Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Ven 22 Nov - 21:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Liens de nos amis
CARNATOULOUSE
POWERTICALE
B.L.P
LE BLOG DE SEB
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
Cantal Pêche Carnassiers
GAYOU PECHE CEDO24
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
"Presque" Bredouille bien arrosé !
+3
antoine24
manu
Cédo24
7 participants
Page 1 sur 1
"Presque" Bredouille bien arrosé !
Nous avions prévu dans la semaine avec mon pote Jérémy une sortie au vif sur l'Isle ce samedi matin sur le spot ou il avait fait son 97cm en décembre.
C'est donc plein d'espoir qu'il m'a rejoint chez moi ce matin de bonne heure a Atur pour partir ensemble.
Il ne pleuvait pas encore mais la météo annonçait une journée bien pourrie. Bah allons y quand même , Jéré a prévu les parasols qui du coup serviront de parapluies .
Arrivée sur le poste , transport du matos ( qui se fera en 2 voyages car pour le coup les parasols et le casse croûte ca prend de la place!! ) et surtout un beau talus bien pentu a descendre pour accéder au poste donc un peu olé olé de s'y aventurer charger comme des mules!
Bref tant bien que mal voila nos cannes en place en action de pêche. Il était temps car la météo ne s'était pas trompé est voila qu'il commence a tomber des cordes. Nous plantons alors les parasols , dressons la table et nous tentons de nous rabattre sur le casse croûte. Meme habillés en tenue de pluie nous n'osons plus quitté la petite table pliante à l'abri de nos fameux parasols car il pleut sans discontinue gros comme le pouce! Grrrrrrrr
Sur le coup de 13h toujours pas un départ , pas une touche , rien. Il flotte , il fait froid et nous sommes recroquevillés sous notre campement de fortune. Mon pauvre dos souffre! A la première ( et seule !! ) éclaircie de début d'aprés midi je décide alors de bouger un peu et d'aller explorer rapidement le courant voisin en amont de notre poste pour essayer de leurrer un chevesne ou une truite car je sais qu'il y en a sur ce parcours. Ça sera chose faite avec une belle fario de 34cm prise au LS ( plus une autre plus petite décrochées entres mes cuissardes ). J'aurai donc en quelques part sauvé le bredouille héhé
L'éclaircie sera de courte durée , trés courte durée , et maintenant l'orage gronde et se rapproche : la ce n'est pas la même !!! Allez hop nous voila contraint , mais presque heureux , de plier bagages et de clôturer un peu hâtivement cette froide et humide journée.Nous sommes bien pourtant au printemps non??
Les dieux de la pèche auraient au moins pu nous gratifier d'un petit départ pour saluer notre courage à braver ce temps de chien...
Voila une ou deux photos de cette cession qui ne restera pas dans les anales.
C'est donc plein d'espoir qu'il m'a rejoint chez moi ce matin de bonne heure a Atur pour partir ensemble.
Il ne pleuvait pas encore mais la météo annonçait une journée bien pourrie. Bah allons y quand même , Jéré a prévu les parasols qui du coup serviront de parapluies .
Arrivée sur le poste , transport du matos ( qui se fera en 2 voyages car pour le coup les parasols et le casse croûte ca prend de la place!! ) et surtout un beau talus bien pentu a descendre pour accéder au poste donc un peu olé olé de s'y aventurer charger comme des mules!
Bref tant bien que mal voila nos cannes en place en action de pêche. Il était temps car la météo ne s'était pas trompé est voila qu'il commence a tomber des cordes. Nous plantons alors les parasols , dressons la table et nous tentons de nous rabattre sur le casse croûte. Meme habillés en tenue de pluie nous n'osons plus quitté la petite table pliante à l'abri de nos fameux parasols car il pleut sans discontinue gros comme le pouce! Grrrrrrrr
Sur le coup de 13h toujours pas un départ , pas une touche , rien. Il flotte , il fait froid et nous sommes recroquevillés sous notre campement de fortune. Mon pauvre dos souffre! A la première ( et seule !! ) éclaircie de début d'aprés midi je décide alors de bouger un peu et d'aller explorer rapidement le courant voisin en amont de notre poste pour essayer de leurrer un chevesne ou une truite car je sais qu'il y en a sur ce parcours. Ça sera chose faite avec une belle fario de 34cm prise au LS ( plus une autre plus petite décrochées entres mes cuissardes ). J'aurai donc en quelques part sauvé le bredouille héhé
L'éclaircie sera de courte durée , trés courte durée , et maintenant l'orage gronde et se rapproche : la ce n'est pas la même !!! Allez hop nous voila contraint , mais presque heureux , de plier bagages et de clôturer un peu hâtivement cette froide et humide journée.Nous sommes bien pourtant au printemps non??
Les dieux de la pèche auraient au moins pu nous gratifier d'un petit départ pour saluer notre courage à braver ce temps de chien...
Voila une ou deux photos de cette cession qui ne restera pas dans les anales.
Euh à l'aide les modos SVP
Je dois etre un peu blonde car je n'ai pas réussi à intégrer mes 3 ou 4 photos au post. Je n'ai pas trouvé de quoi m'aider dans la FAQ.
How to do please?
Amicalement ,
LE grand Cédo
How to do please?
Amicalement ,
LE grand Cédo
manu- Animateur - Adhérent Génération Carna 24
Bon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour la manip d'insertion des photos mais pour moi ce n'est pas concluant. Photos trop petites et puis pourquoi les dimensions apparaissent elles dessus?
J'ai du zapper une étape.
Ce n'est pas agréable à lire et on y voit rien snif. Bah peu importe car pour le coup il n'y a rien d'extraordinaire à voir mais bon.... Je voulais simplement faire partager l'ambiance casse croûte et bonne enfant que l'on aime tant ici.
Bref je crois que la prochaine fois je ferai comme d'habitude : un lien ici vers une page de mon blog.
Amicalement
Le grand Cédo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour la manip d'insertion des photos mais pour moi ce n'est pas concluant. Photos trop petites et puis pourquoi les dimensions apparaissent elles dessus?
J'ai du zapper une étape.
Ce n'est pas agréable à lire et on y voit rien snif. Bah peu importe car pour le coup il n'y a rien d'extraordinaire à voir mais bon.... Je voulais simplement faire partager l'ambiance casse croûte et bonne enfant que l'on aime tant ici.
Bref je crois que la prochaine fois je ferai comme d'habitude : un lien ici vers une page de mon blog.
Amicalement
Le grand Cédo
Re: "Presque" Bredouille bien arrosé !
sympa les photos merci , c'est vrai un poil petite tu as dû louper une étape. je vais essayer de t'expliquer comme ça. Quand tu rédige un message sur le fofo, juste au dessus de la ou tu écris tu a un barre de raccourcis. Il faut prendre celui avec une image et la petite disquette. Ensuite tu laisse fichier cocher et tu clique sur parcourir puis envoyer.Ton image charge. Une fois chargé tu sélectionnes le lien qui se situe sous "image :" tu le sélectionne manuellement et tu le colle dans ton poste.
voila j’espère avoir été assez claire
voila j’espère avoir été assez claire
antoine24- Messages : 377
Très jolie robe cette truite
C'est une 2ed catégorie l'Isle ou une 1er
pauleo- Messages : 86
les deux mon cap'tain tu as la partie en amont de thiviers qui est en 1ere catégorie et l'aval en 2ndpauleo a écrit:Très jolie robe cette truite
voici le lien : lien
antoine24- Messages : 377
re
Impec Cédo, tu arrives à insérer les photos, pas besoin donc de te faire un petit topo????
Evalucas- Administrateur - Adhérent Génération Carna 24
Joli poisson, c'est beau, une truite, ces photos me donneraient presque envie de revenir en rivière ...
Christophe Lamaud- Animateur - Adhérent Génération Carna 24
Re insertion photo
Evalucas a écrit:Impec Cédo, tu arrives à insérer les photos, pas besoin donc de te faire un petit topo????
Non c'est bon merci. Les âmes charitables de ce forum me sont venues en aide
Amicalement,
le grand Cédo
Page 1 sur 1