CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Mini_150326095752416178
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

+2
pietroalan
Evalucas
6 participants

Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  Evalucas Ven 20 Déc - 11:11

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

ALERTE CASTING
Vous êtes un passionné de pêche et y consacrez du temps, votre conjoint vous fait des reproches ? Vous avez une grande passion et y consacrez du temps, votre conjoint ne le comprend pas ? Si vous êtes concerné par ces appels à témoins, contactez Léo rapidement par téléphone au 01 41 41 69 86, par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  pietroalan Ven 20 Déc - 12:35

Faire de la pub à une émission qui n'a pour but que de nous faire passer pour des blaireaux au mieux pour des ploucs pas sur qu'elle ait sa place sur ce forum.
Je conseille d'en regarder une émission vous verrez le genre de contenu qu'elle propose, ça peu prêter à rire quoi-que mais de la à participer  scratch  masochistes comptez-vous
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  esox32 Ven 20 Déc - 14:07

si je ne me trompe pas, c'est cette émission qui avait récemment été piégée par des journalistes :
- réponse à l'appel à témoin pour je ne sais plus quel sujet permettant de "se marrer" ( pour rester poli) de la situation du "témoin" en le faisant passer pour un blaireau ( c'est le but de ces émissions ... )
- les journalistes témoins ont joué le jeu dans la démesure du ridicule
- résultat :  confession intime en a demandé encore plus et leur a proposé des scénarios pour accentuer encore plus le côté blaireau  Exclamation  Exclamation  Exclamation
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 47
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty RE

Message  Evalucas Ven 20 Déc - 14:26

Je me fous complètement de cette émission. Ce sujet est simplement en rapport avec notre passion. Je ne suis pas du tout sectaire et comme je dis, il en faut pout tout les goûts........ si ça plait à certains, eh bien je m'en rejouis!
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  pietroalan Ven 20 Déc - 18:07

Evalucas a écrit:Je me fous complètement de cette émission. Ce sujet est simplement en rapport avec notre passion. Je ne suis pas du tout sectaire et comme je dis, il en faut pout tout les goûts........ si ça plait à certains, eh bien je m'en rejouis!
Le problème de cette émission c'est qu'elle ne montrera pas une passion, mais que ce que la pêche a de négatif !
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty re

Message  Evalucas Ven 20 Déc - 18:36

Je peux reconnaitre que le choix de ce post n'est pas très judicieux mais j'essaie d'alimenter tant bien que mal ce forum.
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  pietroalan Ven 20 Déc - 18:49

Attends tu ne fais que relayer une info, le tout c'est que le collègues du forum sachent à quoi s'attendre si ils postulent.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  ST62 Sam 21 Déc - 20:34

Cela pourrai être sympa de voir une histoire du genre.

Un soir, un homme dit à sa femme,demain chérie je vais à la pêche,la femme lui répond tu as raison mon amour, cela va te détendre en lui faisant un large sourire...
Il est 4 heures, l'homme se lève , il a chargé le matériel la veille ,il jette un coup d’œil par la fenêtre, merde il pleut, tant pis j'y vais, il avale son café d'un trait et à 5 heure il est sur l'eau....
6 heure pas une touche depuis qu'il est arrivé, mais par contre , il pense qu'il aurait du mieux s'équiper car il commence à être trempé, 7 heures toujours pas de touche, il en a marre,il est trempé et il se dit qu'il ferait mieux de rentrer, le poisson ce n'est pas pour aujourd'hui ....
7h30, il arrive à la maison, ne fait pas de bruit, sa femme dort encore , il se déshabille dans le couloir afin de ne pas la réveiller, se glisse dans les draps, elle grogne et lui murmure dans l'oreille: il pleut comme vache qui pisse dehors.... et à elle de lui répondre: " quand je pense à l'autre c... qui est parti à la pêche.... lol!  lol!  lol! 

A+
ST62
ST62
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 52
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty re

Message  Evalucas Dim 22 Déc - 8:30

Très bonne!  Laughing  J'ai bien envie de créer une rubrique de nos blagues!
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  pietroalan Dim 22 Déc - 9:41

Evalucas a écrit:Très bonne!  Laughing   J'ai bien envie de créer une rubrique de nos blagues!

Bonne idée mais faudra classer la rubrique +18 ans  Twisted Evil 
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  Mikahell Dim 22 Déc - 10:50

super ta blague, j'en rigole encore, elle est trop subtile.  Laughing 

Pour ma part je suis contre cette chaîne TF1... elle propose rien d'intelligent a longueur d'année , son seule but c'est de faire des émissions de commérage qui amuse les ménagères en rigolant du malheur des autres... et des émissions "musicales" truqué pour contenir l'audience au dessus du million tout les soirs... donc qu'ils se foutent ce programme de m**** bien profond dans le c** . et minable soit le type qui ose s'inscrire a cette supercherie
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  eklaan Lun 23 Déc - 0:37

si j'avais encore une meuf j'aurai proposé un sujet " je prefere me taper mon moulinet que ma bonne femme"Smile
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  pietroalan Lun 23 Déc - 7:41

eklaan a écrit:si j'avais encore une meuf j'aurai proposé un sujet " je prefere me taper mon moulinet que ma bonne femme"Smile

Attention au risque d'élongation, à 70 cm de récupération au tour de manivelle ça risque de faire mal  lol! 
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1. Empty Re: Participez à l’émission Confessions Intimes sur TF1.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum