie était limpide, on les voyait bien et de beaux spécimens en plus, mais non rien..... Sad
Evalucas
Evalucas

Message  dom Sam 11 Mai - 21:56

avec quels genres de leurres les a tu tenté??? sur la Dordogne et la garonne sur des peches de bordures j'obtiens de bon resultat avec se petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en ai testé et en possede plusieurs mais c'est toujours celui-ci qui sort du lot
dans la semaine il ma même rapporté un broc de 75 cm en cherchant les cabos sur les bordures cheers j'ai pas fais le malin sur une canne 5/20gr tresse de 10 et fluoro de 25 lol!
dom
dom

Message  Evalucas Sam 11 Mai - 22:18

dom47 a écrit:avec quels genres de leurres les a tu tenté??? sur la Dordogne et la garonne sur des peches de bordures j'obtiens de bon resultat avec se petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en ai testé et en possede plusieurs mais c'est toujours celui-ci qui sort du lot
dans la semaine il ma même rapporté un broc de 75 cm en cherchant les cabos sur les bordures cheers j'ai pas fais le malin sur une canne 5/20gr tresse de 10 et fluoro de 25 lol!

J'ai aussi le Chubby Domi mais je reconnais que je ne l'ai pas sorti de la boite Embarassed . Par contre, tu aurais pu nous mettre la photo du broc pour que je l'insère dans le diaporama! Twisted Evil
Evalucas
Evalucas

Message  dom Dim 12 Mai - 8:38

loll , je ne l'ai pas mise pour la bonne raison que je ne l'ai pas c'est mon pot qui la dans son appareil et comme il est vacance chez ces parent il me la fera passée de retour chez lui
dom
dom

Message  jayjay24 Lun 13 Mai - 9:47

Journée bizarre quand même, pas une tape malgré un bon nombres de techniques différentes, des cassures intéressantes sur le 2nd spot..... Heureusement une journée ou la bonne humeur fut bien présente..... Avec une mention particulière à Youkoukoun et Evalucas, les 2 ensembles sur un bateau et la journée est hilarante à défaut d'être poissonneuse..... Very Happy Very Happy
jayjay24
jayjay24

Message  dom Lun 13 Mai - 13:56

la photo n'est pas top , mais on a privilégier la remise a l'eau , pour ma tète ne vous inquietez pas , je ne déprime pas , mais la nuit avait été très très très courte Sleep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom
dom

Message  antoine24 Lun 13 Mai - 15:08

jolie broc félicitation
antoine24
antoine24

Message  Marc24630 Lun 13 Mai - 18:17

Un très joli poisson bravo cheers
Marc24630
Marc24630

Message  Evalucas Lun 13 Mai - 20:12

Superbe poisson Domi, Mais n'est-ce pas un morceau de pain que je vois en bas à gauche???? Suspect
Evalucas
Evalucas

Message  dom Lun 13 Mai - 20:23

tu mange pas toi a midi lol! le pain c'est la partie immergé l'essentiel est au fond de la poche pirat
dom
dom

Sortie barrage de Bergerac: Un beau bredouille Empty RE

Message  Evalucas Lun 13 Mai - 20:33

dom47 a écrit: tu mange pas toi a midi lol! le pain c'est la partie immergé l'essentiel est au fond de la poche pirat

Bon tu es à nouveau dans le diaporama tout comme Lolo15 avec 2 photos, bravo les gars cheers
Evalucas
Evalucas

Message  antoine24 Mar 14 Mai - 6:47

dom47 a écrit: tu mange pas toi a midi lol! le pain c'est la partie immergé l'essentiel est au fond de la poche pirat
non lui il boit Laughing
j'ai vue sur un dvd un montage sympa pour la pêche des perches sur les bordures au crank. Dès que j'ai 5 min je vous le post
antoine24
antoine24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant