CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Mini_150326095752416178
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

+9
pauleo
Le Père Igor
dom
seb
Youkoukoune
fred 24
Christophe Lamaud
manu
Evalucas
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Evalucas Mer 6 Mar - 14:10

Bonjour à tous,

Pour les pêcheurs de truite, l'ouverture approche à grands pas. Dans l'excitation, n'oubliez pas vos appreils photos et vos camescopes. L'idée est de partager ces bons moment^par des photos, des vidéos et même des récits. Aussi, on a le droit d'être bredouille, mais les paysages, les casses-croutes et bonnes rigolades sont toujours excellentes à partager. Bonne ouverture à tous. Stéphan Laughing
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty re

Message  Evalucas Ven 8 Mar - 15:47

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée Laughing Laughing Laughing Laughing
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  manu Ven 8 Mar - 17:15

Bon w-e à tous .... Avec plein de belles rencontres Rolling Eyes
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Christophe Lamaud Ven 8 Mar - 17:50

Profitez en, bande de veinards, et molo sur le casse-croute !!! drunken drunken lol! lol!
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Christophe Lamaud Sam 9 Mar - 18:05

Alors les gars, ces truitasses ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  fred 24 Sam 9 Mar - 18:13

ALORS LES AMIS ,,,,,,,,??????????????????????
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  manu Dim 10 Mar - 7:10

Pour nous du côté de Louhossoa dans le 64. C'est l'occasion d'un bon et long repas. Donc 3 heures à table sans compter l'apéro .... 1 heure de pêche, rien du tout. Pour la petite histoire je suis tombé sur 3 Dordognots .... Eau mi fonte de neige, mi mâchée, beaucoup de puissance également. En résumé très peu de pêche, mais ce n'était pas le but du w-e .... C'est beau l'océan aussi, sans parler des tapas, du lomo et autres spécialités locales.


Dernière édition par manu47320 le Lun 11 Mar - 7:49, édité 2 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  manu Dim 10 Mar - 7:13

Petite précision, le peu de pêche a été consacrée à la recherche de dame Fario. 1 des 3 Dordognots en avait fait une le matin à la cuillère.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Youkoukoune Dim 10 Mar - 10:05

Pour nous(evalucas et jayjay ) ce fut presque la meme seulement 2h de peche et après un enorme casse-croute affraid affraid avec les potes bref une super journee entres amis cheers cheers
Pour la peche presque rien juste une belle petite fario au micro spinner et quelques bassines
Youkoukoune
Youkoukoune
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 44
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty RE

Message  Evalucas Dim 10 Mar - 10:55

Bonjour à tous, J'espère que l'ouverture de la truite a été un bon moment de pêche (là, je ne suis pas sûr). Pour ma part, j'ai fait cette ouverture sur les bords de la Crempse vers Bourgnac. C'est une première catégorie très sympa avec encore des endroits assez sauvages. Pour cette partie de pêche, nous étions 8 pêcheurs (Lucas, Thomas, Mathieu, Arnaud, Jérome, Yoann, Loulou et moi), 1 cuisto (Pat) et 1 invité casse-croûteur (Doudou).
Nous avons donc été reçu par Patrick dans sa cabane de pêche, de fabrique de cochon, de casse-croûte, enfin tout les bonnes choses de la vie. Un bon feu de bois dans cette vieille cheminée nous attendait oû mijoter les palombes, tués de la saison, dans une vieille marmite. Lucas, mon fils, faisait là sa première rentrée de la pêche et il lui tardait d'aller taquiner la truite, ce que nous fîmes. Nous nous sommes scindés en 2 groupes, un en amont et l'autre en aval. Lucas rata sa première truite décrochée (il a féré trop fort mais c'est normal à 5ans.). Il eut une autre touche sans succès. Pour ma part, je n'ai pas pu pêché trop occupé par les démélages de Lucas. Mathieu eut la chance de prendre la grosse du pont, une blanche d'environ 40cm pour 1kg400. Yoann fut aussi récompensé par sa truite aux dimensions acceptables. Dans l'autre groupe, seul Thomas eut la chance de prendre dame fario et qui retrouva illico son élément naturel. Et pour finir, Jérome attrappa 2 cabots et qui lui évita le bredouille. Nous avons donc pêché de 7h à 9h et le plus important de la matinée arriva, le casse-croûte! Au menu, du boudin, jambonneau, magret fumé, saucisson, paté, tout cela fait maison de chez notre ami Eric Lagarde, boucher charcutier traiteur à Annesse et Beaulieu, dit le Butch. Le pain venait lui de Montanceix. Et bien-sûr, les palombes cuitent à l'ancienne au feu de bois, quel délice les amis. Tout cela fut arrosé avec différents vins mais nous retiendront tout particulièrement le vin de Doudou le Fitou. Ce moment de forte convivialité dura quasiment 3 heures et nous n'eumes pas le courage d'entamer la secondes partie de pêche. Je vous joints bien-entendu des photos et vous pourrez remarquer que je ne suis pas dessus mais certains vous diront que c'est bien peu important. A noter aussi l'absence de photos de nos prises, mais le jour de l'ouverture, ce n'est pas cela qui compte le plus. J'espère que ce récit vous aura donné envie de programmer des rassemblements pour le fofo. A plus Stéphan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty re

Message  Evalucas Dim 10 Mar - 11:03

J'avais oublié une ou deux photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  manu Dim 10 Mar - 17:58

Ça c'est de l'ouverture. Également 1ère ouverture pour mon fils avec je pense autant de démêlage ... C'est dur l'apprentissage
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  seb Lun 11 Mar - 7:50

De mon côté, ouverture au niveau de mes terres de jeunesse en Charente.
Un bilan catastrophique... Une truitelle de 20 de leurrée et une 50 de déclav Sad ...
Pourquoi si peu de touches ??? Le pêcheur est mauvais mais ça on le savait déjà. Autre point, les truites n'ont pas fini de frayer. Alors, patience comme on dit...

J'y retournerai faire un week end avant l'ouverture du carnassier en espérant plus d’activité!!!

En tout cas, un bon week end avec mes potes charenteux!!!
seb
seb

Messages : 409
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Sud ouest :-)

http://canrd.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Pêche sur le Naussac

Message  Evalucas Lun 11 Mar - 13:49

Bonjour, Aujourd'hui, sortie père fils sur le Naussac à Montanceix. Rien de bien particulier à part un bredouille. On a failli l'éviter car sur un trou, une belle truite a attaqué 7 fois d'affilé le Chubby et le Tiny sans succès. Lucas avait les lunettes polarisantes et voyait cette truite s'agacer à taper le leurre. Je ne l'ai jamais vu faire des bonds comme ça, dommage! Quelques photos de notre petit casse-croûte et de la pêche du Lucas A plus Stéphan Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  dom Lun 11 Mar - 20:05

super les photos , il a l'air aux anges le petit
cette comme dans la pub , partager ces moments avec ses enfants "sa n'a pas de prix "
dom
dom

Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Christophe Lamaud Mar 12 Mar - 10:48

Et les petites nouveautés, alors ? Pour ma part, le Chatterbait micro est approuvé (2 poissons touchés(dont 1 décroché) + 2 autres qui se sont déplacé sans concrétiser l'attaque), le tandem Suissex a confirmé (3 truites arc-en-ciel, 1 brochet d'environ 60cm et une perche), les poissons nageurs Rapala ont fait bouger la seule fario du jour, quand aux micro-lames ... elles n'ont pas vu l'eau !!! trop peu de courant pour pêcher efficacement, vu la profondeur Very Happy
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  manu Lun 18 Mar - 7:57

Alors ce 2ond w-e, personne n'est sorti? Stef vous n'avez plus de palombes?
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Youkoukoune Lun 18 Mar - 8:03

Christophe Lamaud a écrit:Et les petites nouveautés, alors ? Pour ma part, le Chatterbait micro est approuvé (2 poissons touchés(dont 1 décroché) + 2 autres qui se sont déplacé sans concrétiser l'attaque), le tandem Suissex a confirmé (3 truites arc-en-ciel, 1 brochet d'environ 60cm et une perche), les poissons nageurs Rapala ont fait bouger la seule fario du jour, quand aux micro-lames ... elles n'ont pas vu l'eau !!! trop peu de courant pour pêcher efficacement, vu la profondeur Very Happy
Peux tu nous mettre une photo du chatterbait micro christophe stp
Youkoukoune
Youkoukoune
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 44
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Le Père Igor Lun 18 Mar - 10:37

Bonjour à tous!!!
Ça y est: me voilà de retour dans notre beau département! Wink
Donc pour moi ouverture en Mayenne chez mon poto Chillou...
Bilan 2 arcs en ciel et 2 farios, toutes lâchées. Puis deux autres arcs le lendemain et belle surprise: une sauvage maillée aux couleurs magnifiques.
A partir du lundi, en Mayenne, puis dans la Vienne et enfin en Dordogne, plus une touche!!! Sad
Pas de photos car j'ai (en plus) fêlé l'écran de mon portable et avec un tactile, ça pardonne pas: OUT! Mad
Le Père Igor
Le Père Igor
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 50
Localisation : SORGES

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  pauleo Mar 19 Mar - 7:08

Quelques truites depuis l'ouverture, au toc et à la mouche...

La plus belle du 65 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plus belle du 12 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






pauleo

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  manu Mar 19 Mar - 9:06

A la mouche, en nymphe peut être?
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  pauleo Mar 19 Mar - 9:44

Non, en sèche uniquement mais les éclosions sont très courtes (1h-1h30 maxi !).


Dernière édition par pauleo le Mar 19 Mar - 9:49, édité 1 fois

pauleo

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  manu Mar 19 Mar - 9:46

Quelle chance, en tout cas bravo pour ces beaux poissons.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Christophe Lamaud Mar 19 Mar - 11:18

Youkoukoune a écrit:
Christophe Lamaud a écrit:Et les petites nouveautés, alors ? Pour ma part, le Chatterbait micro est approuvé (2 poissons touchés(dont 1 décroché) + 2 autres qui se sont déplacé sans concrétiser l'attaque), le tandem Suissex a confirmé (3 truites arc-en-ciel, 1 brochet d'environ 60cm et une perche), les poissons nageurs Rapala ont fait bouger la seule fario du jour, quand aux micro-lames ... elles n'ont pas vu l'eau !!! trop peu de courant pour pêcher efficacement, vu la profondeur Very Happy
Peux tu nous mettre une photo du chatterbait micro christophe stp

les voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coloris "Silver Natural" a été le plus productif Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty re

Message  Evalucas Mar 19 Mar - 19:34

C'est celui que tu m'as envoyé? Le pauvre, pour ma part, il n'a pas vu l'eau..... Sad
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche Empty Re: Vidéos et photos de votre 1ère semaine de pêche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum