CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Mini_150326095752416178
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

+3
fafa
LOLO 15
Evalucas
7 participants

Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  Evalucas Lun 14 Avr - 19:56

Bonsoir,

Mon ami Fafa va me fabriquer une canne Plomb Palette à mon gout et unique, peut être avec les couleurs de notre fofo. Blank batson 1m83 régular en monobrin, puissance 8/21g avec réserve énorme au talon, anneaux Fuji K. Vu que je vais avoir une sublime canne, j'ai envie de lui adjoindre un bon moulinet. Je ne veux pas que cela me coûte un bras mais un bon moulinet au prix raisonnable est obligé. Je suis aussi intéressé par votre avis sur la taille du moulinet. Merci pour vos conseils! Stéphan
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  LOLO 15 Lun 14 Avr - 20:22

Prend un moulinet costaud au moins un 2500.
Au plomb les moulinets sont très sollicités.

A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LOLO 15
LOLO 15

Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Cantal

http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  fafa Mar 15 Avr - 8:51

Tu as une jolie gamme chez Daiwa , ou chez Abu garcai, ou pourquoi pas un joli moulinet Penn qui irait bien avec . Je dis ca, il ya pleins de choix possible c'est sur, mais je rejoins lolo aussi, mini taille 2500 ou 3000. Ca equilibrera tres ben la canne et ca sera costaud Very Happy 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  fred 24 Mar 15 Avr - 17:07

LOLO 15 a écrit:Prend un moulinet costaud au moins un 2500.
Au plomb les moulinets sont très sollicités.

A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas mieux il faut du costaud car il sera mis a rude épreuve avec les coup sec émis pour animer ton plomb pal
a+ fred
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  manu Mar 15 Avr - 19:32

Je rajouterai même un moulinet avec une manivelle à gauche pour droitier Arrow Arrow 
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty re

Message  Evalucas Mer 16 Avr - 10:20

fred 24 a écrit:
LOLO 15 a écrit:Prend un moulinet costaud au moins un 2500.
Au plomb les moulinets sont très sollicités.

A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas mieux il faut du costaud car il sera mis a rude épreuve avec les coup sec émis pour animer ton plomb pal
a+ fred

ok il faut du costaud mais vous me conseillez quel moulinet costaud?
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  fafa Mer 16 Avr - 10:31

Ya ca qui est pas cher et qui tiens le choc, sachantq ue j'ai des amis qui l'utilise en 3000 en mer, le Daiwa Exceller S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty re

Message  Evalucas Mer 16 Avr - 10:45

fafa a écrit:Ya ca qui est pas cher et qui tiens le choc, sachantq ue j'ai des amis qui l'utilise en 3000 en mer, le Daiwa Exceller S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un 3000 j'ai peur que ca fasse un peu trop lourd. Quand tu jig une journée le bras morfle.
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  fafa Jeu 17 Avr - 18:40

il existe en 2000 aussi. Mais ceux la je les avais trouvé leger. Peut etre qu'une impression!lol!  Wink 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  pauleo Mar 22 Avr - 7:46

En promo en ce moment, ce moulin devrait faire l'affaire (j'ai l'ancien modèle pour le PP). Le 3000 est de la même taille que le 2500 avec une bobine de moindre contenance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pauleo

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  pietroalan Mar 22 Avr - 19:01

Franchement tant que tu n'a pas la canne je te déconseille d'acheter le moulin. Ce n'est qu'en le montant dessus que tu trouvera le bon équilibre enfin celui qui te convient, surtout dans ce type de pêche statique, un moulin à ne pas oublier simple et robuste le Mitchell 300.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  fafa Mar 22 Avr - 19:05

Oui les nouveaux 300 sont superbes!
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Quel moulinet spinning pour ma future canne PP. Empty Re: Quel moulinet spinning pour ma future canne PP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum