CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Mini_150326095752416178
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

+19
minilainlain
Cédo24
HDB24
eklaan
ST62
Thomas24
Christophe Lamaud
Le Père Igor
Math
fredodequeyssac
ogle24
seb
esox32
fernal
lionel24
Evalucas
julcrousti24
manu
fafa
23 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fredodequeyssac Sam 18 Jan - 6:32

bonjour
recapitulation
simplifions les choix d'hameçons
les references et taille divergent souvent en fonction des marques et applications

MOUCHES ET STREAMERS truites
hameçon de 10 a 6
STREAMERS broc
hameçon 4
TETE PLOMBEE
poids de 5 a 7gr
hamecon de taille moyenne adapté au leurre

MONTAGE TEXAN
hameçon proportionnel au leurre souple

RAPALA et autres poissons nageurs
de 10 cm long
1 seul trident (arriére )
le tout en ardillion écrasé

a bientot au bord de l'eau
je suis a votre écoute pour tout autres renseignements
frédéric
a bientot au bord de l'eau

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Math Sam 18 Jan - 7:07

Dimanche j'irais passer une journée a queyssac pour pecher le carnassier,je vous ferais un compte rendu de la journée,en tous Fred ma bien conseiller par Mp c'est super sympa merci! Very Happy 
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Christophe Lamaud Sam 18 Jan - 7:13

Cà commence à me démanger de découvrir le site !!! Vivement le 23 Février  What a Face 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fredodequeyssac Sam 18 Jan - 7:35

lors de votre venu autour d'un café matinal de bienvenue je me ferais un plaisir de jeter un coup d'oeil dans vos boites a leurres
pour vous aiguiller et parfaire votre journée de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Wink Wink Wink Wink Wink 
frédéric

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Christophe Lamaud Sam 18 Jan - 7:41

Jolie collection de devons, c'est la tienne ? Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Lun 20 Jan - 20:17

Alors, pas de nouveaux participants????  Crying or Very sad 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  julcrousti24 Lun 20 Jan - 21:51

J'ai noté la date sur le calendrier! Tu peux confirmer pour moi une formule à 35€  Very Happy 
Impatient de faire connaissance avec vous tous ! cheers 

Julcrousti
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  manu Mar 21 Jan - 6:24

Je contacte le boss dans la journée pour annoncer la tendance. Je vois pour un tarif enfant
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fredodequeyssac Mar 21 Jan - 7:36

bonjour a tous
composition de la journée mouche des" eaux de queyssac"
café matinal de bienvenue 8h au cabanon extérieur
matinée pêche et initiation mouche
3 parcours a votre disposition
1 reservoir 1 hectare presence salmonidés de 250gr a 2kg (truites aec et gold) NO KILL
uniquement mouche
1 ruisseau lancer court truites portions (vous pouvez conserver les prises de ce parcours)
1 reservoir 1 hectare broc et truites leurres et mouches NO KILL


midi
dejeuner
tous les mets servis sont MAISON!!!!!
velouté forestiere
rillettes de truites a ma façon
jambon a l'os braisé sauce madére et sa garniture
fromages
tarte tatin
café et 1/4 vin compris
aprés midi
retour a notre passion
café et boissons a votre disposition au cabanon extérieur
formule a 35€
accompagnantes 15€
enfants moins de 10 ans 10€
formule ado moins de 16 ans pêche et repas 15€
a bientot au bord de l'eau
frédéric

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fernal Mar 21 Jan - 7:56

Allez je suis de la partie! Formule a 35€ pour moi!
J'aurai peut être du monde avec moi mais a confirmé
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Mar 21 Jan - 8:14

Joli repas Frédéric! Merci.  cheers 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Math Mar 21 Jan - 8:16

Belle journée en perspective en espérant que le beau temp sois de la partie ! Very Happy 
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  manu Mar 21 Jan - 8:52

Frédéric a tout dit ... pas besoin de lui téléphoner c'est clair, net et précis !!! Ça commence à me démanger également.

9.5 un petit retour sur ton dimanche  Wink 
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Math Mar 21 Jan - 9:11

En fait je n'ai pas pu y allez, j'ai encore des soins a ma main et l'infirmier passez dans l'âpres midi donc j'ai zappe mon après midi pêche mais je vais me rattrapé Smile
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Mar 21 Jan - 9:29

fredodequeyssac a écrit:bonjour
recapitulation
simplifions les choix d'hameçons
les references et taille divergent souvent en fonction des marques et applications  

MOUCHES ET STREAMERS truites
hameçon de 10 a 6
STREAMERS broc
hameçon 4
TETE PLOMBEE
poids de 5 a 7gr
hamecon de taille moyenne adapté au leurre

MONTAGE TEXAN
hameçon proportionnel au leurre souple

RAPALA et autres poissons nageurs
de 10 cm long
1 seul trident (arriére )
le tout en ardillion écrasé

a bientot au bord de l'eau
je suis a votre écoute pour tout autres renseignements
frédéric
a bientot au bord de l'eau

Tu autorises aussi Spinner, Chatter... ????
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  esox32 Mar 21 Jan - 10:08

fredodequeyssac a écrit:
1 ruisseau lancer court truites portions (vous pouvez conserver les prises de ce parcours)
frédéric
Je pense qu'il vaut mieux avoir déjà acheté la carte pour ceux qui ne l'aurait pas encore et qui sont intéressés par ce parcours :
juste pour être sûr mais qui dit ruisseau, dit eau courante... Donc pour ceux qui veulent y pêcher, la carte doit être nécessaire si je ne me trompe ???
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  esox32 Mar 21 Jan - 10:08

sinon beau programme en perspectives, il me tarde  Very Happy 
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fafa Mar 21 Jan - 10:10

Salut a tous!

Deja je met la date butoir au 20 fevrier.

RECAP:
Fafa: formule 35
Manu +1: formule 35X2
Lionel24: a confirmer
Fernal: formule 35 (+ accompagnant?)
Esox32+1: formule35x2
Seb: a confirmer
Ogle24: formule 35
9 1/2: formule 35
Evalucas +2: formule 35 +formule enfant.
Pere Igor: formule 35
Julcrousti: formule 35
Christophe Lamaud: Formule 35
Thomas24: formule 35
ST 62: formule 35
Eklaan: formule 35

Merci Frederic de se parfait menu que vous nous concoctez!

Pour les tailles d'hameçons, ce sont des atilles classiques pour les streamers a truites, pour les streamer a Broc par contre la taille est un peu petite, je ne sais pas is j'ai aussi petit . Je vais completer les boites!
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fernal Mar 21 Jan - 10:13

esox32 a écrit:
fredodequeyssac a écrit:
1 ruisseau lancer court truites portions (vous pouvez conserver les prises de ce parcours)
frédéric
Je pense qu'il vaut mieux avoir déjà acheté la carte pour ceux qui ne l'aurait pas encore et qui sont intéressés par ce parcours :
juste pour être sûr mais qui dit ruisseau, dit eau courante... Donc pour ceux qui veulent y pêcher, la carte doit être nécessaire si je ne me trompe ???
Enfin c'est plutôt un canal fermé quand il dit ruisseau.
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fredodequeyssac Mar 21 Jan - 12:12

le parcours "ruissseau " est en fait un bief de moulin avec un peu de débit
situé lui aussi en eaux closes pas besoin de permis
carnassiers
spinner et chatter autorisé
pour le parcours carnassier les broc ils rentrent en phase de reproduction en ce moment dur a piquer!!!
je ferait un apport grosses truites pour animer le parcours
frédéric

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Christophe Lamaud Ven 24 Jan - 8:17

fredodequeyssac a écrit:pour le parcours carnassier les broc ils rentrent en phase de reproduction en ce moment dur a piquer!!!
D'ici la fin Février, ils auront sans doute bien "avancé" dans leurs activités, n'est-ce pas ? Et puis, de toute façon, on va là-bas pour "moucher", en premier lieu Wink (enfin, perso, je pense que je risque surtout de "moucher" l'imprudent qui aurait la mauvaise idée de passer derrière moi Very Happy).
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  fredodequeyssac Ven 24 Jan - 9:17

bonjour a tous
oui comme vient de citer christophe
Journée pêche a la MOUCHE et initiation MOUCHE le 23 fevrier study 
j 'ai une journée battle carnac leurre en concours et remise de prix dans les cartons Idea 
le dimanche 1er MARS
frédéric

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty UNE PREMIERE

Message  HDB24 Ven 24 Jan - 12:17

BONJOUR A TOUS

15 ANS SANS ALLER A LA PECHE QUOI DE MIEUX QUEDE COMMENCER PAR UNE INITIATION !!!!

JE PRENDS LA FORMULE A 35.

BONNE JOURNEE

VINCENT

HDB24

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Evalucas Mer 29 Jan - 20:58

fafa a écrit:Salut a tous!

Deja je met la date butoir au 20 fevrier.

RECAP:
Fafa: formule 35
Manu +1: formule 35X2
Lionel24: a confirmer
Fernal: formule 35 (+ accompagnant?)
Esox32+1: formule35x2
Seb: a confirmer
Ogle24: formule 35
9 1/2: formule 35
Evalucas +2: formule 35 +formule enfant.
Pere Igor: formule 35
Julcrousti: formule 35
Christophe Lamaud: Formule 35
Thomas24: formule 35
ST 62: formule 35
Eklaan: formule 35
HDB24: formule 35

Merci Frederic de se parfait menu que vous nous concoctez!

Pour les tailles d'hameçons, ce sont des atilles classiques pour les streamers a truites, pour les streamer a Broc par contre la taille est un peu petite, je ne sais pas is j'ai aussi petit . Je vais completer les boites!
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Christophe Lamaud Jeu 30 Jan - 7:11

20 personnes, c'est pas mal du tout !!! cheers cheers cheers Cà promet une bonne journée Very Happy
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche ! - Page 3 Empty Re: LA RENCONTRE CARNA FLY !!! Venez nombreux ! Initiation mouche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum