CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Mini_150326095752416178
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

+6
pietroalan
Le Père Igor
antoine24
Evalucas
Christophe Lamaud
manu
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 15 Avr - 13:37

De la peinture vernis qu'il me reste depuis la réfection de la cuisine ... Aucune importance c'est juste pour le coté esthétique de la chose ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 15 Avr - 18:59

Ce soir j'ai fini de traiter à l'epoxy toutes les pieces ... photos en vrac ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vivier fermé en bois et traité pour recevoir fibre et gelcoat ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca sent bon ... prochaine étape la pose de la fibre ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty re

Message  Evalucas Lun 15 Avr - 19:07

Bonsoir Manu, quand tu fibreras tu pourras prendre des photos de chaque étape, ça m'aidera et d'autres certainement confused
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 15 Avr - 20:04

Ça va être dur de tamponner la fibre et de prendre des photos en même temps .... je n'ai pas les capacités d'une femme ...

C'est très simple à faire la fibre ...

Un bon tuto ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui là aussi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par manu47320 le Mar 16 Avr - 7:06, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 15 Avr - 20:32

Pas mal de chose chez ce vendeur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 16 Avr - 8:42

Complément à mes écrits, pour étanchéifier ma fibre j'utilise du gel-coat de FINITION PARAFFINE ... pas celui pour MOULAGE pale
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Mar 16 Avr - 17:30

manu47320 a écrit:Pas mal de chose chez ce vendeur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouh là, les tarifs sont super intéressants !!!!
Dommage, maintenant que je n'en ai plus besoin Sad
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 17 Avr - 7:18

Je me ravitaille ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 17 Avr - 11:32

1 heure à tuer hier soir, 1 fond de gelcoat sur l’étagère ... du coup j'ai protégé les pièces qui seront le + en contact avc l'eau ... j'ai recouvert l'exopy ....

Photos en vrac ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai profité de cette soirée pour coller l'encadrement du coffre sur l'ossature ... puis re-couche d'epoxy ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça sent bon ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Mer 17 Avr - 14:00

Je croyais que l'époxy çà n'a pas d'odeur geek geek
Beau boulot Manu, si çà prend l'eau, à moi la peur !!!
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 17 Avr - 14:07

Christophe Lamaud a écrit:Je croyais que l'époxy çà n'a pas d'odeur!


Je confirme pour l'epoxy .... Le gelcoat lui a une odeur assez forte, à priori 6 à 7 jours pour un séchage complet et pour ne plus rien sentir. Info donnée par un fabricant de kayak en fibre.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Jeu 18 Avr - 16:23

Je sais pas, tu viens de dire "çà sent bon" lol!
Au fait, t'en es où de ton vivier ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 18 Avr - 18:01

Autant pour moi pour ta vanne Embarassed

Le vivier est monté, traité à l'epoxy (3 couches) et ce w-e si tout va bien je fibre le vivier, le pont et le coffre. Les trous pour l'alimentation et l'évacuation de l'eau sont percés ....

En suivant la hausse des températures je pense passer le gel coat mercredi.

Ça sent bon .... pas l'epoxy mais le gel-coat donc la fin cheers
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Sam 20 Avr - 19:43

Bon ... jour J .... heure H ... temperature T° ... tout semble reuni aujourd'hui pour que je puisse "fibrer" les pieces ....

Dans l'odre des opérations :

1- decoupage du mat en bande (je ne suis pas equipé de spatule pour lisser la resine isophtalique, tout sera fait par tampon au pinceau Rolling Eyes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- avant de deposer une bande de mat, j'enduis le support et la seance de tampon peut commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3- fin du coffre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4- Même principe pour le pont arriere ... j'ai mis 1 heure rien que pour le vivier Evil or Very Mad ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Sam 20 Avr - 19:55

Suite du pont arriére ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5- Pour se faire plaisir, on collera le nom du bateau, l'immat et le seul logo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a bien des poches d'air (le blanc sur les angles essentiellement) mais rien de terrible quand on a une bonne ponceuse à bande (grain tres tres fin obligatoire). Ces poches sont dues au fait que je n'utilise pas de debulleur comme un couillon que je suis. J'ai oublier de l'acheter et par chez moi il n'y a rien ....

En suivant, j'installe le coffre et le pont sur le bateau. Je les solidarise, je fibre la jonction et des qu'il fait un bon 20° dans la semaine je prends une apres-midi pour jouer du gel-coat au rouleau.

Une info comme une autre, j'utilise 1.5 ML (prélèvement à la seringue) de catalyseur pour 100 grammes de résine. La prise n'est pas trop rapide comme ça.

Je precise que c'est ma façon de faire et pas LA FAÇON DE FAIRE.


Dernière édition par manu47320 le Lun 22 Avr - 11:35, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Sam 20 Avr - 20:05

Un point important, couper tous les excedents au 1er durcissement sinon c'est compliqué pour ne pas dire autre chose.

C'est mon cas, je n'avais que le debut de matinée pour tout faire.

Et je n'ai pas eu le temps de couper, mais là aussi une bonne meuleuse avec un disque à poncer aide beaucoup Wink
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Dim 21 Avr - 6:57

Pour les parties accessibles, et pour "dégrossir", on peut également utiliser une petite cisaille à tôle, çà va pas mal non plus Wink
Par contre, pour ma part, en plus de l'enduction du support, je ré-applique de la résine sur l'extérieur du mat, je trouve que l'imprégnation est meilleure ...
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  pietroalan Dim 21 Avr - 8:14

Je m'en veux de découvrir ce post alors que tu as déjà quasiment tout fini, mais j'espère que cela servira à d'autre. Il y a un matériau peu connu qui est le PVC expansé et qui est souvent moins cher que le contre-plaqué, l'avantage c'est qu'il est étanche se travaille comme du bois (pour les faibles épaisseurs<10mm un cutter suffit) se colle la colle PVC où silicone (possibilité de renforcer avec des vis à bois) et surtout est très léger se peint à la peinture a l'eau bref que des avantages. Pour ce qui est de la durée de vie à l'heure actuelle sans protection et en 5mm épaisseur (ce qui fait léger) sur des comptoirs extérieurs 5 ans et un simple coup de chiffon et ça repart (sauf les traces de mégots).

Je l'utilise personnellement pour faire tout ce qui est étagères boîtes et autres bricoles qui doivent être en contact avec de l'eau et je n'ai jamais eu de surprise sauf à voir la résistance de ce matériaux 8mm PVC expansé = 15mm CP facile
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 21 Avr - 12:41

Christophe Lamaud a écrit:par contre, pour ma part, en plus de l'enduction du support, je ré-applique de la résine sur l'extérieur du mat, je trouve que l'imprégnation est meilleure ...

C'est bien ce que voulais montrer. Tampon avec pinceau imbibé. J'ai tout meulé / poncé ce matin. Plus qu'à refaire quelques angles et une 2ond couche dans le vivier.

Ça sent bon la fin ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Dim 21 Avr - 12:43

pietroalan a écrit:Il y a un matériau peu connu qui est le PVC expansé

Bien dommage, pour le prochain qui sait
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 5:24

Hier soir, 2 / 3 heures à tuer. J'en profite pour mettre en place dans le bateau les structures du pont et du coffre.

Au final les cotes s’avèrent exactes. Les 2 structures se retrouvent en pression l'une contre l'autre et sur les parois.

En suivant ponçage au niveau de la jonction des coffres et pose de la fibre.

Joint au silicone-colle sur la périphérie des structures .... ce soir ponçage et gel-coatage cheers

Photos en vrac ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili ... voilouuuu ....
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 7:02

Petite astuce ... pour lisser un joint silicone on trempe son doigt dans un peu d'eau avec beaucoup de produit vaisselle. Deuxième astuce ne sortez jamais de la cuisine avec le PEC citron visible dans la main sous peine d'être de corvée de plonge affraid


Dernière édition par manu47320 le Mer 24 Avr - 9:30, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  didier33 Mer 24 Avr - 7:47

Manu, est-ce que le gel-coat va tenir sur le joint silicone?

didier33
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 54
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mer 24 Avr - 7:52

didier33 a écrit:Manu, est-ce que le gel-coat va tenir sur le joint silicone?

Oui, c'est un mastic polymère en fait qui va durcir. Il peut être peint et légèrement poncé même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty RE

Message  Evalucas Mer 24 Avr - 10:31

Joli beau M Laughing anu Par contre l'ouverture le long de ton coffre à canne, elle sert à quoi? Suspect
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 4 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum