CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Mini_150326095752416178
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

+9
fafa
jidmababa24
Clem
pietroalan
manu
Mikahell
fred 24
antoine24
Evalucas
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Evalucas Mar 16 Avr - 20:07

LA COUPE DE FRANCE STREET-FISHING® EN DUO Gn Carla.

Présentation:

La coupe de France de « Street–Fishing duo » est un mini championnat, sur un circuit national de trois dates en 2013, qui se disputera en équipe de deux compétiteurs.
Le nombre de dates pourra évoluer chaque année sans pour autant être supérieur à sept.
Ces épreuves en duo nécessiteront une autre approche du « Street-Fishing » tel que nous le connaissons. La pêche sera plus stratégique et va permettre à des équipes de marque, de club ou d’amis de s’affronter de façon moins opportuniste.
Un règlement, adapté et très proche du règlement bateau, est mis en place.
La coupe de France sera remise en jeu chaque année et le trophée circulera ainsi au grè des vainqueurs.
Dans cette compétition, seule l'équipe vainqueur sera récompensée et se verra remettre le trophée "Coupe de France" lors du salon de Clermont Ferrand.
[url=Ici le lien du règlement][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  antoine24 Mer 17 Avr - 6:31

merci cheers
petite modif du lien : lien
antoine24
antoine24

Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Mer 17 Avr - 19:02

une epreuve de cette coupe de france sera organisée par la bass team perigord en partenariat avec la fede et l aappma de perigueux.
Si certains d entre vous veulent nous donner un coup de main ils seront les bienvenues
a+ fred
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty re

Message  Evalucas Jeu 18 Avr - 8:17

Salut Fred on a une idée approximative des dates ???
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Jeu 18 Avr - 9:18

oui dévoillé par la com street du GN
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty re

Message  Evalucas Jeu 23 Mai - 8:40

A part Creteil, as t-on des news sur une éventuelle manche en Dordogne?????
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Jeu 23 Mai - 14:21

OUI J AI DES INFOS STEF
bizzzzzzzzzzzz
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty re

Message  Evalucas Jeu 23 Mai - 15:17

fred 24 a écrit:OUI J AI DES INFOS STEF
bizzzzzzzzzzzz

Ah heureux de te revoir parmi nous mon petit Toto. je vois que tu ne veux pas donner les infos cachotier... Shocked
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Jeu 23 Mai - 15:42

je suis toujours là tkt je veille.
Il y aura une date de la coupe de FRANCE STREET a PERIGUEUX.
Deux dates du championnat de FRANCE FLOAT en Dordogne .
et deux dates du championnat de FRANCE Bateau en Dordogne .
Nous sommes le seul département ou tout les type de compétitions fédérales sont représentées.
a+ totototo Cool
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty RE

Message  Evalucas Jeu 11 Juil - 16:44

Nous en savons un peu plus au sujet de l'étape de la coupe de France de Street en duo. Voici la date et le programme de l'épreuve.

Lucas et moi serons présents à cette compétition!!!!!!! Je vous donne le lien de la fiche d'inscription en bas de page. A plus Stéphan Laughing 

COUPE DE FRANCE STREET FISHING EN DUO GN CARLA PERIGUEUX MARSAC

Dimanche 01 septembre 2013

Inscription: 35 euros par équipe.

RENDEZ VOUS DEVANT PERIGORD CHASSE PECHE Z I MARSAC SUR L'ISLE

PETIT DEJEUNER 7 H 00

BRIEFFING 7H 15

DEPART MANCHE 1 8H 00 (autorisation de pêcher la rivière ISLE, sur les 2 rives entre les 2 barrages limite amont le cours d’eau de première catégorie appeler BEAURONNE ainsi que l’étang du Golf dans sa partie supérieure)

FIN DE LA MANCHE 1 11 H 00

12 H 00 DEBUT MANCHE 2 (autorisation de pécher la rivière ISLE, sur les 2 rives entre le pont de la Cité et le barrage du moulin brulé ainsi que le canal sur ses deux rives et le bassin)

INTERDICTION DE PECHER LE DEVERSOIR DU BASSIN ET LA ZONE AMONT du PONT ROUTIER

15 H 00 FIN MANCHE 2

16 H00 REMISE DES PRIX Et verre de l’amitié au BAR l’OVALE
Possibilité de réserver un repas au BAR TABAC L’OVALE Avenue du maréchal JUIN 24000 Périgueux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Mikahell Jeu 11 Juil - 17:35

35 euros par équipe, faut il avoir la licence sportive ? ca m'interresse fortement !
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  manu Jeu 11 Juil - 20:39

Gn Carla = licence, si j'ai bien tout compris le chilmblick ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Mikahell Ven 12 Juil - 4:30

Oui donc plus 40 euros environ de license...
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Ven 12 Juil - 9:23

Le GN CARLA est la FEDERATION SPORTIVE DE PECHE AUX LEURRES donc il faut comme dans tout les sports affiliés DDJS une licence , quoi de plus normal, cette licence est valable un an et permet de concourrir dans tout les univers , STREET FISHING/ FLOAT TUBE et BATEAU.
La délégation d'etat d'organiser le sport peche aux leurres a été accordé au GN et cela nous autorise a organiser de façon légale toutes competitions de peche aux leurres sur le territoire Français, également c'est au au GN que sont decernés les TITRES de Champion de France ou de vainqueurs de la COUPE DE FRANCE ici et nulle part alilleurs.
a+ fred
a votre service pour toutes précisions
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Evalucas Ven 12 Juil - 14:28

mikahell24 a écrit:Oui donc plus 40 euros environ de license...

Je reconnais que cela fait beaucoup pour un gars qui veut faire juste une date mais c'est le principe de toutes fédérations. Et je crois sincèrement que cela freinera beaucoup de pêcheurs qui sont intéressés par la compétition (licence du garçon qui fait du rugby et tennis, licence de la fille qui fait du tennis et de la danse, licence de la maman qui va à ses cours de gym et ses cours de tennis, le papa qui fait un sport + les cartes de pêche etc.. etc....) mais il n'y a pas moyen d'y déroger. C'est vrai que ça sera un frein dans le développement à moyen terme de la pêche sportive sachant que les gens ne considère pas cela comme un sport premier, à mon humble avis.... les mentalités vont peut être changer!!!!!??????
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  pietroalan Ven 12 Juil - 17:26

Attends le problème c'est pas la licence par elle même car comme tout sport c'est logique d'avoir une assurance et tout le toutim, le hic c'est qu'un gars qui fait du rugby où du foot où tout autre sport on lui demande une licence point barre. Un pêcheur se doit d'avoir la carte de pêche 89 € une licence 43 € et encore payer pour participer à une épreuve 26 € par personnes en moyenne , surtout que pour participer on a besoin en matériel, d'autre chose qu'une paire de crampons et d'un short et là encore ça fait du pognon, surtout dans la période de vache maigre actuelle.

Après faut savoir si le GN-Carla veut les pêcheurs les plus riches où ceux qui ont le meilleur potentiel ?  C'est un peu comme acheter un cahier et un stylo et être obliger de payer chaque fois que l'on veut écrire, j'ai connu le même problème dans le bowling où il fallait payer sa licence, puis les parties à l’entraînement, l'inscription au concours et encore payer les parties jouées. Résultats d'un club de 60 compétiteurs (et pour du bowling c'était un gros club), ils sont aujourd'hui à peine une vingtaine, et maintenant la plus part des tournois sont open (donc sans licence obligatoire)
J'estime que quand tu paye une licence sportive tu n'a pas à payer pour participer aux compétitions, surtout que ce sont des bénévoles qui gèrent l'organisation en général. En plus je suis peut-être idiot mais si on veut attirer des sponsors et les médias, plus il y a de monde, mieux c'est ! non ?
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Mikahell Ven 12 Juil - 21:31

bonsoir tout le monde,

en aucun cas je voulais lancé un débat sur les moyens nécessaire pour la compète. Je demandais juste une précision au sujet de cette évènement sur Périgueux, je ne savais pas que c'était une manche du championnat street fishing, pour moi c'était juste un rassemblement BTP ... Du coup comme il faut que je débourse juste pour un jour, ca m'embête un peux... j'attendrais d'avoir un peux plus d'expérience et de faire deux ou trois week end en Float dans les années qui arrivent Surprised 
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  pietroalan Ven 12 Juil - 22:05

Bah ! t'inquiète pas c'était juste un prétexte pour râler, mais c'est vrai que prendre une licence pour une seule épreuve c'est ballot. À mon humble avis vaut mieux se programmer sur une année et essayer de faire un maximum d'épreuves. Profite de la manche de Périgueux pour te faire une idée en tant que spectateur et noter tous ce qui risque de poser problème, après l'expérience tu l'acquiert en pratiquant sachant qu'en compétition tu a un poste où une zone attitrée et que tu dois en tirer le meilleur parti, donc pas grand chose à voir avec une partie de pêche normale.
Mais rappelle-toi un vieil adage  "aux innocent les mains pleines" la fameuse chance du débutant ça existe !! la preuve pour ma première ouverture aux carnassiers cette année  Shocked  Shocked  1 broc et 4 black il y a pire  tongue Wink 
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Mikahell Sam 13 Juil - 5:42

Ta tout a fais raison pietro... pas besoin d etre pro pour faire du poisson... Depuis l perouverture ,.13.brochets dont le plus gros 60 , 4 perches et 1 black, et je parle pas de ceux qui se sont barrer au bor ! Bonne journee tout e monde
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Sam 13 Juil - 9:04

Aujourd'hui c'est un sport a part entiere et ceux qui ne sont pas licenciés ne pratiquent pas le sport, c'est comme partout .
Ils font des sorties entres pottes mes pas de reelles competitons ouvrant droit a un titre.
Ce n 'est pas un frein lorsque l'on achete des leurres a 25 euros pieces , ou des moulins a 200 roros on doit pouvoir mettre 43 euros pour une licence adulte.
Je viens de reprendre ma licence au tennis et c'est 240 euros l'année, sinon pas de competes juste des matches sans enjeux avec mes pottes
a+ tototo:D


Dernière édition par fred 24 le Sam 13 Juil - 17:12, édité 1 fois
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Mikahell Sam 13 Juil - 12:34

et oui un sport comme tout les autres, je me tue a le dire, après j'avoue que la compétition c'est prenant !
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Mikahell Dim 25 Aoû - 10:29

pour en revenir au sujet, Fred tu peux nous faire un point sur les inscrits... beaucoup de monde participera ?
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Dim 25 Aoû - 13:55

a ce jour il y a 20 inscrits
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Mikahell Dim 25 Aoû - 18:34

yes cool, Cool je suis aller sur le secteur de Marsac cette après midi, un endroit pas évident je trouve a pêcher du bord... il me tarde de voir les compétiteurs dimanche sur ce bief Smile
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  fred 24 Dim 25 Aoû - 18:37

VEUX TU ETRE COMMISSAIRE ,,,,,?????
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla Empty Re: Coupe de France Street Fishing en Duo Gn Carla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum