CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Mini_150326095752416178
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poissons nageurs Sakura petite déception

+3
kris24
Franckb
pietroalan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  Math Sam 31 Jan - 19:58

Franckb a écrit:
Evalucas a écrit:Mais ne t'en fais pas Franck, je suis d'accord avec toi, mais je suis là aussi pour modérer un peu!!!!!!!!!

Je ne m'en fait pas, je comprends qu'en tant que modérateur tu ménages la chèvre et le choux.
Je pense juste que les "sponso " devraient se signaler, cela permettrait:

- de les solliciter concernant des produits de leurres gammes ( comparaison entre 2 cannes, 2 tresses d'une marque qu'il connaissent).

- de pondérer leurs propos lorsqu'ils comparent un produit à celui de leurs "concurrents"


+1 tous est dit......si tes sponso ne crache pas sur les autres en prouvant que ton produit est mieux c est mal venu de ta part et ta parole n apporte rien de constructif au debat.
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  fred 24 Dim 1 Fév - 7:29

je pense Math que tu devrais lire ce que j 'ecris plutôt que de sortir une phrase toute faite comme la tienne
meric fred pirat
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  dom Dim 1 Fév - 10:02

je pense que  tu as bien résumé le problème , surtout lorsque tu es novice dans une technique ou une pêche et que tu recherche des infos .
ce dont il faut ce méfier ce sont souvent les sponsos les plus actifs sur la toile toujours prêt a ce mettre en avant en faisant  l'article de la dernière nouveauté de leur marque avec photo de poissons et leurre bien en évidence dans la gueule qui dans bien des cas a été rajouté au dernier moment juste pour la tof .....idem pour les cannes moulin ou autres .....

j'ai en exemple un pêcheur de silure belge très connu sur la toile , sur un site ou il n'hésitait pas faire l'article de manière récurrente , un petit jeune demandait des conseils sur des cannes pour la pêche a la bouée , le sponso en question n'a pas hésité a lui faire la messe sur une marque de canne allemande distribuée par un site de vente en ligne dédier au silure (site qui n'existe plus )  il lui expliquait qu'il n'avait jamais eu de si bonne canne entre les mains que celle-ci était ce qui ce faisait de mieux pour la pêche a la bouée et bla bla bla ......
n'y une n'y deux le petit jeune casse sa tirelire et achète deux  cannes de la marque conseillé...et biensur sur  le site en question  ....
ce qu'il ne savait , c'est que le sponso en question avait reçu en cadeau de la part du patron du site du matos dont les cannes en question , et qu'en échange il devait assuré de la pub pour celui-ci .....
en gros , le petit jeune c'est retrouvé avec du matos pas forcément de mauvaise qualité , mais pas forcement le matos qu'il lui aurait fallu pour débuté , il a juste fait confiance a un "pro" de la peche du silure
le pire c'est que le gars en question est rentrer chez une marque quelques temps après et la du jour au lendemain les meilleures canne pour la pêche a la bouée étaient celles de la marque pour qui il roulait a présent ......

ce qui me dérange dans cet exemple , c'est que le sponso n'a pas eu de scrupules a orienté le petit jeune qui lui a fait confiance sur ces achat du moment que ca servait ces intérêts personnel ...
dom
dom

Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  Evalucas Dim 1 Fév - 10:52

Je reconnais que les sponsos de notre fofo sont très corrects et très pros et non jamais imposé leur marque sur le fofo, chose que j'aurai refusé. Par contre, ils ont l'autorisation effectivement de répondre aux questions des membres qui sont demandeurs de conseils de leur marque respective. Si j'achète un leurre rapala, qui d'autre qu'un testeur de la marque m'expliquera la meilleur animations à faire pour ce leurre... je le vois comme ça les garçons. Very Happy
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  Math Dim 1 Fév - 11:25

fred 24 a écrit:je pense Math que tu devrais lire ce que j 'ecris plutôt que de sortir une phrase toute faite comme la tienne
meric fred pirat

Est ce que je parle de toi ? D'où tu sort que ma phrase est toute faites? Je fait une synthese pour l'ensemble des personnes en parlant a la deuxieme personne justement........................
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  dom Dim 1 Fév - 11:27

il manque une partie de mon post  ce qui pourrait semer le doute sur ce que j'ai écris , en fait je  rebondissais sur ce que disait fred concernant certains qui avaient tellement abusé que ca pouvait semer le doutes chez le consommateur .......

pour ce qui est du forum on voit bien que les sponsos qui participe ne cherche pas a mettre leurs marques systématiquement en avant , ils donnent juste leurs avis sur les produits qu'ils connaissent et c'est ça aussi qui fait la qualité d'un forum
dom
dom

Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  fred 24 Dim 1 Fév - 11:35

tu n as qu a relire mon dernier post et tu comprendras.
C'est certain que si un sponso casse les berles a tout le monde avec le fait que cette marque ci cette marque la est mieux que ceci ou cela il y perdra vite sa crédibilité et donc son sponsor. Il y a des mecs qui ne comprennent rien chez tout le monde et chez les sponsorisés aussi. Mad
a plus fred pirat
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  Math Dim 1 Fév - 14:51

fred 24 a écrit:tu n as qu a relire mon dernier post et tu comprendras.
C'est certain que si un sponso casse les berles a tout le monde avec le fait que cette marque ci cette marque la est mieux que ceci ou cela il y perdra vite sa crédibilité et donc son sponsor. Il y a des mecs qui ne comprennent rien chez tout le monde et chez les sponsorisés aussi. Mad
a plus fred pirat

Oui bon j'ai bien relu ton post et je pense la même chose que toi! Sauf que je synthétise la chose plus rapidement Laughing

J'ai étais sponso dans mon sport(pas la pêche Very Happy ) et je n'ai jamais pris part quand ca impliquer mon sponsor car si ca peut te permettre de mettre ton partenaire en avant ca peut aussi te fermer des portes........

Voila fred sans rancune....
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  fred 24 Dim 1 Fév - 15:28

Tu vois que nous sommes d 'accord et pour étayer tout cela je connais même un pécheur qui mettait tellement son sponsor en avant , que la dite marque la remercier car son comportement etait contre productif. Les pêcheurs sont des grands garçons capable de se faire leur propre idée sur ceci ou cela. Apres nous pouvons apporter des conseil sur la gamme que nous connaissons avec nos gouts et nos sensibilités peche, un exemple si je te parle d 'un shad que j adore peut être qu il ne conviendra pas , il faut y intégrer le milieu , l animation, la technique ectttt et c 'est la que les sponsos ont leur mot a dire , surement pas pour dire du mal des autres.
a+ fred pirat
fred 24
fred 24

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : de ci de la

http://bassteamperigord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poissons nageurs Sakura petite déception - Page 2 Empty Re: Poissons nageurs Sakura petite déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum