CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Test Megabass! EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Test Megabass! EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Test Megabass! EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Test Megabass! EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Test Megabass! EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Test Megabass! EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Test Megabass! EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Test Megabass! EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Test Megabass! EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Test Megabass! EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Test Megabass! EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Test Megabass! EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Test Megabass! EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Test Megabass! EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Test Megabass! EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Test Megabass! EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Test Megabass! EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Test Megabass! EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Test Megabass! EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Test Megabass! EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Test Megabass! EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Test Megabass! EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Test Megabass! EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Test Megabass! EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Test Megabass! EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Test Megabass! EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Test Megabass! EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Test Megabass! EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Test Megabass! EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Test Megabass! EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Test Megabass! EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Test Megabass! EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Test Megabass! EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Test Megabass! EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Test Megabass! EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Test Megabass! EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Test Megabass! EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Test Megabass! EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Test Megabass! EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Test Megabass! EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Test Megabass! Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Test Megabass! Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Test Megabass! Mini_150326095752416178
Test Megabass! 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Test Megabass! 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Test Megabass!

+2
eklaan
fafa
6 participants

Aller en bas

Test Megabass! Empty Test Megabass!

Message  fafa Ven 13 Juin - 9:15

Salut A tous!!
grace a Dominique des Etangs des merles a Augignac qui m'a genereusement preté ce matos, j'ai pu donc testé un ensemble tres tres efficace, composé d'une canne Megabass Destroyer French Limited en 6'6, puissance 0.8/7gr, et le moulinet Luvito de chez Megabass.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La premiere prise en main est parfaite. Ultra leger, ca tombe parfaitement dans le creux de la main. Moi j(aime les petites cannes, je ne suis pas deçu, meme si la mode est a des cannes de 7 pieds, la 6'6 me parle tres bien.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La finition: ben ultra propre, ultra sobre, la vis du porte molinet est carbone, ce qui rajoute du charme a l'ensemble.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le moulinet lui inspire direct la confiance, c'est propore, c'est beau, un vrai bijou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En action:

Alors voila, j'ai monté un mini crank , couleur rose et jaune , hameçon simpl, poids de 2gr.....et ca part comme une fusée, bam, 30m plus loin, me voila en train de mouliner! Et bim, perche direct.

Comment tout ca se comporte, et bien tres bien, l acanne ayant une action fast, mais qui tire sur le moderate, le ferrage est immedait et souple, on travail el poisson sans probleme et alors on sent bien qu'il y a de la reserve de puissance sur le talon, je pense que pour les gros bass, elle ne bougerai pas non plus! Voir meme sur un joli broc, ca devrait le faire!

Bref, vous l'avez compris, un veritable coup de couer pour moi que cette canne et ce moulinet, ca tourne bien, aucun grattage, jeu dans la mecanique, on sent que c'est bien fait, c'est leger (ha c'est po du shimano, que je trouve toujours trop lourd!lol!) .

Oui, la douloureuse maintenant: il y en a bien pour plus de 1000 euros l'ensemble, l'exceptionnel est a ce prix malheureusement...mais rien en dis que je ne me laisserai pas tenter!  Wink 

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  eklaan Ven 13 Juin - 10:26

Bel ensemble, ca doit vraiment être plaisant, mais à 300€ + la canne et plus de 600€ le moulinet, ca restera pour moi un autre monde que celui auquel j'ai accès Smile
eklaan
eklaan
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 753
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Christophe Lamaud Ven 13 Juin - 20:05

Ben mon Fafa, tu te mouches pas avec le coude, dis-donc !!! Tu serais pas un peu en train de devenir Megabass- addict  What a Face ? C'est vrai que le prix est assez hallucinant, mais apparemment, contrairement à d'autres marques, c'est vraiment du haut de gamme, tu confirmes, Fafa ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  fafa Sam 14 Juin - 7:18

Oui c'est du vrai haut de gamme! Ce n'est pas du smith ou autre marque un peu "in", qui sont tres bonnes attention, mais qui sont tres surement sur evalué en prix par rapport aux prestations proposées. La, on est sur des blanks haut de gamme, un montage d'anneaux precis et propres, et la mecanique moulinet, ce n'est pas du plastique ou des allaiges mou a la co.... lol. Donc le prix est (presque) justifié. L'exception se paye, c'est le cas ici!  Wink 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  pietroalan Sam 14 Juin - 7:43

C'est petit c'est joli c'est exorbitant  affraid  1000€ pour un ensemble UL ça fait cher le kilo de perche. Pour ce qui est de la fluidité des moulinet là aussi j'en suis revenu surtout sur les petites tailles, c'est tellement fluide que le seul poids de la manivelle suffit à faire tourner l'ensemble où un simple mouvement. C'est joli sur le papier mais le fil qui se fait la malle chaque fois que tu refais ton bas de ligne où que tu change de leurre parce-que le moulinet t'as repris le mou, au début on s'émerveille de tant de précision mécanique à la fin de la journée de pêche c'est plutôt crispant.

Après on pratique une pêche de plaisir donc la raison n'a pas vraiment ça place  geek  suffit que je regarde mon rack à cannes où mes boites de leurres pour voir mon degré d'aliénation  scratch  C'est sur qu'avoir un bel objet dans la main participe aussi au plaisir (je parle d'une canne)  Laughing Laughing 
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  fafa Sam 14 Juin - 8:08

C'est pas faux ce que tu dis Pierre, c'est quand meme un enorme plaisir d'abord et avant tout(les fabricants attrapent le pecheur d'abord!lol!), une canne et moulinet a 100 euros prend autant de poissons qu'une canne et moulinet a 1000 euros (surtout en UL ou L ou meme medium). Wink Mais etant fan de montre, c'est vrai que je ne peux qu'apprecier cette belle mecanique de moulinet...il y a quand meme la question de la resistance mecanique, plus votre mecanique sera bien faite, plus la resistance et la longevité sera amelioré.
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  esox32 Sam 14 Juin - 10:26

effectivement, ça fait un budget énorme  Exclamation (surtout que comme déjà dit, avec une canne+ moulin à 50€ on peut aussi prendre du poisson, lol )
Mais bon, faut bien se faire plaisir aussi, si on en a les moyens  Laughing 
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 47
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Franckb Mer 16 Juil - 18:06

fafa a écrit:Oui c'est du vrai haut de gamme! Ce n'est pas du smith ou autre marque un peu "in", qui sont tres bonnes attention, mais qui sont tres surement sur evalué en prix par rapport aux prestations proposées. La, on est sur des blanks haut de gamme, un montage d'anneaux precis et propres, et la mecanique moulinet, ce n'est pas du plastique ou des allaiges mou a la co.... lol. Donc le prix est (presque) justifié. L'exception se paye, c'est le cas ici!  Wink 

Je ne suis pas franchement d'accord, je trouve que les megabass sont de trés belles et de bonnes cannes mais le tarif est prohibitif.
Il y a surement des cannes d'exceptions chez megabass, mais toutes ne le sont pas, en revanche  il ni a pas d'équivalent au niveau finition.

J'ai eu trois MB et n'en ai conservé qu'une seule, les deux autres ne m'ont pas emballé plus que ça en action de peche.
Heureusement que je les avais acheté au japon sinon bonjour pour la revente.

Pour en revenir à Smith j'ai testé plusieurs dragonbait sans pour autan trouver mon bonheur, en revanche j'adore la spinning 6'6'' bayliner CF.
Une canne terrible mais a un prix injustifié ( au regard du cout de production) mais sans équivalent sur le marché, bref c'est ma préférée.

Je pense que dans chaque "collection" il y a du bon et du moins bon, pas évident de s'y retrouver

Pour la petite histoire Dominique m'a fait essayer son float tube ( prowler) sur l'étang des merles et j'ai eu l'occasion d'avoir en main le meme combo que toi, Dominique n'a pas été élogieux sur cette canne que par ailleurs j'aime beaucoup, il lui préfére meme les sakura ten figther qui selon lui sont équivalentes en qualité....
Argument marchand ou ressenti de pecheur.......?
Franckb
Franckb

Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 58
Localisation : Queyssac

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Franckb Mer 16 Juil - 19:56

Que l'on ne se meprenne pas sur mon message précédent, c'est pas pour contredire gratuitement, mais je trouve juste que le prix des megabass n'est pas justifié , aprés je comprends que l'on puisse craquer (je l'ai dèjà fait et le referais surement) mais pas que l'on justifie le prix.
Franckb
Franckb

Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 58
Localisation : Queyssac

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  fafa Mer 16 Juil - 21:57

Je comprend ce que tu dis, apres, la justification des prix n'est pas forcément tres simple.

Megabass est une marque mondialement connu, avec des reseaux de distributions lourds, venant d'un pays eloigné, et donc etant taxé a tous les echelons de distributions, et uen cible marqué tres elitiste. On se retrouve forcement avec des cannes cheres au final. Mais des cannes qui sont quand meme bien fichu a mon sens.Donc le prix me parait justifié, rien n'empeche effectivement ensuite d'aller les trouver moins cher au japon (a voir quand meme avec les frais de douanes si on se fait attraper, le prix est nettement moins avantageux).

Pour smith, je disais comme toi, de bonnes cannes, je n'ai rien contre, j'ai meme eu la bayliner en main, et comme toi je trihve que c'est uen tres bonne canne, mais je vois moins cette marque comme etant aussi elitiste que Megabass (et je ne parle pas de zenaq encore, ou meme de certaines marques haut de gamme en mouche).

 Wink 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Franckb Jeu 17 Juil - 4:59

C'est bien le fond du probléme, le circuit de distribution:

Prenons un leurre de Lucky craft, il est sensiblement au meme prix en France, usa ou Japon.

Un leurre de chez megabass se retrouve quasi au meme prix au Japon et USA mais presque au triple en France, le fait de le vendre 3 fois plus cher n'en fait pas un leurre 3 fois meilleur.

Le Marketing, les publi rédactionels ont un prix et c'est le pecheur qui le paye.

Pour en revenir à la French limited, j'ai hésité avec la bayliner, j'ai penché pour la smith moins burnée pour cibler perches , chevesne et bass.
Franckb
Franckb

Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 58
Localisation : Queyssac

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  fafa Jeu 17 Juil - 7:18

Hééééééééé oui, en France on aime tellement les intermediaires et les taxes, qu'un simple produit de base se retrouve direct en categorie luxe!mdr!

Apres, je parlais surtout du moulinet qui m'avait impressionné, je l'ai vraiment trouvé doux et performant, la canne apres, ca aurait pu etre n'importe quelle canne un peu performante, je pense que ca aurait été pareil grosso modo! Wink 
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  pietroalan Jeu 17 Juil - 7:40

Je rejoint Franckb, le prix est uniquement une question marketing, en France quand c'est pas cher c'est forcément de la merde il suffit de lire les différent forum pour s'en rendre compte. Quand j'ai débuté en casting soit disant qu'un moulinet en dessous de 200€ tu avais de la daube, pas un de mes ensembles n’atteins ce prix là et pourtant du black max en passant par le SERT et le DAM tous remplissent pleinement leur office.

J'ai un autre exemple flagrant, il y a vingt cinq ans jeune marié et jeune papa j'avais pas vraiment les moyens, je montais donc sur ma 4L des pneus les moins cher du marché c'était environ le quart du prix d'un Michelin pour dire la daube, à oui la marque de ces pneus "Bridgestone" mais à l'époque ils faisaient pas encore de la formule 1.

Il y a trente ans un rapala c'était presque une semaine de boulot aujourd'hui il s'alignent avec D4 ils ont toujours la même qualité mais plus à la mode.

C'est sur que la canne est de meilleure fabrication et de meilleure qualité qu'une à cinquante euros, mais est-elle 20 fois supérieure j'en doute.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Franckb Jeu 17 Juil - 8:35

fafa a écrit:Hééééééééé oui, en France on aime tellement les intermediaires et les taxes, qu'un simple produit de base se retrouve direct en categorie luxe!mdr!

Apres, je parlais surtout du moulinet qui m'avait impressionné, je l'ai vraiment trouvé doux et performant, la canne apres, ca aurait pu etre n'importe quelle canne un peu performante, je pense que ca aurait été pareil grosso modo! Wink 

C'est vrai que le moulin est terrible, mieux que ça même; tu l'oublies quand tu pêches
Franckb
Franckb

Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 58
Localisation : Queyssac

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  fafa Jeu 17 Juil - 10:11

Oui de toute façon je vous rejoins tout a fait, c'est juste un positionnement marque! on en parlait justement hier aussi avec Eklaan!

Prenons un autre exemple, le lien que nous a donné Christophe pour les cranckbaits, a moins d'un dollard le leurre, je suis sur qu'ils remplissent parfaitement leur role, au meme titre que les megabass, smith, jackson, zip bait etc, et ce pour 10 fois moins cher du coup.

Tout est question de se faire plaisir de toute façon. Apres, je ne parle jamais de bas de gamme pour les marques moins cher, mais plutot d'entrée de gamme, il faut etre realiste, ce sont quand meme pour la plupart de bons produits qui remplissent leur role (j'ai meme des moulinets decath a 8euros en graphite, ben ils tournent rond, mais je sais que je me suis fait plaisir aussi avec un saltiga pour la mer) .
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  pietroalan Jeu 17 Juil - 13:41

fafa a écrit:Oui de toute façon je vous rejoins tout a fait, c'est juste un positionnement marque! on en parlait justement hier aussi avec Eklaan!

Prenons un autre exemple, le lien que nous a donné Christophe pour les cranckbaits, a moins d'un dollard le leurre, je suis sur qu'ils remplissent parfaitement leur role, au meme titre que les megabass, smith, jackson, zip bait etc, et ce pour 10 fois moins cher du coup.

Tout est question de se faire plaisir de toute façon. Apres, je ne parle jamais de bas de gamme pour les marques moins cher, mais plutot d'entrée de gamme, il faut etre realiste, ce sont quand meme pour la plupart de bons produits qui remplissent leur role (j'ai meme des moulinets decath a 8euros en graphite, ben ils tournent rond, mais je sais que je me suis fait plaisir aussi avec un saltiga pour la mer) .

Pour te dire sur lure part online le même site que Christophe, une fois j'ai acheté trois pochettes de dix d'hameçons triples anti-herbes avec le port ça m'est revenu le même prix qu'une seule pochette de cinq en France et je compte pas le port. C'est sur leur acier que j'ai pété ma pince coupante  Laughing 

pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Christophe Lamaud Ven 18 Juil - 19:49

fafa a écrit:Oui de toute façon je vous rejoins tout a fait, c'est juste un positionnement marque! on en parlait justement hier aussi avec Eklaan!

Prenons un autre exemple, le lien que nous a donné Christophe pour les cranckbaits, a moins d'un dollard le leurre, je suis sur qu'ils remplissent parfaitement leur role, au meme titre que les megabass, smith, jackson, zip bait etc, et ce pour 10 fois moins cher du coup.

Tout est question de se faire plaisir de toute façon. Apres, je ne parle jamais de bas de gamme pour les marques moins cher, mais plutot d'entrée de gamme, il faut etre realiste, ce sont quand meme pour la plupart de bons produits qui remplissent leur role (j'ai meme des moulinets decath a 8euros en graphite, ben ils tournent rond, mais je sais que je me suis fait plaisir aussi avec un saltiga pour la mer) .
Allez, je vais me faire l'avocat du diable  Twisted Evil  Ce que j'ai surtout pu constater entre les marques "haut de gamme" et les autres, c'est le taux de déchets ...
Je m'explique: pour avoir commandé (pour le magasin) et acheté (pour ma conso personnelle) des leurres classés "haut de gamme" et d'autres beaucoup plus "cheap", dans les séries moins chères, on trouve plus de leurres "défectueux" (bavette mal moulées, défauts de peinture, triples mal formés ou émoussés, "paddles"mal moulées sur les shads ...) que dans les "marques" haut de gamme ( j'ai mis "marques" entre guillemets, car il est plutôt difficile de trouver du "Illex", par exemple, en leurres durs au japon Wink )
Pour le cas des leurres du lien que j'ai fourni, c'est du "made in USA", donc les décors sont pas au top du top, mais je ne me fais pas trop de soucis sur la nage Very Happy
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Franckb Ven 18 Juil - 20:16

[quote="Christophe Lamaud [/quote]
( j'ai mis "marques" entre guillemets, car il est plutôt difficile de trouver du "Illex", par exemple, en leurres durs au japon Wink )
Pour le cas des leurres du lien que j'ai fourni, c'est du "made in USA", donc les décors sont pas au top du top, mais je ne me fais pas trop de soucis sur la nage Very Happy[/quote]

Illex distribue sous son nom les leurres jakall ( PN, cuillère, spiner..)

Concernant la précision du décor, je suis d'accord avec toi, mon griffon ( Megabass acheté d'occas) qui a prit le plus de poisson est un leurre que j'ai pein en noir à la bombe, et je suis pas michel ange
Franckb
Franckb

Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 58
Localisation : Queyssac

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Christophe Lamaud Ven 18 Juil - 20:48

Franckb a écrit:Illex distribue sous son nom les leurres jakall ( PN, cuillère, spiner..)
C'est ce que je disais sans le dire, mais en le disant quand même !!!!! clown  clown 

Franckb a écrit:Concernant la précision du décor, je suis d'accord avec toi, mon griffon ( Megabass acheté d'occas) qui a prit le plus de poisson est un leurre que j'ai pein en noir à la bombe, et je suis pas  michel ange
NON, t'as pas fait çà, quand même , y'en a un qui serait pas très content s'il savait que tu "taggues" ses décors Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Franckb Sam 19 Juil - 13:18

Christophe Lamaud a écrit:
Franckb a écrit:Illex distribue sous son nom les leurres jakall ( PN, cuillère, spiner..)
C'est ce que je disais sans le dire, mais en le disant quand même !!!!! clown  clown 

Franckb a écrit:Concernant la précision du décor, je suis d'accord avec toi, mon griffon ( Megabass acheté d'occas) qui a prit le plus de poisson est un leurre que j'ai pein en noir à la bombe, et je suis pas  michel ange
NON, t'as pas fait çà, quand même , y'en a un qui serait pas très content s'il savait que tu "taggues" ses décors Wink

Oui mais noir juste sous la surface, c'est terrible.
Je suis soigneux mais je n'ai aucun culte pour quelque marque que se soit, alors la déco à Ito j'ai aucun scrupule à la taguer, en fait c'est pas du tag mais du custom  lol! 
Franckb
Franckb

Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 58
Localisation : Queyssac

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Christophe Lamaud Dim 20 Juil - 8:03

Franckb a écrit:Je suis soigneux mais je n'ai aucun culte pour quelque marque que se soit, alors la déco à Ito j'ai aucun scrupule à la taguer, en fait c'est pas du tag mais du custom  lol! 
Alors effectivement, si c'est du Custom, alors là çà change tout !!! lol! 
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Franckb Dim 20 Juil - 8:52

Ito le fait bien sur des leurres d'autres marques comme le fabuleux Spook de ches Heddon, entre paranthése la bestiolle prend une sacrée plus value aprés etre relookée industriellement par le grand YUKI........

Bon en ce qui me concerne, je suis sur que mon griffon a perdu de la valeur, la vie est cruelle.

Franck en mode artiste incompris Sad
Franckb
Franckb

Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 58
Localisation : Queyssac

Revenir en haut Aller en bas

Test Megabass! Empty Re: Test Megabass!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum