CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Mini_150326095752416178
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

+6
pietroalan
Le Père Igor
antoine24
Evalucas
Christophe Lamaud
manu
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Jeu 4 Avr - 16:15

manu47320 a écrit:Question de protection électrique ... Mon moteur électrique "fait" 54 lbs de poussée pour 12 V ... Ma batterie "fait" 115 Amp pour 12 V ... De quelle puissance doit être mon fusible ... jamais rien compris à l'électricité albino Même tarif pour mon sondeur, le boulet vous remercie bien bas
D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums, notamment celui de Humminbird, il est préconisé un coupe-circuit de 60A pour le moteur . Quand au sondeur, je crois que les plus gros modèles "tirent" à peine 2A, donc un 3 ou 4A devrait suffire ...
Ah oui, tu le mets sur le +
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 4 Avr - 17:50

Merci et merci .... comme dans le 5eme compagnie, le fil rouge avec pale
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 4 Avr - 18:37

Vis receptionnées je termine mon ossature ... là elle est dans le salon retournée pour sécher, car demain c'est EPOXY dessous ...

OUI je me suis fait engueler ... mais bon pour trouver du 20° en ce moment à part dedans JE NE VOIS PAS, photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi EPOXY dessus ... si tout va bien ...

Et dimanche ... FIBRE ... avant la decoupe du pont dans la semaine.


Dernière édition par manu47320 le Ven 5 Avr - 7:55, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Evalucas Jeu 4 Avr - 18:57

Comme tu l'as si bien dit Manu, si je fais ça dans mon salon, je peux m'inscrire sur Meetic lol!
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Ven 5 Avr - 8:31

Ah ouais, l'époxy dans le salon, voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Déjà que ma femme tire la gueule avec les émanations de résine qui viennent du garage Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 5 Avr - 8:41

Je fais ça à midi, je suis tout seul ... le soir plus d'odeur, enfin j’espère scratch
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Ven 5 Avr - 8:47

T'as une bonne ventilation, j'espère, et pas trop de tissus dans la pièce, parceque çà pénètre bien, les odeurs de résines ... Enfin, tu verras tout çà sur place !!! lol! lol!
Sinon, un petit conseil, comme çà, en passant ... Prévois un diner au resto, en amoureux , pour le soir du "vernissage" Wink
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Le Père Igor Ven 5 Avr - 9:25

manu47320 a écrit:Je fais ça à midi, je suis tout seul ... le soir plus d'odeur, enfin j’espère scratch

"L'espoir fait vivre" dit le proverbe... Bon WE Manu... pale
En même temps si tu te retrouves à dormir dans le salon, tu te rendras bien compte que c'est assez persistant ce style d'odeur... Twisted Evil
Le Père Igor
Le Père Igor
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 539
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 50
Localisation : SORGES

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 5 Avr - 10:14

Mon problème est que je n'ai plus d'odorat ... donc je vous fais confiance pour la persistance, je vais faire ça dans la salle de peinture au boulot, on est loin des 20° ... A suivre ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Ven 5 Avr - 10:44

manu47320 a écrit:Mon problème est que je n'ai plus d'odorat ... donc je vous fais confiance pour la persistance, je vais faire ça dans la salle de peinture au boulot, on est loin des 20° ... A suivre ...
Elle n'est pas chauffée, ta salle de peinture ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Ven 5 Avr - 10:48

Elle ne sert plus depuis bien longtemps ... Je vous en dis plus ce w-e ... j'ai oublié que j'avais ma chaufferie à dispo et surtout PLUS de pinceau ... le boulet ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Ven 5 Avr - 13:22

geek geek lol!
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty re

Message  Evalucas Ven 5 Avr - 13:49

Je suis vraiment blond!!!!! je ne connaissais pas cette marque de bateau qui est dans ton titre Manu "a m'en donné", cela fait des jours que je m'intérroge?! C'est bon j'ai compris! C'est le nom de ton boat (en référence à Moscato je suppose), ouuufff le temps que ça infuse....... silent
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Ven 5 Avr - 15:16

Evalucas a écrit:Je suis vraiment blond!!!!! je ne connaissais pas cette marque de bateau qui est dans ton titre Manu "a m'en donné", cela fait des jours que je m'intérroge?! C'est bon j'ai compris! C'est le nom de ton boat (en référence à Moscato je suppose), ouuufff le temps que ça infuse....... silent
Tu ne connaissait pas ? C'est le titre d'une chanson de Jhonny :"c'est un chanteur à m'en donné..." jocolor jocolor lol!
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Sam 6 Avr - 4:48

Exact Stéphan, tout droit sorti du film Le Fils à Jo.

Pour info l'epoxy ne sent pas, mais je vous rassure je l'ai fait dehors. C'est la résine polyester pour la fibre qui PUE tant qu'elle garde sa couleur bleue.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Christophe Lamaud Sam 6 Avr - 6:15

Comme quoi, les souvenirs, c'est quelquefois trompeur ... C'est vrai que çà fait un moment que je n'en ai pas manipulé (depuis mes études, en fait) , je te crois donc sur parole Suspect
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2351
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : 87200 St Brice sur Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Sam 6 Avr - 7:44

Christophe Lamaud a écrit:Comme quoi, les souvenirs, c'est quelquefois trompeur ..

Non, mais les choses changent en fonction des normes et tout et tout ....
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 8 Avr - 5:25

Fait trop froid en ce moment, impossible de faire la fibre ou quoique ce soit d'autre ...

'Pas grave après les grandes manœuvres, je poursuis l'agencement du pont arrière avec au programme la découpe du pont et de la façade.

Chaud "show" les découpes du tableau arrière ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découpe du passage de moteur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traçage des trappes à découper ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les découpes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mise en place ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place de la façade du pont ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre le montage du coffre latéral ...














Dernière édition par manu47320 le Lun 8 Avr - 8:19, édité 1 fois
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty re

Message  Evalucas Lun 8 Avr - 8:11

Beau Manu Laughing
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 8 Avr - 8:26

Dans la foulée, je fais plier aujourd'hui les tôles qui serviront à l'encadrement des trappes pour rattraper les "zig-zag" liés à la découpe à la scie sauteuse ...

Çà commence à sentir bon ...

Moteur avant posé, reste sa prise à poser. Sondeur à poser + sa prise allume-cigare.

Et bien sur, la pose des 2 circuits électriques.
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 8 Avr - 8:39

Pour les bricolages en cours, il va me rester 3 m de 10² pour l'alimentation de moteurs électriques. A dispo gracieusement ... enfin pas pour Christophe, je goutterai bien un bout de boudin aux chataignes Wink
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Evalucas Lun 8 Avr - 9:45

manu47320 a écrit:Pour les bricolages en cours, il va me rester 3 m de 10² pour l'alimentation de moteurs électriques. A dispo gracieusement ... enfin pas pour Christophe, je goutterai bien un bout de boudin aux chataignes Wink

C'est quoi 3 mètres de (10.2????????) Rolling Eyes
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Lun 8 Avr - 11:15

Evalucas a écrit:
manu47320 a écrit:Pour les bricolages en cours, il va me rester 3 m de 10² pour l'alimentation de moteurs électriques. A dispo gracieusement ... enfin pas pour Christophe, je goutterai bien un bout de boudin aux chataignes Wink

C'est quoi 3 mètres de (10.2????????) Rolling Eyes

Fil Electrique de section 10 mm², assez gros pour résister à une utilisation sur moteur Electrique (info trouvée sur le net).
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Mar 9 Avr - 5:17

J'attaque les finitions, le plus long ... 2 heures 30 à jouer de la défonceuse pour que les trappes ressemblent à des trappes ... Pose à blanc des cornières métalliques pour prendre les cotes exactes des couvercles de trappe qu'il va falloir débiter ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça sent bon ...
manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  manu Jeu 11 Avr - 5:46

J'ai terminé l'ajustage des éléments du caisson. Je cogite sur mon coffre à canne et plus principalement sur le maintien horizontal des cannes.

Je pensais mettre des porte-balais pour tenir solidement les cannes par les poignées et un 1/2 tube PVC pour le maintien du scion ...

Çà pour les poignées ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des retours ...



manu
manu
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 2718
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Clairac (47)

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff - Page 2 Empty Re: Aménagements barque en bass boat - A M'en Donné - skiff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum