Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Ven 22 Nov - 21:46
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Liens de nos amis
CARNATOULOUSE
POWERTICALE
B.L.P
LE BLOG DE SEB
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
Cantal Pêche Carnassiers
GAYOU PECHE CEDO24
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla
+9
fafa
jidmababa24
Clem
pietroalan
manu
Mikahell
fred 24
antoine24
Evalucas
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla
LA COUPE DE FRANCE STREET-FISHING® EN DUO Gn Carla.
Présentation:
La coupe de France de « Street–Fishing duo » est un mini championnat, sur un circuit national de trois dates en 2013, qui se disputera en équipe de deux compétiteurs.
Le nombre de dates pourra évoluer chaque année sans pour autant être supérieur à sept.
Ces épreuves en duo nécessiteront une autre approche du « Street-Fishing » tel que nous le connaissons. La pêche sera plus stratégique et va permettre à des équipes de marque, de club ou d’amis de s’affronter de façon moins opportuniste.
Un règlement, adapté et très proche du règlement bateau, est mis en place.
La coupe de France sera remise en jeu chaque année et le trophée circulera ainsi au grè des vainqueurs.
Dans cette compétition, seule l'équipe vainqueur sera récompensée et se verra remettre le trophée "Coupe de France" lors du salon de Clermont Ferrand.
[url=Ici le lien du règlement][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation:
La coupe de France de « Street–Fishing duo » est un mini championnat, sur un circuit national de trois dates en 2013, qui se disputera en équipe de deux compétiteurs.
Le nombre de dates pourra évoluer chaque année sans pour autant être supérieur à sept.
Ces épreuves en duo nécessiteront une autre approche du « Street-Fishing » tel que nous le connaissons. La pêche sera plus stratégique et va permettre à des équipes de marque, de club ou d’amis de s’affronter de façon moins opportuniste.
Un règlement, adapté et très proche du règlement bateau, est mis en place.
La coupe de France sera remise en jeu chaque année et le trophée circulera ainsi au grè des vainqueurs.
Dans cette compétition, seule l'équipe vainqueur sera récompensée et se verra remettre le trophée "Coupe de France" lors du salon de Clermont Ferrand.
[url=Ici le lien du règlement][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evalucas- Administrateur - Adhérent Génération Carna 24
Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla
merci
petite modif du lien : lien
petite modif du lien : lien
antoine24- Messages : 377
une epreuve de cette coupe de france sera organisée par la bass team perigord en partenariat avec la fede et l aappma de perigueux.
Si certains d entre vous veulent nous donner un coup de main ils seront les bienvenues
a+ fred
Si certains d entre vous veulent nous donner un coup de main ils seront les bienvenues
a+ fred
re
Salut Fred on a une idée approximative des dates ???
oui dévoillé par la com street du GN
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
re
A part Creteil, as t-on des news sur une éventuelle manche en Dordogne?????
re
fred 24 a écrit:OUI J AI DES INFOS STEF
bizzzzzzzzzzzz
Ah heureux de te revoir parmi nous mon petit Toto. je vois que tu ne veux pas donner les infos cachotier...
je suis toujours là tkt je veille.
Il y aura une date de la coupe de FRANCE STREET a PERIGUEUX.
Deux dates du championnat de FRANCE FLOAT en Dordogne .
et deux dates du championnat de FRANCE Bateau en Dordogne .
Nous sommes le seul département ou tout les type de compétitions fédérales sont représentées.
a+ totototo
Il y aura une date de la coupe de FRANCE STREET a PERIGUEUX.
Deux dates du championnat de FRANCE FLOAT en Dordogne .
et deux dates du championnat de FRANCE Bateau en Dordogne .
Nous sommes le seul département ou tout les type de compétitions fédérales sont représentées.
a+ totototo
RE
Nous en savons un peu plus au sujet de l'étape de la coupe de France de Street en duo. Voici la date et le programme de l'épreuve.
Lucas et moi serons présents à cette compétition!!!!!!! Je vous donne le lien de la fiche d'inscription en bas de page. A plus Stéphan
COUPE DE FRANCE STREET FISHING EN DUO GN CARLA PERIGUEUX MARSAC
Dimanche 01 septembre 2013
RENDEZ VOUS DEVANT PERIGORD CHASSE PECHE Z I MARSAC SUR L'ISLE
PETIT DEJEUNER 7 H 00
BRIEFFING 7H 15
DEPART MANCHE 1 8H 00 (autorisation de pêcher la rivière ISLE, sur les 2 rives entre les 2 barrages limite amont le cours d’eau de première catégorie appeler BEAURONNE ainsi que l’étang du Golf dans sa partie supérieure)
FIN DE LA MANCHE 1 11 H 00
12 H 00 DEBUT MANCHE 2 (autorisation de pécher la rivière ISLE, sur les 2 rives entre le pont de la Cité et le barrage du moulin brulé ainsi que le canal sur ses deux rives et le bassin)
INTERDICTION DE PECHER LE DEVERSOIR DU BASSIN ET LA ZONE AMONT du PONT ROUTIER
15 H 00 FIN MANCHE 2
16 H00 REMISE DES PRIX Et verre de l’amitié au BAR l’OVALE
Possibilité de réserver un repas au BAR TABAC L’OVALE Avenue du maréchal JUIN 24000 Périgueux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucas et moi serons présents à cette compétition!!!!!!! Je vous donne le lien de la fiche d'inscription en bas de page. A plus Stéphan
COUPE DE FRANCE STREET FISHING EN DUO GN CARLA PERIGUEUX MARSAC
Dimanche 01 septembre 2013
RENDEZ VOUS DEVANT PERIGORD CHASSE PECHE Z I MARSAC SUR L'ISLE
PETIT DEJEUNER 7 H 00
BRIEFFING 7H 15
DEPART MANCHE 1 8H 00 (autorisation de pêcher la rivière ISLE, sur les 2 rives entre les 2 barrages limite amont le cours d’eau de première catégorie appeler BEAURONNE ainsi que l’étang du Golf dans sa partie supérieure)
FIN DE LA MANCHE 1 11 H 00
12 H 00 DEBUT MANCHE 2 (autorisation de pécher la rivière ISLE, sur les 2 rives entre le pont de la Cité et le barrage du moulin brulé ainsi que le canal sur ses deux rives et le bassin)
INTERDICTION DE PECHER LE DEVERSOIR DU BASSIN ET LA ZONE AMONT du PONT ROUTIER
15 H 00 FIN MANCHE 2
16 H00 REMISE DES PRIX Et verre de l’amitié au BAR l’OVALE
Possibilité de réserver un repas au BAR TABAC L’OVALE Avenue du maréchal JUIN 24000 Périgueux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
35 euros par équipe, faut il avoir la licence sportive ? ca m'interresse fortement !
Gn Carla = licence, si j'ai bien tout compris le chilmblick ...
manu- Animateur - Adhérent Génération Carna 24
Le GN CARLA est la FEDERATION SPORTIVE DE PECHE AUX LEURRES donc il faut comme dans tout les sports affiliés DDJS une licence , quoi de plus normal, cette licence est valable un an et permet de concourrir dans tout les univers , STREET FISHING/ FLOAT TUBE et BATEAU.
La délégation d'etat d'organiser le sport peche aux leurres a été accordé au GN et cela nous autorise a organiser de façon légale toutes competitions de peche aux leurres sur le territoire Français, également c'est au au GN que sont decernés les TITRES de Champion de France ou de vainqueurs de la COUPE DE FRANCE ici et nulle part alilleurs.
a+ fred
a votre service pour toutes précisions
La délégation d'etat d'organiser le sport peche aux leurres a été accordé au GN et cela nous autorise a organiser de façon légale toutes competitions de peche aux leurres sur le territoire Français, également c'est au au GN que sont decernés les TITRES de Champion de France ou de vainqueurs de la COUPE DE FRANCE ici et nulle part alilleurs.
a+ fred
a votre service pour toutes précisions
mikahell24 a écrit:Oui donc plus 40 euros environ de license...
Je reconnais que cela fait beaucoup pour un gars qui veut faire juste une date mais c'est le principe de toutes fédérations. Et je crois sincèrement que cela freinera beaucoup de pêcheurs qui sont intéressés par la compétition (licence du garçon qui fait du rugby et tennis, licence de la fille qui fait du tennis et de la danse, licence de la maman qui va à ses cours de gym et ses cours de tennis, le papa qui fait un sport + les cartes de pêche etc.. etc....) mais il n'y a pas moyen d'y déroger. C'est vrai que ça sera un frein dans le développement à moyen terme de la pêche sportive sachant que les gens ne considère pas cela comme un sport premier, à mon humble avis.... les mentalités vont peut être changer!!!!!??????
Attends le problème c'est pas la licence par elle même car comme tout sport c'est logique d'avoir une assurance et tout le toutim, le hic c'est qu'un gars qui fait du rugby où du foot où tout autre sport on lui demande une licence point barre. Un pêcheur se doit d'avoir la carte de pêche 89 € une licence 43 € et encore payer pour participer à une épreuve 26 € par personnes en moyenne , surtout que pour participer on a besoin en matériel, d'autre chose qu'une paire de crampons et d'un short et là encore ça fait du pognon, surtout dans la période de vache maigre actuelle.
Après faut savoir si le GN-Carla veut les pêcheurs les plus riches où ceux qui ont le meilleur potentiel ? C'est un peu comme acheter un cahier et un stylo et être obliger de payer chaque fois que l'on veut écrire, j'ai connu le même problème dans le bowling où il fallait payer sa licence, puis les parties à l’entraînement, l'inscription au concours et encore payer les parties jouées. Résultats d'un club de 60 compétiteurs (et pour du bowling c'était un gros club), ils sont aujourd'hui à peine une vingtaine, et maintenant la plus part des tournois sont open (donc sans licence obligatoire)
J'estime que quand tu paye une licence sportive tu n'a pas à payer pour participer aux compétitions, surtout que ce sont des bénévoles qui gèrent l'organisation en général. En plus je suis peut-être idiot mais si on veut attirer des sponsors et les médias, plus il y a de monde, mieux c'est ! non ?
Après faut savoir si le GN-Carla veut les pêcheurs les plus riches où ceux qui ont le meilleur potentiel ? C'est un peu comme acheter un cahier et un stylo et être obliger de payer chaque fois que l'on veut écrire, j'ai connu le même problème dans le bowling où il fallait payer sa licence, puis les parties à l’entraînement, l'inscription au concours et encore payer les parties jouées. Résultats d'un club de 60 compétiteurs (et pour du bowling c'était un gros club), ils sont aujourd'hui à peine une vingtaine, et maintenant la plus part des tournois sont open (donc sans licence obligatoire)
J'estime que quand tu paye une licence sportive tu n'a pas à payer pour participer aux compétitions, surtout que ce sont des bénévoles qui gèrent l'organisation en général. En plus je suis peut-être idiot mais si on veut attirer des sponsors et les médias, plus il y a de monde, mieux c'est ! non ?
pietroalan- Adhérent Génération Carna 24
bonsoir tout le monde,
en aucun cas je voulais lancé un débat sur les moyens nécessaire pour la compète. Je demandais juste une précision au sujet de cette évènement sur Périgueux, je ne savais pas que c'était une manche du championnat street fishing, pour moi c'était juste un rassemblement BTP ... Du coup comme il faut que je débourse juste pour un jour, ca m'embête un peux... j'attendrais d'avoir un peux plus d'expérience et de faire deux ou trois week end en Float dans les années qui arrivent
en aucun cas je voulais lancé un débat sur les moyens nécessaire pour la compète. Je demandais juste une précision au sujet de cette évènement sur Périgueux, je ne savais pas que c'était une manche du championnat street fishing, pour moi c'était juste un rassemblement BTP ... Du coup comme il faut que je débourse juste pour un jour, ca m'embête un peux... j'attendrais d'avoir un peux plus d'expérience et de faire deux ou trois week end en Float dans les années qui arrivent
Bah ! t'inquiète pas c'était juste un prétexte pour râler, mais c'est vrai que prendre une licence pour une seule épreuve c'est ballot. À mon humble avis vaut mieux se programmer sur une année et essayer de faire un maximum d'épreuves. Profite de la manche de Périgueux pour te faire une idée en tant que spectateur et noter tous ce qui risque de poser problème, après l'expérience tu l'acquiert en pratiquant sachant qu'en compétition tu a un poste où une zone attitrée et que tu dois en tirer le meilleur parti, donc pas grand chose à voir avec une partie de pêche normale.
Mais rappelle-toi un vieil adage "aux innocent les mains pleines" la fameuse chance du débutant ça existe !! la preuve pour ma première ouverture aux carnassiers cette année 1 broc et 4 black il y a pire
Mais rappelle-toi un vieil adage "aux innocent les mains pleines" la fameuse chance du débutant ça existe !! la preuve pour ma première ouverture aux carnassiers cette année 1 broc et 4 black il y a pire
pietroalan- Adhérent Génération Carna 24
Ta tout a fais raison pietro... pas besoin d etre pro pour faire du poisson... Depuis l perouverture ,.13.brochets dont le plus gros 60 , 4 perches et 1 black, et je parle pas de ceux qui se sont barrer au bor ! Bonne journee tout e monde
Aujourd'hui c'est un sport a part entiere et ceux qui ne sont pas licenciés ne pratiquent pas le sport, c'est comme partout .
Ils font des sorties entres pottes mes pas de reelles competitons ouvrant droit a un titre.
Ce n 'est pas un frein lorsque l'on achete des leurres a 25 euros pieces , ou des moulins a 200 roros on doit pouvoir mettre 43 euros pour une licence adulte.
Je viens de reprendre ma licence au tennis et c'est 240 euros l'année, sinon pas de competes juste des matches sans enjeux avec mes pottes
a+ tototo:D
Ils font des sorties entres pottes mes pas de reelles competitons ouvrant droit a un titre.
Ce n 'est pas un frein lorsque l'on achete des leurres a 25 euros pieces , ou des moulins a 200 roros on doit pouvoir mettre 43 euros pour une licence adulte.
Je viens de reprendre ma licence au tennis et c'est 240 euros l'année, sinon pas de competes juste des matches sans enjeux avec mes pottes
a+ tototo:D
Dernière édition par fred 24 le Sam 13 Juil - 17:12, édité 1 fois
et oui un sport comme tout les autres, je me tue a le dire, après j'avoue que la compétition c'est prenant !
pour en revenir au sujet, Fred tu peux nous faire un point sur les inscrits... beaucoup de monde participera ?
yes cool, je suis aller sur le secteur de Marsac cette après midi, un endroit pas évident je trouve a pêcher du bord... il me tarde de voir les compétiteurs dimanche sur ce bief
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3