CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Mini_150326095752416178
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

+8
esox32
Thomas24
pietroalan
manu
minilainlain
eklaan
fafa
fredodequeyssac
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fredodequeyssac Mar 25 Fév - 9:53

BONJOUR A TOUS
j'envisage d'organiser pour le samedi 1er mars pour le dernier jour du grand réservoir mouche un concours mouche inter club
le club mouche périgourdin repond déja present pour cette manifestation
un nombre égal de moucheur participant au concours sera défini
1 commissaire sera désigné pour mesurer les poissons sortit de chaque club
le repas de midi sera réaliser par mes soins bounce 
ainsi q'une remise de prix
1 un chéque de 50€ remis au président de l'association gagnante
et des cartes d'accés gratuite au site des eaux de queyssac aux 3 meilleurs moucheurs de chaque club
participation 20€ par pécheur repas compris
qu'en pensez vous?
fredodequeyssac

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fafa Mar 25 Fév - 10:10

Bonjour Fredo!

super proposition.

Pour moi ca m'interesse, on en parle entre les modos de ce forum et les moucheurs et on revient tres vite surt on post pour te confirmer ca!
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  eklaan Mar 25 Fév - 10:31

Tout comme fab, moi ca me branche.
Tu sais combien ils seraient de représentants pour le club mouche ?
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fredodequeyssac Mar 25 Fév - 10:34

re
le club mouche périgourdin serait de 12 a 15 participant commissaire compris au maxi
fredo

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  eklaan Mar 25 Fév - 10:34

Ca risque être tendu du slip de trouver 15 moucheurs chez nous, à moins que nous ayons suscité des vocations dimanche dernier ^^
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fafa Mar 25 Fév - 10:52

Bon je m'occupe de faire la liste des gens interessé et de la mettre a jour au fur et a mesure.

Ca fait deja

Fafa
Eklaan

Allez Messieurs, qui est partant?  Very Happy 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  minilainlain Mar 25 Fév - 19:42

ça va être chaud les gars !!! le niveau est bon... Le club de mouche, je crois que nous avons mangé avec eux le midi. Ils ont fait beaucoup de partage et d'échange..Super intéressant, ils sont aussi bien affuté. Le président a du sortir bien 11 truites et autant de loupé sur la matinée. Il y a un jeune "Gallois" qui ne fait pas parti du club je crois, qui est aussi très fort. D'ailleurs il est sélectionné pour représenter son pays je crois.
Ensuite y'a willy, il est resté jusqu'au soir, il est redoutable.
Enfin vous avez un chouette défi a relever... Essayer de glaner la couleur de mouche qui fonctionne et forza avec les participants. cheers cheers

minilainlain

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fredodequeyssac Mar 25 Fév - 19:58

oui than (le jeune gallois est vraiment trés doué )il seras aussi present de la partie je peux l'inclure de votre coté pour équilibrer un peu les forces façe aux (anciens) vous avez aussi sur le forum aussi un jeune menbre du forum carna 24 qui est trés fort william24 auquel je fais un coucou  Very Happy Very Happy Very Happy 
fredodequeyssac

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fafa Mer 26 Fév - 8:46

peut importe le niveau apres, je viens pour aussi passer un bon moment sur le domaine de Fredo de toute façon, donc on arrivera a representer dignement Carna 24 avec ce que l'on va faire. On est pas trop manchot quand même!  lol! 

Donc, pour l'instant , on est toujours deux, il en faudrait au moins deux ou trois de plus avec nous ca serait sympa, sachant qu'on a un peu de matos pour ceux qui en ont pas.  bounce bounce 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  manu Mer 26 Fév - 9:13

Sans moi, je ne suis pas compétition.

Juste sur le principe une petite discussion dimanche pour présenter le truc aurait été sympa.

Attention carnafly n'est pas une asso pour pouvoir encaisser la monnaie alors laissez gagner le club mouche  Wink


Dernière édition par manu le Mer 26 Fév - 9:15, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  eklaan Mer 26 Fév - 9:14

ouais, on va les laisser gagner, mais uniquement parce qu'on est sympa hein, pas parce qu'ils pechent mieux que nous Very Happy
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  pietroalan Mer 26 Fév - 10:27

eklaan a écrit:ouais, on va les laisser gagner, mais uniquement parce qu'on est sympa hein, pas parce qu'ils pechent mieux que nous Very Happy

Pourquoi les laisser gagner ? ( vous avez jamais entendu parler de la chance du débutant ?) Pas obligé non plus d'encaisser le prix ! C'est vrai que vous n'avez pas le droit d'encaisser de l'argent donc la meilleure solution c'est de tout passer dans l'apéro du soir  drunken drunken drunken drunken 
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  eklaan Mer 26 Fév - 10:28

On ne débute pas :p
Et laisse nous trouver des raisons bidons de perdre avec panache Very Happy
Pour l'apéro je vote pour... D'ailleurs t'as prévu les jerricans pour ton arrivée ? ^^
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  pietroalan Mer 26 Fév - 10:49

eklaan a écrit:. D'ailleurs t'as prévu les jerricans pour ton arrivée ? ^^

Chez nous dans le local on a pas grand chose qui casse des briques à part le "flaï" ( Ricard qui se prononce fly d’où une certaine confusion avec carnafly) mais ça on en trouve partout. Donc vu que mon président d'AAPPMA est viticulteur et que par pure courtoisie je me sent obligé de contribuer à l'économie locale (moi aussi je sais trouver des excuses bidon) je pense que je ferai appel à lui.

pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  eklaan Mer 26 Fév - 10:51

Et par pure politesse, nous gouterons tout ca :p Mais uniquement par politesse hein! Sinon on ne boit jamais en Périgord.
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fafa Mer 26 Fév - 10:52

A 15 contre 2 , on va pas faire photo, donc le prix je pense pas qu'on va le gagner, mais pas de soucis, l'important est de participer, dans la joie et la bonne humeur!et c'est un plaisir de revenir pecher chez Fredo aussi!  Very Happy 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fredodequeyssac Mer 26 Fév - 15:32

il faudrait peut etre aller chercher un peu de renfort chez les bordelais ????? Rolling Eyes Rolling Eyes 
fredo

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  eklaan Mer 26 Fév - 15:40

Fred tu as des infos sur l'heure, la durée etc ?
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fredodequeyssac Mer 26 Fév - 16:08

oui biensur
arrivée a 8h maxi
café du matin
préparation des cannes
réalisé en deux manches 1 le matin de 9h a 11.30
apéro repas de 12h a14h
changement de commissaires
l'aprés midi inversion des equipes par rapport aux berges
l'aprés midi de 14h30 a 18h maxi
je n'ai pas encore le nombre réel des moucheurs périgourdin
fredo

fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fafa Mer 26 Fév - 16:13

Ok merci Fred, on sera la avant 8h !  Very Happy Une bonne journée en perspective. Je suis en train de rameuter les troupes, on verra le nombre que nous serons, je cloturerai vendredi en fin de journée et t'enverrai le nombre de pecheurs en MP ensuite .
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  Thomas24 Mer 26 Fév - 18:03

Je serai bien venu (la mouche ça m'a bien plu) mais je travail
Thomas24
Thomas24
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Localisation : Mussidan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  esox32 Ven 28 Fév - 8:54

Parce qu'il vous reste encore des mouches et streamers après la dernière sortie  pale pale pale 
lol
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fafa Ven 28 Fév - 11:05

Oui!mdr! j'en ai fais rerentrer de toute façon! Ca va le faire!  Very Happy 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fredodequeyssac Ven 28 Fév - 16:34

salut a tous
le temps n'est pas extra mais logiquement il fait a peut prés beau demain (pas de pluie Very Happy )
les resa du club mouche perigourdin 8 pecheurs
+thal le gallois il n'ont pas peur de se mouiller les anglais Smile 

menu de demain midi
tourrain du perigord
truite en bellevue
fricassée de volaille a l'ancienne
fromage
gateau a la noix de coco
tous nos mets sont MAISON
fredo


fredodequeyssac

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  fafa Ven 28 Fév - 16:46

Parfait Fred!

Nous serons la demain matin avant 8h fidele au poste pour relever se petit defi sympa!

Nous serons 2 donc au final . Pas grave pour le desequilibre, nous sommes partant , a 8contre 2 ca reste jouable!  Very Happy 

Fafa
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN Empty Re: Samedi 1er mars proposition battle mouche CARNAFLY VS CLUB MOUCHE PERIGOURDIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum