CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Mini_150326095752416178
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Est-ce-que commander en ligne est avantageux? 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

+7
manu
Christophe Lamaud
alexs24650
Evalucas
Mikahell
eklaan
antoine24
11 participants

Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Invité Lun 19 Aoû - 9:34

J'hésite à commander sur pacific peche  le probleme c'est que sur certain produit les prix sont très attractifs mais  j'ai un doute sur la rapidité de se service car j'ai déja fait les frais d'une commande sur internet : j'avais commandé des maquettes elles devait arriver dans les 10 jours elles sont arrivées 4 mois après .Voila pourquoi j'hésite. Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  antoine24 Lun 19 Aoû - 9:45

j'ai commander une fois sur pacific pêche le délais a été assez long suite a une rupture de stock du produit sinon le service client est bien. Après ça reste de la vente en ligne tu ne bénéficies pas des conseilles que tu peux avoir en magasin. Sinon tu as le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui as des envois assez rapide. t tu as aussi Christophe Lamaud qui tiens une boutique et peux peut être faire quelque chose
antoine24
antoine24

Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  eklaan Lun 19 Aoû - 9:45

fafa est un habitué de pacific peche, de ce qu'il m'en a dit, il en est tres content
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Invité Lun 19 Aoû - 10:09

a bon cest quoi ca boutique ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  eklaan Lun 19 Aoû - 10:09

ben pacific peche.
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Invité Lun 19 Aoû - 10:23

a bonnnn on ma dit que il y avait des virus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Mikahell Lun 19 Aoû - 16:02

Tu dit vraiment n importe quoi, essaye de metre les sujet dans les bonnes categories, c est le bordel apres !
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty re

Message  Evalucas Lun 19 Aoû - 17:39

Je ne pense pas que la rubrique "coins de pêche en Dordogne" soit le bon endroit pour ce genre de post. Les"blabla" auraient été plus approprié!!!!!!!
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty re

Message  alexs24650 Lun 19 Aoû - 17:44

Commander en ligne peut être avantageux mais il faut bien vérifier le contenu avant et comparer exemple j'ai commandé il y a deux semaines un rod pod de marque amiaud a 68 euros valeur a décathlon 89 euros et 3 détecteur avec boite fourni et pile aussi pour 31 euros soit 100.80 euros au total sachant que a décathlon le simple détecteur exactement le même est a 12.90 euros sans pile ni boite.J'ai commander tout cela sur le site pêcheur.com est je viens juste de le recevoir aujourd’hui satisfait est frais de port gratuit le plus embêtant c l attente mais sa vaut le coût.

alexs24650

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Christophe Lamaud Mar 20 Aoû - 16:45

loisirs.peche24 a écrit:a bon cest quoi ca boutique ?
Si c'est de MA boutique dont tu parles, elle n'est pas en ligne, mais si tu recherches quelque chose, ou si tu veux des conseils, envoie-moi un MP ...
Quand à la rubrique dans laquelle tu postes, ce n'est tout de même pas compliqué de choisir la bonne (en plus, la plupart de tes sujets ont leur place dans "les blablas de la cabane de pêche"), essaie de faire attention à l'avenir, çà fait plusieurs messages que je poste (et je ne suis pas le seul Suspect ) pour te le dire, çà commence à devenir "irritant" Evil or Very Mad 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  manu Mar 20 Aoû - 19:52

La prochaine fois c'est l'ami Chabalou qui se charge de faire le ménage ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cool 
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  seb Mer 21 Aoû - 13:18

ça risque de piquer Very Happy 

loisirs.peche24 écoute et applique les conseils de tout le monde concernant la bonne marche à suivre pour poster sur le forum.
Et s'il te plait, relis-toi avant d’écrire car certains messages sont tout bonnement incompréhensibles!
seb
seb

Messages : 409
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Sud ouest :-)

http://canrd.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  fred 24 Mer 21 Aoû - 20:20

manu47320 a écrit:La prochaine fois c'est l'ami Chabalou  qui se charge de faire le ménage ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cool 
donc AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:( 
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty re

Message  Evalucas Mer 21 Aoû - 21:00

Bon les gars, il faut aussi reconnaitre que le pitchoune n'a que 12ans, je propose que l'on soit un peu plus indulgent. Par contre il va falloir vérifier tes messages, jeune pousse, avant d'envoyer la purée. Sincèrement, si tu as des soucis, tu peux nous contacter en MP. A plus Stéphan Twisted Evil 
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  ST62 Jeu 22 Aoû - 6:22

C'est clair Shocked Shocked 
A+
ST62
ST62
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Invité Dim 25 Aoû - 9:08

Roooh sa va ettt le pitchoune il t'em..... lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Invité Dim 25 Aoû - 9:09

Ta compris que je deconné jespere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  fafa Dim 25 Aoû - 9:26

Ce n'est pas une blague de dire a quelqu'un qu'on l'em........ Petit Gars. On est pas la pour t'embeter, juste pour t'aider sur le forum, donc reste cool quand meme, une blague ce n'est pas ca.Evil or Very Mad
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Invité Dim 25 Aoû - 9:34

Daccord tu connais la blague du singe qui pete ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  manu Lun 26 Aoû - 6:50

J'ai l'honneur de vous présenter le 1er PENIBLE (pour rester poli Rolling Eyes ) du forum carna24. Steph tu le vires? je le fais? Chabalou s'en occupe?
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Christophe Lamaud Mar 27 Aoû - 13:44

J'arrive après la bataille, désolé ... Affaire réglée, il me semble ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Invité Mar 27 Aoû - 17:33

a a a super drole robert deniro non je decone
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  manu Mar 27 Aoû - 17:57

Membre viré
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que commander en ligne est avantageux? Empty Re: Est-ce-que commander en ligne est avantageux?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum