CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Mini_150326095752416178
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

+10
Math
ST62
Thomas24
Le Père Igor
Mikahell
Evalucas
julcrousti24
esox32
fernal
fafa
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fafa Dim 2 Nov - 9:14

Bon, apres quelques tentatives tres timides sur le domaine public, nous voila tous les 3, Julecroysti, Fernal et moi meme, repartis exclusivement a la mouche, chez mes amis de l'etang des Merles a Augignac...mais cette fois, stop a l'amusement, nous voila sur le grand Etang!!hé oui, ca y est le 10 hectares est ouvert , sur reservation, 8 pecheur max, en barque ou float tube (tous dispo sur place, mis a disposition par Dominique).

Deja, arrivé 9h la bas, superbe soleil, des poissons en activités, ca saute de partout! Shocked

Dominique et Chrsitine nous acceuillent comme 'habitude d'une maniere parfaite, café, (on avait pris les croissant! What a Face ) , et la, premieres surptise, de taille, Domminique gonfle un superbe float a rame de chez Outcast, pas le petit modele, non non , un superbe float haut de gamme ...magnifique, comme vous pouvez vous en douter avec nous qui sommes des afficionados de ce genre d'embarcation...pour ma part, je sais que je viens de trouver mon float pour la saison 2015!lol superbe, prtiuqe, grand, bref, un hit!

Ensute, la barque, moteur electrique, batterie pleine, grande (4m), large, j'y rentre sans probleme avec ma jambe dans le platre!

Et nous voila partie pour pratiquement 9h de peche, a la mouche exclusivement.

Le resultat: FANTASTIQUE. A la hauteru de toutes mes attentes, des poissons tres en forme (eau a 12° environ aussi), de tres tres beau specimens, de tres belles densités, juste assez technique pour que ca ne soit pas uen bassine, hein, il faut un peu etre fin, etre precis sur les lancer, savoir pecher quoi, ca c'est sur. Mais quel reposnes sur les streamers! fantastique!

Des truitres de plus de 60 et 3kg de prise, saumon de fontaine de plus de 2.5kg, des perches, du black bass, des brocs, des chasses de sandres derriere les perches qui montait sur les streamers, un cadre absolument fantatsique. Des oeis aussi, qui nous regadait passé, un tres bon moment!

Les 9h s'oublie on serait au nord du cercle arctique, pendant l'été, on y pecherai 23h sur 24 telement on y est bien. Pas de bruits, pas de bagnoles, pas de boulets qui vines te dire: alors, ca mort? , pas de poissons anemiques, bref, le PARADIS pour ma part, mais ca beaucoup d'entre vous le savait deja, que la haut, c'etait mon coin favoris...


Bientot la suite pour le reste des aventures...... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fafa Dim 2 Nov - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fernal Dim 2 Nov - 10:49

a refaire!!!!!!
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  esox32 Dim 2 Nov - 10:53

bravo les invalides Laughing
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  julcrousti24 Dim 2 Nov - 12:05

Quelques photos du superbe combat de François avec sa truite ! Very Happy
Quelle journée riche en émotions !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fafa Dim 2 Nov - 12:31

Une canne Ragnarok en action!lol!

Quelques photos de plus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty re

Message  Evalucas Dim 2 Nov - 12:54

Bravo! cheers cheers cheers
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  Mikahell Dim 2 Nov - 16:54

l'endroit est magnfique c'est certain, le matos mis a disposition est plus que confortable, les truites sont enormes... par contre apres avoir vu pas mal de photos de vos sorties j'ai remarqué que les perches et les blacks sont loin d'êtres des lunkers... j'ai un spot a coté de chez moi sur l'isle ou on en fais en nombres et petits specimens.. dommage Wink
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fafa Lun 3 Nov - 10:13

Lol des lunkers, il y en a , des plus de 55cm , mais ils se meritent!

La tite video par notre Fernal!

fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  esox32 Lun 3 Nov - 10:43

superbe la vidéo Very Happy
ça donne envie
esox32
esox32
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 886
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  Le Père Igor Lun 3 Nov - 14:11

Très belles images et avec AC/DC en bande son: le top! I love you
Le Père Igor
Le Père Igor
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 50
Localisation : SORGES

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  Thomas24 Lun 3 Nov - 15:46

Vidéo très sympa 
super pêche
Thomas24
Thomas24
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Localisation : Mussidan

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  ST62 Lun 3 Nov - 19:31

Du soleil, des poissons, que demande le peuple.... Wink

A+
ST62
ST62
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fernal Lun 3 Nov - 19:42

Are you readyyyyyy for a good Tiiiiime!
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  Math Lun 3 Nov - 20:35

Top Very Happy
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  pietroalan Mar 4 Nov - 18:08

Super je vois que ça prends les choses du bon coté chez la famille cotorep et c'est tant mieux, les floats sont monstrueux c'est pas des zodiacs mais presque, les truites superbes et Dominique est vraiment sympa d'offrir des pin's en forme de perche et de black aux habitués que vous êtes Laughing Laughing Laughing Laughing

Vivement que je me mette à la mouche Evil or Very Mad avec ma délicatesse c'est pas gagné scratch
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  dom Mar 4 Nov - 19:58

belle pêche  les gars bravo cheers cheers

franchement fafa je n'étais jusqu'à lire tes diverses interventions concernant la "palm" pas très attiré par cette pêche ,surement  plus par ignorance et par impression inaccessibilité qu'autre chose . Mais force est de constaté que tu as un véritable don aux travers de tes récits ou autres interventions pour rendre  cette pêche accessible et passionnante a mets yeux  

si l'on devait élire un ambassadeur de la " palm " a coup sur je voterais pour toi cheers
dom
dom

Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  julcrousti24 Mar 4 Nov - 20:28

Et oui Dom! Il est entrain de nous contaminer!!! lol Very Happy
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fafa Mar 4 Nov - 21:49

Merci Dom!!!!mon but est juste de lever justement le voile sur cette technique (qui n'est pas plus ou moins par rapport aux autres, c'est juste une technique autre en fait!lol). Generalement, j'ai la chance que ceux que je "contamine" comme le dis si bien Julecrousti soit deja de bon pecheurs avec le sens de l'eau ca aide bien! je n'y suis pas pour grand chose ensuite, juste montrer qu'il n'y a rien de difficile en fait la dedans!Smile

Mais un tit truc qui pourrait t'interesser aussi je vais bientot me tenter sur le silure a la mouche serieusement! Wink j'espere pouvoir vous en dire plus des que le pied ne sera plus dans le platre!lol!

Sinon, une tite sortie ce soir avec Julecrousti, pour un petit broc, pris a la mouche aussi!du pure plaisir! (je vous mettrai la photo)

Et demain, on essaye de vous faire la suite de nos aventures halieutiques les amis! Very Happy Very Happy
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  pietroalan Mer 5 Nov - 9:24

Je pense que comme la majeure partie des ignorants sur la pêche au fouet, c'est que l'on s'imaginait que c'était une technique réservé à pêcher les courants de montagnes dans des endroits pas possibles et faire dériver la mouche sans draguer bref une pêche vraiment pointue et spécifique à un type d'endroit et réservé principalement à la" truite". Même si j'ai toujours admiré le geste, vu que je suis pas un grand fan de la pêche à la truite (j'ai fait mes premières à l'étang des merles) je ne voyais pas l'intérêt d'investir dans du matos aussi spécifique. C'est vrai que je savais que l'on prenait d'autres poissons avec, mais on s'imagine toujours que c'est réservé aux cadors de la discipline donc merci pour ta vulgarisation de la technique.

Puis surtout aujourd'hui il y a les float-tubes qui permettent de pêcher quasiment partout et augmentent la polyvalence de la technique car les endroits dégagés du bord se font de plus en plus rares.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fafa Mer 5 Nov - 10:07

Oui tout a fait Pierre, c'est exactement ca!!! Wink Very Happy

Je vois cette année, a été productive, puisque j'ai touché l'integralité des poissons de nos rivieres a la mouche, meme le silure et meme si je ne l'ai pas tenu tres longtemps(!lol sur 20/100eme, ca a été relativement bref...quoique je l'ai tenu environ 10minutes au final!lol) . Bref c'est pointu, ca c'est sur, mais autant que peux l'etre certaines techniques de spinning et casting quand on veux bien pratiquer et prendre du poisson! Laughing Donc aucune difficultés particuliere pour celui qui veut en faire!Apres, reste la question dela convenance personnelle, ca c'est sur, il faut y trouver son compte! Smile
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fafa Ven 7 Nov - 11:02

quelques photos de la derniere sortie mercredi, avec en tout une 40taine de poissons de sortie a 2, dont un tres beau saumon de fontaine pour Julecrousti, un broc et beaucoup de perches pour moi, ha et aussi un black .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
fafa
fafa
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : au bord de l'eau ou a l'atelier, ou a Augignac!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  pietroalan Ven 7 Nov - 14:58

Super, je suis toujours impressionné par la couleur des blacks sur Augignac, vraiment une robe et un brillant magnifique.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty re

Message  Evalucas Ven 7 Nov - 15:06

Toujours de belles photos Very Happy
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  fernal Sam 8 Nov - 6:56

Et les copains n'y aller pas sans moi!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque! Empty Re: Le retour des Invalides, Part 2: on va casser la baraque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum