CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Mini_150326095752416178
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

+6
pietroalan
Le Père Igor
antoine24
Evalucas
Christophe Lamaud
manu
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Jeu 11 Avr - 6:22

Tu veux faire plusieurs "étages" de cannes dans ton coffre, ou pas ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 11 Avr - 6:58

Non et oui tout dépend de l’interprétation ... le boulet renaît ...

Je pense mettre 4 cannes coté franc-bord et 4 cannes sur la trappe latérale d’accès .... un dessin? oui je sais que tu les aimes Christophe Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis-je clair?

manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Evalucas Jeu 11 Avr - 7:39

manu47320 a écrit:Non et oui tout dépend de l’interprétation ... le boulet renaît ...

Je pense mettre 4 cannes coté franc-bord et 4 cannes sur la trappe latérale d’accès .... un dessin? oui je sais que tu les aimes Christophe Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis-je clair?


Tu mets aussi une couchette basculante??? Tu es en train d'aménager une péniche!! lol! lol! lol! lol!
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 11 Avr - 7:55

Ah il se venge le chef clown .... pas besoin de couchette, il restera suffisamment de place libre au fond du skiff pour s’allonger.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Jeu 11 Avr - 9:27

manu47320 a écrit:Non et oui tout dépend de l’interprétation ... le boulet renaît ...

Je pense mettre 4 cannes coté franc-bord et 4 cannes sur la trappe latérale d’accès .... un dessin? oui je sais que tu les aimes Christophe Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis-je clair?
Oui, Manu, très clair Very Happy Dans ton cas, je ne me ferais pas ch.r, des portions de tubes au niveau des talons et des scions, avec de la moquette à l'intérieur, et un sandow au niveau des talons pour retenir les cannes, et basta .
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 11 Avr - 9:36

Impossible pour moi de faire ce genre de truc, j'aime bien quand c'est propre, droit, bien rangé ... TOC quoi Wink je plaisante ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Jeu 11 Avr - 9:38

manu47320 a écrit:Impossible pour moi de faire ce genre de truc, j'aime bien quand c'est propre, droit, bien rangé ... TOC quoi Wink je plaisante ...
De toute façon, quand la porte du coffre sera fermée, çà sera propre et droit, non ? Razz
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 12 Avr - 5:06

Bon j'ai terminé les ajustements de toutes les pièces, le pont arrière passe à la peinture ce soir. Enfin epoxy.

Toutes les pièces à encastrer sont en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que c'est long les finitions ...

Allez ce w-e ... je passe au coffre.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Evalucas Ven 12 Avr - 6:48

Superbe Manu cheers cheers
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  antoine24 Ven 12 Avr - 7:05

bravo beau boulot!! cheers
antoine24
antoine24

Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Ven 12 Avr - 7:28

Je vais encore faire mon chieur, mais comment tu as prévu de faire l'étanchéité du couvercle du vivier ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 12 Avr - 8:10

Mais non Christophe mais non tu n'est pas pénible, tu vas juste plus vite que ma musique Wink

Je vais installer sur mes cornières métalliques un joint en mousse spéciale que nous utilisons au boulot (testé et approuvé en Martinique, à Tahiti). Il colle partout, peu s’aplatir et reprendre sa forme initiale, insensible aux variations de températures ....

En fait le vivier ne me convient pas du tout, cette caisse en plastique n'est pas adaptée. Elle fera l'affaire pour le Lacanau show de mai. De toute façon avec le temps merdique je ne peux pas faire de fibre.

Cet été, je vais me faire un vivier digne de ce nom, en fibre et gel-coat.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 12 Avr - 19:24

Bon Ben voilà je viens de faire un vrai vivier en bois. J'ai craqué suite aux interrogations de Christophe. Je croise les doigts pour que les 26 degrés annoncés dimanche soient bien présents pour fibrer tout l'intérieur avant de passer le gel-coat.


Dernière édition par manu47320 le Lun 15 Avr - 10:34, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Ven 12 Avr - 21:29

J'ai trouvé aussi des portes-canne pour ton boat Manu et même peut-être des moteurs pour dérives. Avec la polyvalence, on fait des économies lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Sam 13 Avr - 2:30

À m'en donné je vais avoir des choix à faire? Merci pour ton précieux concours .... Mais à la vue de ces magnifiques porte-cannes, ils ne doivent pas être donnés à l'achat comme à l'entretien. Je vais rester sur mes vulgaires porte-balais.
Es tu intéressé par ma caisse qui devait me servir initialement de vivier?
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Sam 13 Avr - 6:41

Mais, Manu, çà peut peut-être aussi faire "porte-balai", si tu le désires ?? Le problème, sur ce genre d'"articles", c'est la vétusté, quand tu as un problème avec, tu peux jamais te faire rembourser au prix d'achat Suspect geek geek
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 14 Avr - 17:56

Plus serieusement ... toujours pas de peche pour moi ... tant que les farios hesiteront à coloniser nos cours d'eau du 47 pas tres nets faut avouer ...

Pas grave, je profite de 3 heures ce dimanche pour attaquer le coffre à cannes ...

Une ossature simple, avec une porte laterale. J'ai longtemps hesité à faire une ouverture sur le dessus mais pour une question d'étanchéité j'ai opté pour l'ouverture latérale ... photos en vrac ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fin d'apres midi j'ai terminé de couvrir toutes les faces internes de résine epoxy, demain je fais toutes les faces visibles ... avant d'attaquer la fibre le w-e prochain ...

Ca sent bon ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 14 Avr - 18:07

Evalucas a écrit:J'ai trouvé aussi des portes-canne pour ton boat Manu et même peut-être des moteurs pour dérives. Avec la polyvalence, on fait des économies lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jolie siréne de gauche a laissé le prix sur le manche de la canne, je ne suis pas sûr de moi mais j'ai l'impression de lire "maga ... 87 .... sur vienne"

Christophe tu confirmes ?

manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Dim 14 Avr - 18:59

Salut Manu,
Je n'ai pas osé te dire que ces portes-canne, elle viennent de chez Chris lol! Il en a plein le mag!!
Blague en coin, tu as bien avancé et c'est du sacré beau boulot!!! Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 3301771641
Ton encadrement en bois, ce sont des chevrons de combien? confused
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Dim 14 Avr - 19:05

Ah oui, je vois que ton encadrement en bois repose directement à même le sol du bateau, tu n'as pas peur qu'il prenne l'eau trop souvent?????? Bon je sais que tu vas mettre de l'époxy, fibre et gel coat! Suspect
J'imagine aussi que ta structure en bois n'est pas fixée au boat? que se sont les éléments entre eux qui tiennent tout?
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 15 Avr - 5:32

Evalucas a écrit:Ton encadrement en bois, ce sont des chevrons de combien? confused

Sapin en 45 x 45 mm. Le sapin est plus léger que le pin. Par contre pour les lambourdes qui sont au sol, j'ai fait le choix de mettre du sapin traité autoclave.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 15 Avr - 5:50

Evalucas a écrit:Ah oui, je vois que ton encadrement en bois repose directement à même le sol du bateau, tu n'as pas peur qu'il prenne l'eau trop souvent

C'est pour ça que je traite à l'epoxy qui forme une croûte étanche tout autour des pièces. La fibre ferra office d'une nouvelle couche d’étanchéité et d'un bon support pour le gel-coat de finition.

Il y a quelques points de fixation. Le coffre sur la partie verticale du pont avant. Le pont arrière sera fixé sur le fond par l’intermédiaire d'une équerre. Cette équerre sera vissée sur la structure du pont et coulée dans le résine sur le fond.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Lun 15 Avr - 8:52

Salut Manu,

Pour ta structure bois "intérieur", si tu la protège avec de l'epoxy, pourquoi faire une couche de fibre et de gel coat? Je suppose que l'epoxy protège de l'eau? Suspect
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 15 Avr - 9:40

On ne parle jamais assez ... fibre que sur l’extérieur du pont et du coffre à cannes. A l’intérieur un simple vernis blanc sur l'epoxy pour le coté visuel ...

manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty re

Message  Evalucas Lun 15 Avr - 13:16

C'est quoi manu ton vernis blanc????
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 3 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum