CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Mini_150326095752416178
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

+6
pietroalan
Le Père Igor
antoine24
Evalucas
Christophe Lamaud
manu
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 11:34

Evalucas a écrit:Joli beau M Laughing anu Par contre l'ouverture le long de ton coffre à canne, elle sert à quoi? Suspect

C'est tout con, à faire passer les cannes à l’intérieur du coffre (option ouverture latérale plutôt qu'une ouverture sur le dessus pour l'étanchéité du coffre) et à recevoir une trappe pour fermer le coffre Wink.

Sur une des photos on peut voir les cornières métalliques sur la périphérie du coffre.

Une serrure à clé et les cannes pourront rester dans le coffre pendant les déplacements.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 11:39

Lien de mon inspiration ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis ouverture latérale pour un gain de place.

C'est bête mais une ouverture sur le dessus et tu ne peux rien en faire de la plateforme. Il faut qu'elle soit accessible en permanence. J'ai prévu 2 sandows pour bloquer les cannes sur le dessus du coffre pour de courts déplacements et surtout si les filles n'ont rien pour s’asseoir je vais me faire appeler Arthur affraid
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 11:49

Les aménagements des bateaux LUND (vu à Clermont) sont aussi très bien pensés et très facilement adaptables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 38-39 par exemple.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  didier33 Mer 24 Avr - 14:11


C'est chouette ce que tu fais manu, et tu le fais vite.
J'ai toujours mon idée de faire un kayak en fibre , tu coup je sais qui me donnera les bons conseils Very Happy
En attends je ne perds pas une miette de ton projet.

didier33
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 54
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 14:35

didier33 a écrit:
C'est chouette ce que tu fais manu, et tu le fais vite.
J'ai toujours mon idée de faire un kayak en fibre , tu coup je sais qui me donnera les bons conseils Very Happy
En attends je ne perds pas une miette de ton projet.

Ça vaut le coup de descendre à Hendaye discuter avec Michel le boss de Patrice Kayak. C'est un passionné passionnant ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 18:10

1 heure à tuer ... 1ere couche grossiere de gel-coat pour combler les asperites de la fibre ... demain autre couche apres ponçage ...

Photos en vrac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili ... voilou ....
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  pietroalan Mer 24 Avr - 20:16

Salut pour tes serrures voilà un système maintes fois éprouvé et qui résiste à tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" />

Le principe est simple tu achète un kit antivol pour jantes de voitures, tu utilise la clé comme serrures et les 4 écrous antivols comme clefs, le morceau de tube est pour éviter les coups de burins et empêcher de bien voir l'empreinte. Après c'est à toi d'adapter en fonction de tes besoins, même si c'est un peu de boulot (à mon avis tu n'est plus à ça prés) c'est quasiment inviolable par de petits casseurs (je m'en suis servi pour des coffres, des portes de garages, de granges et personne n'a jamais réussi à l'ouvrir sans la clef où un chalumeau
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 20:22

Merci à voir quand j'y serai. J'ai des serrures Inox dans mon garage depuis 2 ou 3 ans. Pas mal du tout ton système, à méditer
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 26 Avr - 18:09

Je ne suis pas sûr d'avoir procédé de la meilleure des façons, ni de la plus économique des façons, ni de la plus logique des façons ... mais je viens de terminer le ponçage de mise à niveau ...

2 couches de gel-coat (récuperation au boulot) et ponçage au grain 80 puis 120 puis 150 .... ben je suis tout blanc, ça pique de partout mais c'est lisse et doux et surtout pret à recevoir le gel-coat de finition ...

Photos en vrac ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche quelques bombes de peinture bi-composant, elles ont pris 50% d'augmentation chez mon fournisseur ...

Voili ... voilou ....


Dernière édition par manu47320 le Ven 26 Avr - 18:38, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty re

Message  Evalucas Ven 26 Avr - 18:18

Tu es en train de faire un super boulot et dire que moi, je n'ai pas encore commencé Embarassed
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 26 Avr - 18:53

Honnêtement je me fais plaisir, je me détends, je réfléchis, je modifie .... etc .... Mais le plus dur arrive, je ne sais pas peindre Embarassed

J'espère ne pas tout gâcher.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  didier33 Ven 26 Avr - 20:29

je l'aurais bien fait ta peinture manu, j'adore peindre, c'est la touche final du travail, la finition ... j'adore ce stade d'un projet ... tu as bientot fini , courage ... le plus dur est fait...

j'espère le voir sur l'eau rapidement.

tu le prends pour le 8 mai?

didier33
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 54
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Sam 27 Avr - 5:23

Oui Didier c'est le but, participer au défi predator avec.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 28 Avr - 18:47

Samedi apres-midi, apres le ponçage de la veille je passe l'aspi et l'acetone avant de me lancer dans la 1ere couche de finition ...

Photos en vrac ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vivier en cours de finition ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 28 Avr - 18:51

Constat ... tooujours aussi mauvais en peinture Evil or Very Mad

Pas grave j'ai poncé cet apres-midi au grain 150 avant de faire la 2ond couche demain ...

Mis en place des porte-cannes dans le coffre en haut et en bas ... c'est 1 chanson ça ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purée de peinture Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par manu47320 le Dim 28 Avr - 18:58, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 28 Avr - 18:55

J'ai poursuivi aujourd'hui par la découpe des trappes du pont arriere et leur "fibrage" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final, la trappe laterale ne me convient pas ... un copain menuisier-ebeniste va me faire un truc BIEN ...

Ca sent tres tres bon ... pas sur les photos mais j'ai mis en place le vide-cale et les taquets ... ben oui je n'ai pas vu que la barque etait livrée SANS ... pas cool ça.

Voili ... voilou pour le w-e ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty re

Message  Evalucas Dim 28 Avr - 19:29

Ouffff tu es un dieu Manu cheers bounce Basketball bom drunken sunny king cyclops
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Clem Dim 28 Avr - 19:46

Il va être parfait ce bateau Exclamation Tu es trop critique envers ton Manu Wink

Clem
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 28 Avr - 19:54

Critique oui, après pour reprendre une de mes mes réflexions à la c.. À CHACUN SON MÉTIER ... Mais oui on va être beau sur le bateau avec nos beaux polos albino
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Marc24630 Lun 29 Avr - 7:53

Du très très bon boulot cheers le résultat de tout se travail donnera un joli bateau. Very Happy
Marc24630
Marc24630

Messages : 158
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Jumilhac le grand

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 29 Avr - 9:42

Petite question aux électriciens du forum. Je vais utiliser pour brancher les pompes du fil en 1.5G. Ma question est ce que l’épaisseur du fil a une importance?
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Marc24630 Lun 29 Avr - 11:02

manu47320 a écrit:Petite question aux électriciens du forum. Je vais utiliser pour brancher les pompes du fil en 1.5G. Ma question est ce que l’épaisseur du fil a une importance?

J'ai vu sur pneuboat.com que des gens en parler,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marc24630
Marc24630

Messages : 158
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Jumilhac le grand

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 29 Avr - 11:17

Tout bon pour le 1.5, merci
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  didier33 Lun 29 Avr - 12:16

tout dépend aussi du % de chutte de tension admissible par ton système.
tu as un calculateur ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublie JAMAIS de mettre un fusible adapté sur chaque object alimenté par une batterie, c'est le plus important.

Le fusible au plus pres de la batterie!

didier33
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 54
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 29 Avr - 12:44

J'ai un tableau-inter avec fusible intégré.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 5 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum