CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
CARNA 24 - Les Pêcheurs du 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pêche en embarcation à Rouffiac
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:25 par lfnds24

» Et si on relancait le forum ????
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:50 par Thomas24

» Achat kayak à pédales
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:28 par Thomas24

» bief en amont du barrage ee st leon
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:05 par antoine24

» Manne d'éphémères 2016
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:50 par le pecheur 24

» Y a un malaise???
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40 par Le Père Igor

» recherche pecheurs aux leurres ou vif posé
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:10 par fernal

» nouveau membre!!!!!
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:11 par jb.trouillet42

» sortie sur l'ISLE
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:35 par jb.trouillet42

» Présentation @REMIGERVAISE FISHING
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:08 par Evalucas

» le retour
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:23 par Evalucas

» Ouverture du brochet 2016 sur l'Isle
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:14 par Evalucas

» Ouverture en float tube
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:50 par Cédo24

» Vente privée flashmer
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:13 par Thomas24

» Modification de la réglementation pêche en eau douce du carnassier
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:11 par Thomas24

» Lac de SAMES dans le 64 ...
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:07 par didier33

» COUP DE GUEULE
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:12 par Oupss24

» Mon ouverture sous les tropiques....
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:19 par Cédo24

» Presentation omar
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:28 par Evalucas

» Débrider evinrude de 5ch 1984
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:15 par maro69210

» Ouverture truite
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:10 par 1947daniel

» Présentation
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:29 par Cédo24

» La Beauronne
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:27 par Cédo24

» Présentation
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:03 par Evalucas

» Assemblée générale de Périgueux le 22 janvier
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:48 par Evalucas

» FOUTAGE DE GUEULE!!!
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:43 par didier33

» Choix de barque
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:07 par didier33

» Présentation
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:14 par manu

» Présentation oupss24
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» presentation denis
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:13 par manu

» PRÉSENTATION
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:12 par manu

» Tenter (ou pas) la pêche à l'echosondeur ( dans l’idéal au clonk)
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:43 par olivierbobo

» Recherche moteur 6cv 4t
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:10 par esox32

» REMORQUE BARQUE SUN WAY
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:55 par broc24

» Manifestation pollution haute-Dordogne 13 février
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:47 par le pecheur 24

» Silure sur l isle
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:47 par olivierbobo

» Journée pêche à la truite
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:28 par Thomas24

» Pêche en hiver
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:40 par fernal

» Vente d'hiver !!!
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:08 par esox32

» voeux de Nice ^^
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:04 par Le Père Igor

CARNA 24 FACEBOOK
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Mini_223087imagesface
Cliquez sur l’image
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Mini_150228040257227588
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun 12 Fév - 20:11
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Mini_150326095752416178
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 140122114407766364
Liens de nos amis
 
 
CARNATOULOUSE
 
 
POWERTICALE
 
B.L.P
 
LE BLOG DE SEB
 
 
Adrien SAUVESTRE Guide de Pêche sur la Dordogne
 
 
Cantal Pêche Carnassiers
 
 
GAYOU PECHE CEDO24
 
Luc DESSAINT Moniteur Guide de Pêche en Dordogne
VIGICRUES
Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 1410514962-danger-si-crue-de-la-riviere-belle-maison-sa-25100919173 Cliquez sur la photo
METEO
My Meteo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

+8
Mikahell
pietroalan
esox32
fernal
Thomas24
julcrousti24
Math
Evalucas
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  pietroalan Sam 24 Jan - 11:19

Quand je vais faire mes bredouilles sur le Caudeau je me gare la

[url=][/url]
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  pietroalan Sam 24 Jan - 11:20

Gogole a fait la bringue il voit double Laughing
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Evalucas Sam 24 Jan - 11:21

C'est ça.  Rv vers 8h45.  On va rester le matin sur pombonne.  Donc chacun arrive quand il veut. Pour le fromage a raclette et le pain qui fait quoi? Je vais faire 1 thermos de café mais ça fera juste pour le nombre qu'on est. Si quelqu'un a un autre thermos
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  fernal Sam 24 Jan - 12:17

Suite à un imprévu de dernière minute je ne pourrais pas vous rejoindre...
Dommage j'avais bien envie de pêcher pombonne depuis quelques années...
Bonne sortie a tous Cool
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Math Sam 24 Jan - 12:57

pietroalan a écrit:C'est la ?
[url=[/url]

Oui c'est la je t'ai mis une etoile sur le plan sinon ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  pietroalan Sam 24 Jan - 13:00

Merci à demain
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Mikahell Sam 24 Jan - 16:04

de toute facon pombonne est pechable au leurres meme pendant la fermeture... jusqu'au 18 mai, donc si j'etait vous ca serai direct canal et lac une autre fois ^^
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Mikahell Sam 24 Jan - 16:07

donc le week end prochain il y aurai un redoux je vais surement y aller faire un tour... si quelqu'un veut m'accompagner dites le moi Wink
Mikahell
Mikahell

Messages : 641
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Razac sur l'isle

http://naskan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  julcrousti24 Sam 24 Jan - 16:13

Pour ma part je vais apporter du fromage alors !
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Evalucas Sam 24 Jan - 16:54

Mikahell a écrit:de toute facon pombonne est  pechable au leurres meme pendant la fermeture... jusqu'au 18 mai, donc si j'etait vous ca serai direct canal et lac une autre fois ^^

Non non on va bien pêcher Pombonne!!!!
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty re

Message  Evalucas Sam 24 Jan - 17:00

Un dernier petit point,

Julcrousti et fafa portent le fromage.
Pietroalan porte la charcutaille
Evalucas porte l'apero, du vin et des gateaux pour le dessert et un thermos de café pour le matin.

Reste le pain et les chocolatines + 1 thermos de café!!!!!

Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  pietroalan Sam 24 Jan - 17:06

La charcutaille c'est fait je fais aussi un thermos de viandox.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Evalucas Sam 24 Jan - 17:42

pietroalan a écrit:La charcutaille c'est fait je fais aussi un thermos de viandox.

Super Pierre, Pas la peine d'acheter des chocolatines, j'ai pris 2 galettes des rois. Reste plus que le pain... Ah oui pour le vin j'ai pris un Appremont, un Riezling et un Chablis, et le punch pour l'apero.
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  pietroalan Sam 24 Jan - 18:37

Pour le pain ont peut le prendre sur place Mathieu doit bien avoir un boulanger préféré.
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Evalucas Sam 24 Jan - 19:03

ok
Evalucas
Evalucas
Administrateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 4496
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Montanceix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Math Sam 24 Jan - 20:04

pietroalan a écrit:Pour le pain ont peut le prendre sur place Mathieu doit bien avoir un boulanger préféré.

Oui y a la boulangerie sur la route si on attrape pas de poisson je sais que le midi ca mordra pour notre part Laughing j'emmene un thermos de café en plus Surprised
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  fernal Dim 25 Jan - 8:00

Evalucas a écrit:
pietroalan a écrit:La charcutaille c'est fait je fais aussi un thermos de viandox.

Super Pierre,   Pas la peine d'acheter des chocolatines, j'ai pris 2 galettes des rois.  Reste plus que le pain...  Ah oui pour le vin j'ai pris un Appremont, un Riezling et un Chablis, et le punch pour l'apero.
C'est sur que vous partez à la pêche? Laughing Laughing Laughing
Bonne journée en tout cas!
Je pense a vous pendant que je travaille... pale
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Math Lun 26 Jan - 18:44

Mon cr!

8h45:Arriver au bord de l'eau Pietroalan est deja la le gars,je rencontre donc le sudiste en premier un mec super sympa avec un accent qui redonne chaud malgres se froid polaire qui nous glace les os!

Bon a premiere vu les mec du carna 24 ne sont pas a l'heure le quart d'heure perigourdin quoi Laughing

9h00: L'équipe de choc arrive,café galettes des rois et Julcrousti a un antigel local pour activer la machine!

9h15: On attaque a pecher,Fafa et Luc a la mouche,Pietroalan au casting,jul,evalucas,lucas et moi au spining avec different leurre!

10h00: Fafa regarde un poisson prendre sa mouche et décide de lui laisser la machoire sauve,c'est un petit poisson sans interet pour fafa qui cherche un poisson métré.....................(la vérité est tres loin de ca,Fafa est tres interresse par les joggeuses bien plus que par ca mouche Laughing Laughing Laughing )

11h00: Gros passage de deux jolie specimen a quelque metre de fafa jul stephan et moi meme........personne ne réussi a piqué ses deux belles predatrice malgres un arret tres marques de stephan! Laughing

11h50: Ok apres une matiné avec autant d'activités faut bien reprendre des forces et puis c'est mérités Laughing

12h12: Apéro

13h12: Apéro

14h12: Apéro........................ah merde faut bouffer affraid

15h12: Direction le canal ou julcrousti mise énormément.....lui qui a sorti pas mal de broc en se janvier alors que c'est le désert total on commence a croire qu il raconte beaucoup de connerie et qui va falloir nous montrés ca Laughing

16h12: Lucas sent que le repas de la veille de Papa passe mal............trop de cidre surement Very Happy

17h00: Je décide de montrer a fafa et a Luc mes talents de pecheur a la mouche................je me ressasse mes journées a regarder 'Et au milieu coule une riviére" meme si j'ai le physique de brad pitt..... Laughing ok ok j'en rajoute mes c'est mon cr Laughing je n'ai pas son coup de poignet dans le film........ca part mes pas loin et un coup sur deux avec des noeuds Laughing

17h30: On se quitte sur cette super journée avec zéro poisson mais pleins d'amis rencontrés et c'est bien ca le principale! Merci a vous les gars c'étais top d'etre avec vous,merci a toi fafa pour le cours de mouche c'est trop bien,merci stephan de faire vivre le fofo et de ta gentillese et ton sourire permanent,merci luc pour les conseils,merci pietroalan pour ta bonne humeur et merci jul pour ta joie de vivre et ta sympathie!

Longue vie au fofo Very Happy
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  julcrousti24 Lun 26 Jan - 19:09

Quels talents de narrateur Mathieu !!! cheers
Après une telle journée, tu résume très bien ===> longue vie au fofo Very Happy Very Happy Very Happy
Rien de vaut une journée pleine de bonne humeur avec des amis !
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  fernal Lun 26 Jan - 19:47

Ca avait l'air d'être une chouette journée Cool
fernal
fernal
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 535
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : st medard d'excideuil

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  pietroalan Lun 26 Jan - 19:53

Super le compte rendu, une super journée avec un super accueil de ta part et merci de nous avoir reçu chez toi Laughing

Maintenant pour faire râler qui de droit .....oui il y avait du boudin tongue
pietroalan
pietroalan
Adhérent Génération Carna 24

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Cédo24 Lun 26 Jan - 19:56

Bin elles sont ou les photos des 2 belles joggeuses? ;-)

Amicalement,

le grand Cédo
Cédo24
Cédo24

Messages : 504
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 42
Localisation : périgueux

http://fishingayou.blog4ever.com et fishingayou2.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Math Mar 27 Jan - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  julcrousti24 Mar 27 Jan - 21:14

Les voilà les 2 joggeuses Razz
julcrousti24
julcrousti24
Animateur - Adhérent Génération Carna 24

Messages : 851
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 37
Localisation : TRELISSAC

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Math Mer 28 Jan - 12:43

Et patron tu n'a pas quelque photo sympa a nous montres du week end ? Very Happy
Math
Math

Messages : 449
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : Lamonzie Montastruc

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier! - Page 2 Empty Re: Sortie sur la gravière de Pombonne à Bergerac Dimanche 25 Janvier!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum