CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Mini_150326095752416178
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

+6
pietroalan
Le Père Igor
antoine24
Evalucas
Christophe Lamaud
manu
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 7:04

Avant le début de l'aménagement ...

La coque en aile de mouette et fond plat ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pont sous toutes ses coutures ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pont avant avec la trappe, pont que je trouve trop court ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le caisson sous la trappe, une batterie, une ancre, un bout et il est complet Embarassed ... trop court ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tableau arrière à protéger ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'emplacement de la pompe de cale ... au plus bas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au boulot maintenant ...


Dernière édition par manu47320 le Lun 13 Mai - 17:54, édité 4 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 7:27

Lundi de Pâques férié, je me décide à attaquer le pont arrière.

Tout doit être caché sous les trappes du pont arrière et ne plus bouger pendant les déplacements (1ére erreur faite sur le djerba). Le vivier et la nourrice ne devront pas glisser ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence par la découpe de l'emplacement du vivier ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essai ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant même travail pour la nourrice ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux en place ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe au montage de l'ossature devant recevoir le pont ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il pleut je passe dans le garage pour terminer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite dans la semaine ...


manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Mar 2 Avr - 8:43

C'est le pied ce genre de coque, c'est "carré", solide, pour l'aménager soi-même c'est largement plus aisé que les alu ou les fibres type Jeanneau ou Rocca ...
T'as du potentiel, là ... Tu vas faire 2 pontages "partiels", si j'ai bien compris ?
Tu comptes faire un coffre à cannes , et si oui, tu le placeras où ?
Pour faire tes aménagements (notamment le calage de ta nourrice et du vivier) tu as choisi du bois , tu n'as pas peur que ce soit un peu lourd au final ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 9:27

En effet, 2 pontages. Un à l'avant qui a été fait par le fabricant en fibre, un à l’arrière que je suis en train de faire.

L'avant fait 1.20 m, l'arrière fait 1.10 m. Le coffre pour les cannes sera installé entre le pont avant et le pont arrière. Les dimensions de ce dernier, 2.10 m x 0.40 m.

Poids ajouté, environ 60 kg (55 kg de bois pesés + vis + epoxy + gel-coat)

Voili ... voilou ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Mar 2 Avr - 9:41

Oui, çà fait raisonnable en terme de poids ... tu vas simplement résiner le bois, ou tu vas le fibrer également ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 9:53

Christophe Lamaud a écrit:Oui, çà fait raisonnable en terme de poids ... tu vas simplement résiner le bois, ou tu vas le fibrer également ?

Résine epoxy sur l'ensemble et 1 couche de fibre pour boucher tous les trous et permettre une bonne accroche du gel-coat.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty re

Message  Evalucas Mar 2 Avr - 10:47

Superbe boulot Manu tu es un chef Wink
Une question, si je fais la même structure que toi vivier et nourrice, quel est le plus léger et le plus lourd: le bois - le fer - l'alu ???

Tu passes donc de l'époxy sur le bois et ensuite une couche de fibre et le gel coat? c'est ça? Rolling Eyes
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 11:18

Le bois je pèse car je ne me rappelle jamais le coefficient pour convertir volume en kg (de mémoire 4.5 pour le sapin), un boulet ...

Pour l'acier galvanisé (c'est mon secteur professionnel Wink ) , c'est simple largeur en m x longueur en m x épaisseur en mm x 8 (exemple : 1 tube carré 60 x 60 mm épaisseur 1.5 mm = 0.06 m x 4 cotés x 1.5 x 8 = 2.88 kg / mètre linéaire

Pour l'alu c'est 3 (exactement 2.7) au lieu de 8 (exactement 7.9) ... dans mon exemple le tube fait 1.08 kg / ml en alu.

Bois ou alu c'est quasi équivalent. A la maison je suis équipé pour travailler le bois mais pas l'acier/alu. Si je commence à passer mes w-e au bureau, je peux m'inscrire sur meetic tongue
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 11:34

Evalucas a écrit:si je fais la même structure que toi vivier

Attention, j’étais parti dans l'otique de faire mon propre caisson. J'ai calculé le poids et pesé une caisse renforcée qui traînait dans le garage depuis des années, il n'y a pas photo, le rapport est de 1 pour 3, à méditer.

Merci à mon fournisseur de caisse lol!


Dernière édition par manu47320 le Mar 2 Avr - 13:14, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 11:43

Evalucas a écrit:quel est le plus léger et le plus lourd: le bois - le fer - l'alu ???

Je m'égards, réponse à ta question, le tiercé dans l’ordre est :

=> alu => bois => acier

manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 12:21

Evalucas a écrit:Tu passes donc de l'époxy sur le bois et ensuite une couche de fibre et le gel coat? c'est ça? Rolling Eyes

Oui de l'epoxy pour "imprégnation du bois" de façon à "étanchéifier" l'ossature et à solidariser les différents éléments. Apres je mettrai un drap de fibre pour faire le même boulot (étanchéifier + solidariser l'ossature) et ensuite du gel-coat pour le fini. Le gel-coat (matrice dure de préférence) a également comme avantage d’étanchéifier les supports, d'être faciment lavable et de bien résister à l'abrasion.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty RE

Message  Evalucas Mar 2 Avr - 12:24

Ton bois Manu c'est du cp marine?
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  antoine24 Mar 2 Avr - 12:32

jolie boulot j'ai hâte de voir tout ça une fois terminé
antoine24
antoine24

Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 13:21

Evalucas a écrit:Ton bois Manu c'est du cp marine?

Tu oublies le vrai cp marine, tu trouveras plus facilement du cp ctbx beaucoup moins cher (je viens de m'en rendre compte Embarassed). Donc pour répondre à ta question c'est du ctbx en 20 mm pour les 2 ponts et en 10 mm pour le coffre.

Le bois de l'ossature c'est du sapin basique traité qui sera protégé.


Dernière édition par manu47320 le Mar 2 Avr - 14:30, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 13:42

Stéphan, j'ai trouvé sur le net (merci google) le tableau des masses volumiques des métaux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et du bois ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos calculettes ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 2 Avr - 14:35

Visserie inox OBLIGATOIRE ... tant que j'y pense je l’écris Wink
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 3 Avr - 5:33

Fautes de grives on mange des merles ... faute de vis ben on ne fait pas grand chose ... j'ai débité les dernieres pièces pour l'ossature ... Jeudi je fixe tout ça et je commence la découpe du pont ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 supports verticaux en tout. Ils seront collés à l'epoxy contre le tableau arrière ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Mer 3 Avr - 6:24

Je me posais une question, pourquoi de l'époxy alors que tu vas gel-coater par dessus ?
Quand au manque de vis .... lol! lol! lol!
Une autre petite question, le tableau arrière est renforcé d'origine, ou pas ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 3 Avr - 7:22

Christophe Lamaud a écrit:Je me posais une question, pourquoi de l'époxy alors que tu vas gel-coater par dessus ?
Quand au manque de vis .... lol! lol! lol!
Une autre petite question, le tableau arrière est renforcé d'origine, ou pas ?

L'avantage de l'epoxy - enfin à mon niveau - c'est qu'elle imprègne le bois et forme une croûte. Ce même bois n'absorbera plus le gel-coat ou encore la résine de la fibre. Et oui pour finir, j'adore renforcer ce que je fais donc en plus de l'epoxy avant le gel-coat je poserai un drap de fibre pour parfaire les jonctions des pièces.

Le tableau arrière est renforcé à la fabrication mais pas protégé. Ça me fait deuil de poser le moteur et d’abîmer les revêtements du pont et de la coque. D'où la pose collée de 2 plaques en acier galvanisé à l'emplacement du moteur.

Apres pénible jusqu'au bout, j'utilise des vis de charpente en 145 mm pour solidariser et SOLIDIFIER les pièces de l'ossature. Vis de charpente oui! mais traitée pour ne pas rouiller donc approvisionnement au compte goutte ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Mer 3 Avr - 7:47

Salut,
Je me posais surtout la question sur la nécessité d'utiliser ce type de résine, car l'époxy, c'est tout de même beaucoup plus cher qu'une résine polyester, et comme tu vas la recouvrir de gel-coat, je me demandais si tu ne l'avais pa choisie pour d'autres raisons Wink
Même question pour les vis, qui vont être "isolées" de l'extérieur et de l'humidité (hormis celle, résiduelle, contenue dans le bois), pourquoi choisir des produits ayant subi un traitement spécifique ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 3 Avr - 8:04

Christophe Lamaud a écrit: des produits ayant subi un traitement spécifique ?

Réponse simple : de part mon secteur d'activité j'ai accès à ces produits pour des prix (quand ce n'est pas cadeau Embarassed ) défiants toutes concurrences, et comme je n'aime pas refaire ce que j'ai déjà fait j'essaie de le faire solide d'entrée.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Mer 3 Avr - 8:09

Ah, OK, j'avais pas tout comprendu depuis le début !!! Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 3 Avr - 8:17

C'est mon problème ... je parle autant que j'écris affraid
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 4 Avr - 14:37

Question de protection électrique ... Mon moteur électrique "fait" 54 lbs de poussée pour 12 V ... Ma batterie "fait" 115 Amp pour 12 V ... De quelle puissance doit être mon fusible ... jamais rien compris à l'électricité albino Même tarif pour mon sondeur, le boulet vous remercie bien bas
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 4 Avr - 14:43

Et tant que j'y suis, on le met sur le + ou sur le - ... Le ridicule ne tue pas, non?
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 49
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum